Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Entité qui s'invite dans mon rêve | |
| Auteur | Message |
---|
| HeartAngel Timide
Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musique / Graphisme
| Sujet: Entité qui s'invite dans mon rêve Dim 19 Nov 2017, 02:29 | |
| Bonjour à toute à tous, La nuit dernière j'avais bu et un peu après j'ai eu une pensé négative ce qui ne mettais pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai ressenti le besoin de me m'ouvrir la peau avec une lame de rasoir comme je fesais il y a plus de 3 ans, a peine fait j'ai culpabilisé de mon acte pathétique.
Je me suis ensuite couché puis au début le rêve était tout à fait normal, je devait prendre l'avion pour me rendre en voyage pour une association, puis en montant les escalator je ressent derière mon dos une forte vibration, comme quelque chose d'anormal et de négatif, je me retourne et je vois un vieux monsieur qui ne minspire pas confiance, puis je fait un mini reveil de 3/4 secondes et je replonge dans mon rêve et la un autre homme accompagnait le vieille homme et cela me semblait normal comme si il était déja la avant, puis je commence à devenir lucide (car je fais des rêves lucide souvent) et je me dis qu'il y a un problème, ma mémoire a était fausser.. mais pourquoi.. Puis je prend peur, un sentiment de danger et d'opression me prend tout à coup, je suis maintenant sur que ces indivivus n'ont rien à faire la, je vise donc les deux hommes avec mes mains et les soulève par ma pensé puis les envois dans la vitre de l'aéroport qui ce brise par la suite lesant les deux hommes tombé. Je reprend mon route vers l'avion et je revois lhomme apparaitre devant moi d'un air menaçant. Puis dans coup je m'entend parler, avec les images en même temps "L'océan intriguant n'es pas.. quel immensité, jette toi dedans laisse toi avalé puis coulé.. tu as peur de mourir? pourquoi en avoir peur.. quel spectable magnifique qui s'ouvre à toi, laisse toi porter par les courants.. rejoins le sables et les algues verte pour ne faire plus qu'un avec l'océan.. " Au début cela me semblait pas tant bizarre puis après réfléction en me reveillant c'etais assez explicite. Je ne me rappel pas de tout le rêve mais ce que je peux vous dire c'est que je me suis battu avec cette homme durant tout le rêve, j'essayer de le fuire puis dans chaques nouveaux décores il était la, souvent sous une autre apparence, il y avait toujours une anomalie qui me fesait tilter et je le combattait.
Par exemple nous etions dans le metro puis un jeune homme entre arme à la main, il vise ensuite les gens, je me jette sur lui le frappe et le désarme puis tir la manette qui arrete le metro durgence, je sort et maccroche au metro il ce remet à avancer, le jeune homme me suit et me fait tombé sur les raille electrisé .. je me reveille.
Ensuite je me retrouve dans une salle avec pleins de mécanisme de partout et des lames aux plafond , le mécanisme s'enclanche et les lames tombes juste à coté de moi, j'étais appeuré, puis le viellard mapproche et me dis "Tu vois, demain quand tu ira te re couché ca sera toi qui sera en dessous.. " Puis je fait apparaitre des lames de mes mains et l'éventre mais il était remplis d'acide et ça me brulait énormement, puis je me reveilla.
je n'arrivais pas à faire des rêves sans que cette homme soit la j'avais beau me reveiller et me rendormir il était toujours la caché parmis les gens..
Et ce genre de scène pendant tout le rêve ils devaient en avoir une vingtaine.
Au début ca m'amusait de le combattre, puis au bout d'un moment ca m'épuisais j'en avais marre, j'ai décider en me reveillant de mettre un pantacle sur moi et deux pierre de protection aux deux extrémité de mon lit puis j'ai fait appel à une entité bienveillante, et je en me rendormant il n'était plus la.
Je ne sais pas vraiment si c'est une entité qui c'est nourrit de cette négativité que je me suis infligé ou simplement une part de moi même.. quand pensez vous les amis?
Merci pour votre lecture. |
| | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve Lun 20 Nov 2017, 04:09 | |
| Personnellement, je pense que tu cherches un peu trop à te réfugier dans la 'magie'.
Je te laisses méditer dessus. |
| | | | HeartAngel Timide
Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musique / Graphisme
| Sujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve Mar 21 Nov 2017, 03:09 | |
| Je comprend ton jugement mais il est pour moi faux, car cela fait bien longtemps que je ne pense plus trop à cette univers il m'arrive pafois de faire de simple méditations mais c'est plutôt symbolique, je ne suis plus en contente demande de réponse. Avec le temps je commence aussi à retrouver un esprit assez cartésien, car il est vrai qu'il fut un temps j'étais un peu trop impliquer la dedans et j'étais très mal ancré.
Maintenant si je viens vous parlez de ça après presque un an d'inactivité sur le forum, c'est que j'ai une question mais cela ne résume aucunement ma vie. Je pense personnellement que tu devrais moins juger au premier abord
Merci pour ton message en tout cas |
| | | | HeartAngel Timide
| Sujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve Mar 21 Nov 2017, 03:13 | |
| J'ai de nouveau réver de cette homme, cette fois si j'ai pu contater que l'homme en question n'avait pas du tout la même apparence je les juste ressenti comme tel. Le moment ou je les demasqué c'est en voulant changer un personnage du rêve en devenant lucide ce que j'ai l'habitude de faire, j'aime bien changer le décore ou l'histoire, mais en l'occurence l'homme c'est à moitier changer, il avait un regard vide et froid et la même intonation de voix, puis j'ai ressenti une présence opresante Après je pense plutôt que c'est une partie de mon inconscient. mais on ne sait jamais j'aimerais savori si c'est répendu comme phénomene |
| | | | Nébuleuse Anime la discussion
Nombre de messages : 81 Age : 36 Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale
| Sujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve Ven 01 Déc 2017, 21:51 | |
| Peut-être que tu devrais plus t'encrer comme tu l'as dit, et faire ce qu'il faut pour te protéger. Je ne suis que novice, mais je ne suis pas certaine que ce genre de "fréquentations" soit bénéfique. Tu l'as dit, dans ton premier message, tu étais "épuisé de le combattre", peut-être ce nourrit-il de ton énergie? Ce que le peu d'expérience que j'ai m'a appris, c'est que c'est souvent avec le temps qu'on comprend les choses... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve | |
| |
| | | | Entité qui s'invite dans mon rêve | |
|