12 ans se sont écoulés.
Je vous ai rencontré pour certains il y a 12 ans, et c'est avec nostalgie que je retrouve des pseudos, des avatars qui me parlent et qui me rappellent la petite pousse que j'étais.
Fougèère, peut-être que certains s'en souviendront, pseudo qui m'a longuement collé mais pour la plupart je suis nouvelle. Et c'est ainsi que je me sens à nouveau d'ailleurs.
Enchantée o/ Saimara, j'ai 28 ans, je suis illustratrice, graphiste et intégratrice Web, passionnée d'ésotérisme depuis mes 16 ans mais en lien avec la magie et l'invisible depuis l'enfance. J'ai débuté avec vous et avec
Le Chemin de la véritable initiation magique de Franz Bardon (pdf), que par la suite j'ai acquis au format papier (fierté, je l'avoue). À vos côtés j'ai appris l'énergie, son travail, les psyballs, sa manipulation etc. Puis une expérience paranormale et des capacités qui se développaient trop rapidement pour une petite pousse comme moi m'ont brutalement fait arrêter toutes pratiques et exercices. J'ai continué à percevoir, entendre et vivre des expériences croustillantes indépendamment de ma volonté. Mais ayant l'habitude depuis l'enfance cela ne m'a jamais réellement dérangé, c'est le quotidien et j'ignorais. En 2020, durant le confinement, j'ai renoué avec la magie, avec la sorcellerie.
--------------
// Anecdote rigolote //
1 mois après cet attrait très fort, j'emménageais au village de la sorcière, place de la sorcière ; j'en ai pris conscience 2 mois après encore.
--------------
Aujourd'hui, je pratique l'énergétique, la cartomancie, la médiumnité. Je suis surtout dans une étape d'étude et d'expérimentation. J'essaie d'acquérir de la connaissance mais aussi une expérience corporelle/énergétique. Je suis très réceptive aux énergies mais j'ai encore du chemin à faire pour comprendre la nature, identifier ce que je peux ressentir. J'ai également pratiqué en groupe des rituels de sorcellerie, fait des exercices d'énergies en groupe, eu des expériences paranormales en groupes. Et cela m'a conforté dans certaines de mes capacités. Mais pour autant, je rencontre beaucoup de difficultés dans la médiumnité. C'est délicat pour moi ayant énormément d'information mais aussi d'imagination, l'équilibre n'est pas toujours présent et j'ai du mal à m'autoriser l'erreur dans ce domaine. Mais j'y travaille !
Pour m'aider à cela, j'ai décidé de repartir à 0, des facilités c'est sympa mais c'est aussi avoir une base et structure foireuse, c'est aussi devoir désapprendre pour instaurer une bonne méthodologie. Et je pense que cela s'applique aussi à toutes les pratiques, quand la pratique doit être revue, réétudiée, car on a évolué.
J'ai un lien particulier avec Gaïa, même si je ne pratique pas avec elle et les éléments. La passion m'habite pour l'ensemble des 4 (je ne prétends nullement avoir des affinités avec eux, c'est seulement émotionnel, passionnel.).
Au final, j'ai grandi, mais surtout psychologiquement, mentalement et même physiquement. J'ai compris beaucoup de leçons et j'en ai encore beaucoup qui m'attendent, mais ça aussi ça fait parti d'un cheminement spirituel, je pense. On évolue tous différemment, je pense que ce chemin est juste pour moi. Équilibrer le soi inférieur, intermédiaire et supérieur avant de partir à la découverte de l'autre, visible comme invisible. Au fond, à mes yeux, ça aussi c'est une forme de magie, il n'y a pas de hasard (par contre, ne poussez pas mémé dans les orties, une plume de pigeon sur votre route, c'est une plume de pigeon sur une route et peut-être un chat qui s'est bien remplit la panse).
En parlant de panse, c'est l'heure du goûter !
Des bisous !