Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:24 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» Présentation Aodrya
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011, 12:55

Rappel du premier message :

Bien le bonjour a tout le monde. J'ai une simple question :

est-ce possible de devenir immortel ?

Je pense que non. Mais bien sur il a des moyens pour agrandir la vie en faisant du vampirisme , mais cela ne m’intéresse pas.
D'un autre coté , il y a moyen de faire un pacte avec une entité ? Même si cela prends énormément de risques.

J'ai bien pris en compte ce que l’immortalité peut être. Chouette au début mais au fond on s'en lace , puis on regrette. Seulement si on a un projet qui prendrais plus qu'une vie, on vois pas le temps passer (selon moi).

Donc bref , est-ce possible ? Si oui comment ?
study
Revenir en haut Aller en bas
https://employpwn.fr/forum/

AuteurMessage
Invité
Invité



Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:13

si j'ai bien compris c'est le principe de la roue, toutes les âmes ont été créé en meme temps et lorsqu'il y a réincarnation de celles ci ou lorsqu'elles deviennent guide elles reviendront plus tard "dans un corps d'etre vivant", le processus se renouvèle sans cesse, c'est pour ça que tu dis qu'il n'y a pas de temps, c'est ça ?
désolé j'ai un peu de mal à m'exprimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:29

gab a écrit:
Semblable à une technique dans Naruto, et théoriquement possible, mais je ne compterais pas trop là-dessus.

J'avais imaginé, plus jeune, un réseau de corps éthérique. Ce corps, en effet, est capable de s'étendre, bien que j'ignore dans quelles proportions. Supposant que la personne se ''crée'' un autre corps physique, il peut être plurilocalisé, tout en conservant un lien entre les deux corps. Partant de ce principe, j'ai pensé à la possibilité de ''vivre'' plusieurs vies simultanément, donc d'être immortel.

Et après une relecture biblique, l'immortalité de chair est bien la récompense attendue par les chrétiens.

Mais moi je penssait plus a exemple changer tout simplement de corps sans garder contacte avec l'ancien nécessairement ^^ (Ouaw... j'ai répondu plus rapidement que je le croyait XD)
et si c'est possible de faire cela j'aimerais bien le savoire ^^

Edit: Je pense plus a... exemple avoir un accord avec quelqu'un pour changer de corps avec cette personne ^^ de manière permanente
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 27
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.


Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:42

Dans l'Absolu rien n'est impossible. J'ai lu sur un autre forum (je ne sais plus lequel) des gens qui avaient eu l'idée de se transformer, physiquement parlant, en animaux, en se basant sur le principe que d'autres le faisaient, mais dans l'astral (en gros, ils tentaient de percer les limites du phyisque pour y faire des trucs qui, s'ils étaient avérés, pourraient être très intéressants).

L'idée du forum en question était la suivante : la seule limite de ce monde est celle que l'on s'impose, idée que je partage. Par contre, es-tu prêt d'en assumer les conséquences? C'est une question à laquelle je ne peux répondre.

J'en ai parlé plus tôt, mais il est théoriquement possible de ressusciter quelqu'un, sans parler de ceux qui sont ressuscité spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:24



Dernière édition par Hesperus le Mar 21 Mai 2024, 20:40, édité 1 fois (Raison : Re : Refonte du décor des profondeurs artistiques.)
Revenir en haut Aller en bas
https://employpwn.fr/forum/
Contenu sponsorisé




Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Info] Rendre son couple immortel
» Je crois que j'ai des rêves prémoniatoires
» [Help] Il y a une entité chez moi (je crois)
» Ma première psyball (je crois)
» [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com