12 ans se sont écoulés.
Je vous ai rencontré pour certains il y a 12 ans, et c'est avec nostalgie que je retrouve des pseudos, des avatars qui me parlent et qui me rappellent la petite pousse que j'étais.
Fougèère, peut-être que certains s'en souviendront, pseudo qui m'a longuement collé mais pour la plupart je suis nouvelle. Et c'est ainsi que je me sens à nouveau d'ailleurs.
Enchantée o/ Saimara, j'ai 28 ans, je suis illustratrice, graphiste et intégratrice Web, passionnée d'ésotérisme depuis mes 16 ans mais en lien avec la magie et l'invisible depuis l'enfance. J'ai débuté avec vous et avec
Le Chemin de la véritable initiation magique de Franz Bardon (pdf), que par la suite j'ai acquis au format papier (fierté, je l'avoue). À vos côtés j'ai appris l'énergie, son travail, les psyballs, sa manipulation etc. Puis une expérience paranormale et des capacités qui se développaient trop rapidement pour une petite pousse comme moi m'ont brutalement fait arrêter toutes pratiques et exercices. J'ai continué à percevoir, entendre et vivre des expériences croustillantes indépendamment de ma volonté. Mais ayant l'habitude depuis l'enfance cela ne m'a jamais réellement dérangé, c'est le quotidien et j'ignorais. En 2020, durant le confinement, j'ai renoué avec la magie, avec la sorcellerie.
--------------
// Anecdote rigolote //
1 mois après cet attrait très fort, j'emménageais au village de la sorcière, place de la sorcière ; j'en ai pris conscience 2 mois après encore.
--------------