Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision | |
| Auteur | Message |
---|
| InitialU Caché(e) dans un coin
| Sujet: paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision Mar 04 Juil 2023, 13:07 | |
| Bonjour,
Premièrement, je tiens à m'excuser pour les fautes, je vous écris ce premier post suite à une paralysie du sommeil assez étrange qui m'est arrivée ce matin.
À savoir que par le passé, j'ai vécu dans ma chambre la nuit avec des présences qui avaient une aura meurtrière ; ou étaient-elles juste très agressives ? Mais uniquement quand je tentais de dormir. Ça a duré un an, ensuite j'ai commencé à ressentir très légèrement une présence, cette fois neutre, voire peut être gentille – je pense que c'est un chic type perso.
Mais passons au sujet du topic.
Voilà, j'avais déjà dormi dans la nuit, mais j'étais un peu fatigué, du coup je suis parti faire un petit somme en matinée.
J'étais dans mon lit tranquille et... c'était flou. Je crois que je me suis réveillé et bam j'étais paralysé. Ça m'était déjà arrivé par le passé, mais pas comme ça ; là, je voyais des trucs, ma vision est passée dans un filtre rouge-orangé qui me faisait penser a l'enfer, c'était limite si je voyais pas des petite flames. Et une silhouette dans le coin de ma vision est apparue. J'étais térrifié, cette silhouette, elle me parlait dans ma tête et me disait de façon lascive (ou plutôt de façon... fantômatique ? c'était pas sensuel) : « Ta mère, ta mère est une sorcière, ne lui fait pas confiance » Un truc dan le genre quoi. Pendant qu'il me racontait sa vie, ou plutôt la mienne, j'me suis concentré très fort pour reprendre le dessus et pouvoir bouger mon corps. Une fois libéré, bah, j'était content de m'être barré de ce supplice.
Il faut savoir que j'ai pas une très bonne relation avec ma mère, je ne souhaite pas entrer dans les détails, mais je vis avec mes parents et mon frère. Je ne refuse pas l'idée que tout ça ne soit qu'un rêve , mais avec les présences que je me suis tapées y a une ou deux année – et d'autres carabistouilles dans le genre spirituel – j'me dis que peut-être que c'était vraiment une entité. On m'a parlé de Hat Man, que s'il portait un chapeau c'était la merde grave. Dans mes souvenirs, l'entité avait... des bandages ? Ou en tout cas c'est comme ça que je me la représente. D'autres m'ont parlé de succube, incube ou djinn amoureux.
Fin bon voilà, tout ça pour dire que je suis perdu, on m'a aussi dit que l'entité mentait pour m'éloigner de ma mère... Je sais pas, qu'est-ce que je fais ?
Dernière édition par Le Pautrain le Dim 23 Juil 2023, 17:34, édité 2 fois (Raison : suppression d'une petite vulgarité EDIT 2 : Et correction orthographique et syntaxique du Pautrain !) |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision Jeu 06 Juil 2023, 21:12 | |
| Salutations ! Eh beh, ça a dû secouer. Pour commencer si ton problème est récurrent, en parler à un professionnel de santé pourrait donner une première piste sur les raisons qui le provoquent. De nos jours, la paralysie du sommeil a été bien dédiabolisée, puisque mieux comprise. Le Hat Man est aussi récurant que le Diable dans les apparitions reportées, mais de ce que j'en ai lu, ça remonte pour sa part à la Révolution Industrielle. Ce sont des peurs et interprétations de formes correspondant aux problématiques de leur époque contemporaine, se diversifiant au fur et à mesure que les peurs religieuses évoluent. En tout cas, s'il s'agit vraiment d'une tierce entité : si ta mère est bien une sorcière, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais. Et toutes les entités peuvent mentir si ça leur chante, pour une raison ou pour une autre, donc il est sage de prendre des pincettes et pourquoi pas d'en discuter directement avec la concernée ? Je sais que ce genre d'évènement peut être terrifiant, mais il est par conséquent important de prendre un certain recul, l'anxiété et la peur étant à l'origine de ces phénomènes. Également, afin que la peur ne donne pas le pouvoir à autrui de nous blesser alors qu'il n'est pas sensé l'avoir par lui-même, apprendre à la gérer, ou se faire aider pour ça peut donner une force surprenante pour y faire face. (pour les fautes je les corrigerai plus tard, j'ai juste dû enlever une petite vulgarité au passage, mais rien de bien méchant... Attention cependant à éviter ce genre de langage et à préférer une tournure plus adaptée aux différents lecteurs )
Dernière édition par Tyrakn le Jeu 06 Juil 2023, 22:31, édité 1 fois |
| | | | InitialU Caché(e) dans un coin
| Sujet: Re: paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision Jeu 06 Juil 2023, 22:22 | |
| Merci pour ta réponse Tyrakn, je continue de réfléchir sur le sujet.
Dernière édition par Le Pautrain le Dim 23 Juil 2023, 17:36, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision | |
| |
| | | | paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision | |
|