Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:24 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» Présentation Aodrya
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre en se nourrissant que d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 18:41

Rappel du premier message :

Vivre en se nourrissant que d'énergie
vous y croyez ?


Sur un site web un homme dit se nourrir seulement d'énergie et n'ingérer aucune substance solide.


http://nourriture.pranique.free.fr//index.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 21:59

pas fait pour ça actuellement, peut-être qu'avec l'évolution ça sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 22:17

Pas fait pour celà ? Ben tout le monde le fait et tout les jours. Tu ne pourrais pas vivre, ou du moins pas correctement, si ton corps n'utilisait pas de l'énergie autour de lui pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 22:21

Perso, au bout d'un moment, si je ne mange ni ne bois, je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 22:28

Car ton corps (et donc toi) tu es habitué à te nourrir de tel façon.

A part ta logique qui te dit que c'est impossible, qu'est ce qu'il te prouve que c'est impossible ? Je viens de te démontrer que ton corps le fait bien par les ultraviolet par exemple.

Il fut un temps où l'on était absolument sûr que la terre était plate, on était sûr que la terre était le centre de l'univers et que tout tournait autour, on était sûr que la circulation sanguine n'existait pas, alors imagine ce dont tu es sûr aujourd'hui et ce qu'il en sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 23:30

Perso, je crois en cette pratique de se nourrir que d'énergie, mais après chacun son opinion.
Et comme dit Carlos Fuentes, les possibilités que nous rejetons sont les possibilités que nous ignorons.

Je me rappelles aussi avoir lu un article dans un magazine, à propos d'un fakir je crois, vivant en Inde, et ça fait une soixantaine d'années qu'il vit sans se nourrir. Et il sur la photo montrée, il ne paraissait pas tout jeune. ^^ Donc il y a peut être, encore une fois, cette possibilité de vivre sans ingurgiter quoi que ce soit.

Sinon il y a une question qui me trotte dans la tête : Est-ce possible de vivre en ne mangeant rien mais en vampirisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 04:25

Ben c'est justement le principe de vampiriser je crois en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022, 07:12

Non ce n'est pas possible cela mène à la mort.
Ceux qui prônent cela sont des escrocs.
Cette pratique est liée à des mouvements sectaires et les dérives ont provoqué la mort de plusieurs personnes.

Le terme actuel est remis au goût du jour est "respirianisme" ou "respirationisme"

https://www.nouvelobs.com/societe/20170622.OBS1083/le-respirianisme-ce-dangereux-mouvement-sectaire-qui-prone-le-jeune-absolu.html


Dernière édition par Le Pautrain le Lun 14 Mar 2022, 20:14, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54

C'est une pratique je ne tenterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 699
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01

Je clôture définitivement le sujet en citant une personne au dessus : Non ce n'est pas possible et cela mène à la mort.

Pratique dangereuse et liée à des dérives sectaires.

Si vous avez été victime d'une grave privation alimentaire, cherchez une aide médicale adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en se nourrissant que d'énergie   Vivre en se nourrissant que d'énergie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre en se nourrissant que d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit