Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? Empty
MessageSujet: [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ?   [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyDim 27 Mai 2012, 22:34

Très brièvement : je ne connais pas vraiment la magie des rêves et je n'ai pas honte de vous avouer le fait que jusqu'à présent je ne savais même pas qu'il était possible de visiter les rêves des autres. No
Il y a trois nuits j'ai rêvé une chose tellement étrange et troublante, concernant un certain ex-ami du lycée. Notre histoire au-delà du rêve est la suivante (peut-être ça aide de connaître ma relation avec lui) : pendant le lycée j'étais folle amoureuse de lui mais on n'a jamais jamais été ensemble. Par contre, ça a été une façon bizarre d'amour platonique, puis intellectuel, avec des poèmes et des discussions kilométriques sur internet et très peu dans la vraie vie. Lui, un intellectuel et un vrai poète est maintenant étudiant en école doctorale en Angleterre et ça fait des années qu'on s'est plus vu ni parlé.
Alors il y a trois jours je rêve de lui. Je suis en Angleterre, on se balade dans les rues. Tout semble extrêmement vraisemblable, rien n'est déplacé... Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là. On se balade, lui et moi dans les rues de Londres qui sont bizarrement vides; personne autour. C'est pendant la nuit et je me sens super super bien, une sensation de paix et de calme m'entoure. On se parle normalement, comme si on se rencontrait vraiment en Angleterre. Il me pose plein de question sur moi et ma vie d'aujourd'hui : où je suis, quel est mon boulot maintenant, très très curieux. Je lui raconte tout mais je ne lui pose aucune question (très bizarre...). L'atmosphère est super agréable, à un moment donné on est devant London Bridge, je regarde les lumières, je me sens très très heureuse. J'ai encore l'image de ce pont dans ma tête, il était magnifique, comme si j'étais vraiment là, devant lui.
Après avoir vu Londres, mon ami en question me demande où est-ce que je souhaite voyager ensuite. Moi je panique, parce que je n'ai pas de sous pour m'acheter un autre billet d'avion. Il me rassure en me disant que il n'en faut pas. Après je me suis réveillée. Au réveil, une folle sensation de paix et de réjouissance que je n'ai vécu que peu de fois dans ma vie.
Le petit bonus : Je recherche son profil sur google et je vois marqué aux passions ''astral projection"...
Alors... il était vraiment dans mon rêve ? Et si oui, est-ce que c'était moi qui dirigeais les choses ou lui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ?   [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ? EmptyLun 28 Mai 2012, 14:59

Voilà une histoire bien sympathique ! =)
Tout d'abord : oui, on peut retrouver quelqu'un par le biais d'un rêve. Je le fais moi-même, sans que ce soit "à volonté" pour autant.
Quant à savoir qui était aux commandes, je ne saurais te dire, moi-même je n'en sais rien quand j'y parviens. J'ai tendance à penser que où que l'on soit, on reste un minimum maitre de ce que l'on veut ou ne veut pas faire. Volonté est un maitre-mot. Smile

Cette partie est subjective; tu veux savoir si c'était lui ? Tu as pu le retrouver sur le net, alors reprends contact avec lui, et n'hésites pas à être cash "Et sinon, tu frappes à la porte avant d'entrer dans les rêves des gens ?". Wink Une phrase débile dans le genre entre 2 phrases typiques retrouvailles, assez floue pour qu'il ne comprenne pas si ce n'était pas lui, le message sera compris le cas contraire.
Enfin c'est ce que je ferais, mais ce que je ferais n'est pas forcément ce qu'il faudrait faire !

@toute !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.
» Rentrer dans un rêve
» [Help] Se diviser dans un rêve
» Coincée dans un rêve ?
» [Fiche] Techniques de visite des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Communication et influence par les rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit