Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:24 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» Présentation Aodrya
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [Surprise] Le Fossoyeur de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 699
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2018, 18:25

Rappel du premier message :

Salutations !

Il me semble évident que l'abandon du forum n'est pas passé inaperçu... Cela est déjà arrivé par le passé, mais comme il semble increvable et que j'ai la fâcheuse tendance à déterrer ce qui a été oublié, je vous annonce la mise en place de sa résurrection.

Voici les quatre étapes, et pas des moindres, qui seront nécessaires à son quatrième second souffle :
- Un remaniement des catégories, sections et sous-sections
- Un tri pour aller avec (avec le moins de suppressions possible)
- Une refonte graphique, tout en conservant son âme
- Une mise à jour de l'équipe administrative

Pour cela, il faudra tout de même faire preuve de patience car nous serons peu à nous atteler à cet exercice de nécromancie. Également, je compte vous solliciter pour une bonne partie de ces transitions dans les Suggestions, et vous tiendrai au courant des avancées dans les News !
On espère vous voir à nouveau grouiller sur ces terres anciennes et redonner peu à peu vie à ce sempiternel monument~

Le forum est mort, vive le forum!


Dernière édition par Tyrakn le Sam 16 Jan 2021, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html

AuteurMessage
?
Timide
Timide
?

Nombre de messages : 21
Age : 116
Emploi/loisirs : Théoricien de fauteuil

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 04:01

Hey, long time no see!

Je vois que le forum n'a pas changé. Mais c'est un peu mort par ici. Peut-être que faire le promotion du site sur d'autres plateformes amènerait plus de monde. Un compte Twitter peut aider en ce sens.


À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 699
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 05:31

Salutations !
GitMagicka, je te laisse m'envoyer ça en mp quand tu le voudras, je ne dis pas non à un coup de pouce ^^
? : avant d'en faire la promotion, j'aimerais terminer de le remettre sur pied sur quelques détails encore, mais évidemment une fois fait, je tâcherai de poster le lien sur d'autres plateformes...
Ceci dit si tu souhaites en faire la promotion en précisant qu'il est toujours en reconstruction, c'est avec plaisir ^^

Il n'a pas beaucoup bougé depuis quelques temps mais ayant un IRL très mouvementé, cela fait un ptit moment que je n'ai pas pu m'y pencher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024, 18:22

Hesperus
Bonjour à 18:21

Ancien modérateur de la médiathèque, vétéran chasseur de "Sujet" !
Cher prisme bleu, vive la mort, mort au forum. Je décide de divulguer que les membres de JVC étaient aussi là ; seulement quelques acquis ont été convertis au psychisme, certains ont vu ce qu'ils ont semé, d'autres rien. Ils se sont remontés en tant qu'invités (çela est expliqué dans les réseaux). M comme Magique. Êtes-vous Tyrakn, mon maître Sith ?


Dernière édition par Le Pautrain le Lun 27 Mai 2024, 12:01, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
https://employpwn.fr/forum/
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 14:22

Je me suis chargée d'améliorer le scrolling des robots de Google, n'oublions pas qu'une bonne partie du contenu du forum avait disparu à cause d'un bug chez un fournisseur français -_-. Désolée pour mon absence, ma vie a été... quelque peu mouvementée, on va dire ; je devrais être présente plus souvent maintenant que j'ai un rythme de vie régulier, à partir de début août I love you
Petite question, serait il utile de virer les doublons que forment dans le bloc d'écriture les options smileys (y'en a deux)?.

Ah et c'est quoi cette horreur qui me demande d'enregistrer pour valider que je ne suis pas un bot ? Le retour des gars de chez jvc ? je croyais que c'était plus ou moins mort leur site.


Dernière édition par Le Pautrain le Mar 04 Juin 2024, 16:55, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 699
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 15:07

Ca fait plaisir de te recroiser ! J'ai essayé de passer le balais en attendant mais malheureusement ma vie est assez instable également donc c'est compliqué d'être régulier

Bah, ça fait 2x plus d'emojis au pire x) Je ne sais pas, faut demander aux membres !

Pour ce qui est du survey, je n'en ai aucune idée ! Ca ne me fait pas ça perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 16:58

Bonjour, Chinche ! Longtemps qu'on s'est vus (et alors, on ne s'est pas vus longtemps, si on me suit bien) !

J'aimerais bien participer, mais je n'utilise jamais d'émoticônes... Oups ! Toutefois, d'un point de vue extérieur, je suis de l'avis de Tyrakn : deux fois plus de petits bonshommes, c'est toujours rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14

J'ai finalement décidé que j'allais les laisser mais virer le truc pour l'heure et le jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   [Surprise] Le Fossoyeur de forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Surprise] Le Fossoyeur de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Règlement, présentations, news
 :: Fonctionnement et administration :: News
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit