Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Une entité succube dans mes rêves  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Une entité succube dans mes rêves  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Une entité succube dans mes rêves  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Une entité succube dans mes rêves  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Une entité succube dans mes rêves  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Une entité succube dans mes rêves  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Une entité succube dans mes rêves  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Une entité succube dans mes rêves  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Une entité succube dans mes rêves  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Une entité succube dans mes rêves  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Une entité succube dans mes rêves  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une entité succube dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle2Feu
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 55
Age : 36

Une entité succube dans mes rêves  Empty
MessageSujet: Une entité succube dans mes rêves    Une entité succube dans mes rêves  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32

Il y a de cela trois mois environ, un esprit féminin s'est présenté à plusieurs reprises dans mes rêves. La première fois, nous avons eu des relations intimes, et puis une autre fois quand elle s'est présentée je suis devenu lucide dans le rêve et j'ai voulu aussitôt changer de décor comme à mon habitude quand je retrouve ma lucidité afin de faire des choses qui m'intéressent. J'étais donc avec l'entité dans une salle de fête, elle me traînait dans les toilettes pour tirer un coup Laughing Laughing Cool quand je me suis rendu compte que j'étais entrain de faire un rêve. J'ai fait un effort par ma volonté pour changer le lieu. Je me suis retrouvé dans le sanctuaire, un lieu que je rejoins parfois en rêve lucide. Tous les personnages de la fête se sont évaporés, et à ma grande surprise l'entité seule est restée. J'ai essayé à nouveau de la faire disparaitre sans succès. Elle était douce et semblait gentille, je ne la sentais pas dangereuse. Comme je la fixais en réfléchissant, elle me dit : "je ne suis pas une illusion comme les autres". Alors le souvenir de nos ébats sexuels m'est venu à l'esprit et j'ai demandé : "Tu es un esprit succube ?" Elle a répondu que oui. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait, elle a dit qu'elle voulait juste être là avec moi. Je me suis souvenu que Le Pautrain ( ( Cool coucou mon pote) collaborait avec une d'entre elles et leur Reine Lilith. J'ai donc accepté sa présence. Jusqu'à ce que mon maître kamite, pour des rituels que nous devions effectuer nous demande de nous frotter avec le mélange d'huile de citron avec l'huile de palme pendant 22 jours. Quand elle venait maintenant dans mes rêves, elle se tenait à distance, elle disait qu'elle détestait ce que je me mettais sur le corps. Elle est venue pendant un moment et elle n'est plus jamais revenu.

Je pense souvent à nos conversations. Elle était très vague dans ces réponses quand il m'arrivait de lui poser des questions. Quand je lui ai demandé son nom, elle m'a dit de lui donner le nom que je voulais, alors je lui ai trouvé un joli nom.
Quand elle m'a dit qu'elle n'était pas une illusion comme les autres, et je lui demande quel genre d'illusion elle est ? Elle répond qu'elle est une illusion comme moi et tout ce que je suis capable de voir.
J'ai demandé si elle connaissait Dame Lilith, elle répond quelque chose du genre "si tu penses que c'est nécessaire pour moi de la connaître alors oui "...

C'était une très belle succube biiip Very Happy 😭😭😍 Elle répondait aux critères physiques de femme que j'aimais.

J'avais même souhaité qu'elle revienne après les 22 jours d'utilisation de l'huile et je l'ai invoqué par le nom que je lui ai donné mais la fille de Dame Lilith est passée à autre chose.

Je savais que le citron pouvait repousser des petites larves mais jamais une entité succube.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entité succube dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entité qui s'invite dans mon rêve
» [help] Apparition dans mes rêves.
» Une voix dans mes rêves.
» Ressemblances dans mes rêves
» [Help] Entrer dans les rêves conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel