Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil    Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 13 Mai 2011, 12:01

Bonjour,

D'abord je tiens à m'excuser si le sujet n'est pas à la bonne place. Je suis nouveaux et ne connait pas encore toutes les sections.

Bon, je voulais rentrer dans les détails mais en faite c'est une bien trop longue histoire. Je vais donc sautez quelques étapes. Je suis sujet à des paralysies du sommeil. Le problème étant que pendant ces paralysies du sommeil je vois certaines choses que je préfèrerai ne pas voir. Au cours d'une séance de spiritisme il y a peu avec un ami (qui se trouve être mon maître en terme de magie), nous nous sommes renseigner quant à ces rêves.

Cette nuit cela m'est ré-arrivé. Ça faisait longtemps...
Je vous explique mon rêve tel qu'il s'est produit en vous donnant un max d'infos. Si vous avez des idées de ce qui a pu se passer merci de me le dire:

"Avant de dormir, j'ai sentit comme une présence dans le lit (quelqu'un qui se couche à côté de moi), mais je ne m'y suis pas attardé car ça a juste était soudain (1 seconde). Quand j'ai commencé à m'endormir j'ai eu l'impression de m'entendre ronfler (des fois ça arrive, et ça peut nous réveiller), mais j'ai réaliser que ce n'était pas moi. Et là, j'ai sentit quelque chose dans ma main. Je dors dans la position du fœtus et j'étais tourné vers le mur, les mains entre mes jambes. Mon lit est une mezzanine donc je suis en hauteur. La chose que j'ai sentit dans mes main semblait carré et métallique. J'ai de suite compris que je refaisais une de ces paralysies. Cependant, je ne ressentais aucune présence malveillante. J'avais plutôt l'impression que c'était un ange, ou une entité protectrice qui voulait communiqué (bon ok, les impressions ça peut parfois être trompeur, mais sans raconter tout, ça ne ressemblait pas à celle que j'avais déjà fait). J'ai donc demandé dans mon "pseudo-rêve" ce que c'était (le truc dans ma main), et là il s'est allongé, le truc est devenu rectangulaire est long, j'ai donc regardé vers où il allez, et là je n'avais plus rien dans les mains, j'ai juste vu une merveilleuses boules blanches en plein milieu de ma pièce. Elle ressemblait à un flocon de neige, elle devait faire dans les 5/10 centimètres de diamètres pas plus, et avait des fils de lumière qui partaient d'elle. C'était tout simplement super magnifique. Elle tourné en rond à côté de mon lit, montant et descendant, je ne la voyais que par dessus mon épaule, mais quand elle était plus bas que la mezzanine la pièce perdait de son éclairage alors que quand elle était à ma hauteur, elle était tellement lumineuse qu'on aurait dit qu'elle pourrait éclairé à des kilomètres. C'était la chose la plus belle qui m'était donné de voir. Et quand je lui ai demandé ce que c'était, il y a eu un arc-en ciel de couleur. Ca n'avaient pas la forme d'un arc-en-ciel, plutôt de million de fils qui vont dans tout les sens. Alors j'ai dit que c'était magnifique. C'est là qu'on commencé les problèmes. J'ai commencé à ressentir à nouveau que mon corps était sous une emprise malveillante. Là je me suis concentrée sur la scène, et j'ai entendu des bruits de pas et de clé dans mon couloir d'entrée. Je vis seul, ma porte est fermé à clé, mon appartement protégé par du sel à chaque entrée, il y en a également au 4 coins de ma chambre (je vis dans un studios donc ma chambre est ma pièce principale), j'ai également plein d'autres protection, rituels et carré SATOR (sauf que ce soir je ne l'avais pas sur moi...). Bref, à partir du moment ou je l'ai entendu j'ai sû que ça ne me voulais pas du bien. Alors j'ai demandé à la boule blanche de me protéger si c'était dans ces capacités. J'ai fermer mes yeux, non pas par peur, mais parce que ca me rappelait de mauvais souvenir. et là je me suis senti tourné, quand je dis sentis tourné, je peux facilement dire que j'ai été levé en l'air, que mes pieds ont touché ma barrière de droite et le mur de gauche. puis j'ai été reposé. La j'ai ouvert les yeux, je ne voyais pas l'esprits malveillant, je ne faisait que le sentir, je voyais toujours la boule blanche tourné en rond. Quand j'ai refermer les yeux, le "mauvais esprit" m'a encore fait voler et m'a mis au milieu de la pièce. et il s'est amusé à me laisser tomber du plafond vers le sol, et une fois arrivé vers le sol, me remmené à la hauteur du plafond pour me relaisser tomber. ça pendant quelques secondes (dans ces moments vous avez l'impression que c'est une éternité). Bref je transpiré, et bien souvent la seule manière de sortir de ses rêves c'est de prier. Donc j'ai prier. Ca n'a pas suffit. Alors j'ai ré ouvert les yeux et j'ai dit: "Sache deux choses, la première c'est que je n'ai pas peur de la mort, elle me rendrait presque service. La deuxième c'est que je n'ai pas peur de toi et pour tout te dire je commence presque à me faire chier, donc si tu veux m'effrayer passe au niveau supérieur". Et là tout s'est arrêté. Fin du rêve, je me suis réveillé."

Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce genre de rêve.. Je sais que ca n'a rien de ce que les scientifiques décrivent comme une paralysie du sommeil. En tout cas, ça n'a rien de scientifique. J'avais déjà fait ce genre de rêve, mais jamais avec cette boule blanche. Que pensez-vous d'elle? Je ne suis pas sûr qu'elle soit si bonne que ça car certaines interrogations provoquait de temps en temps la crainte dans mon esprits. Or les bonnes entités ne provoque jamais ni crainte ni peur selon mes sources.

Ps: désolé pour les erreurs d'orthographes. Et je tiens à préciser que ce qui se produit dans ces rêves n'a aucun impact réel. Quand je me suis senti levé et emmené au milieu de la pièce par exemple, j'ai surement gigoté dans mon lit (quoi que, ça m'étonnerait pas que j'ai pas bouger...), cependant cela ne pas pas vraiment emmené au milieu de la pièce. J'espère que vous comprenait, c'est assez dur à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil    Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 13 Mai 2011, 13:13

une possible paralysie du sommeil pendant la phase de sommeil paradoxal, c'est plutot rare mais ça existe. Parfois il m'arrive lorsque je suis épuisée que si je m'assoupisse, je parte directement dans une phase de sommeil paradoxal. J'imagine ça avec une paralysie ou des ronflements, ça doit ressembler à ce que tu as vécu.
Mais bon, un rêve aussi complexe n'est pas gratuit et je suppose que ton inconscient souhaite te communiquer des choses (sinon ce serait le simplement classique paralysie du sommeil, avec l'impression qu'une personne s'assied sur nous ou nous écrase)
Je me demande bien ce que représente cette petite boule blanche Wink
Je pense qu'elle te sera très utile si tu refais de la paralysie du sommeil car elle te permet de rationnaliser et d'avoir conscience de ton état de rêve.

J'avais un pote qui avait des ptits ennuis la nuit (il arrivait pas à se réveiller quand il avait envie d'aller au toilettes et se réveillait trempé) et à chaque fois il révait que Mickey l'emmenait aux toilettes et il a fini par réagir à temps, à chaque fois qu'il rêve de Mickey, il sait qu'il rêve et qu'il doit se réveiller, et depuis il n'a plus jamais eu d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil    Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil EmptyVen 13 Mai 2011, 15:24

Mdr la petite anecdote avec Mickey m'a beaucoup fait rire.

Pour la paralysie, en fait, c'est pas ma première fois. Je voudrais bien explique du début mais c'est vraiment long, autant pour l'écrire que pour le lire. Mais en gros, il y a un an j'en ai commencé. Je voyais des esprits qui me nargué. Mon ami qui m'enseigne la magie, fait énormément de séances de spiritisme, et quand on en fait souvent on tombe souvent sur la même personne, lui c'est son entité protectrice sur qui il tombe. Elle l'a déjà avertit d'accidents par flash, il a aussi été guéris alors qu'il ne pouvait plus marcher. Enfin bref. Je ne peux pas tout dire de la séance mais on s'est renseigné sur mes paralysies du sommeil. Et j'avais 2 mauvais esprits qui voulait ma mort. On est même tombé sur l'un d'eux. Il a fait les rituels nécessaires et a vérifié que j'avais plus rien. Mais cette fois-ci c'était différent. Tout d'abord car je n'avais jamais vu cette boule blanche. Mais le problème dans ces paralysies, c'est qu'on s'est toujours qu'on est en train d'en faire une, en sortir en revanche est très compliqué.
Peut-être que c'est une entité qui essaie effectivement de rentré en contact. Mais je suis de nature méfiante...

Ps: J'ai vu énormément de reportages sur la paralysie du sommeil, et j'ai lu beaucoup de trucs. Ca n'a rien à voit avec la plupart des témoignages (manque d'air, sensation de pression). Je sais aussi qu'il y a différentes paralysies, certains ne font qu'entendre ou voir. Moi j’entends, je vois et je ressens. Je sais que pendant les paralysies je me concentre mieux. La dernière fois que j'en ai eu une. Je l'ai stoppé en moins de 2 secondes en relâchant d'un coup toute mon énergie à l'extérieur de moi, comme pour me protéger.

Ps2: J'ai oublié de dire que l'esprit reparté quand je lui ai dit qu'il ne me faisait pas peur et quand cela m'arrive je suis toujours en transpiration, même si je dors sans drap, alors que ce n'est pas du tout de mon genre. J'ai noté que cela n'est jamais précisé dans les paralysies du sommeil. En revanche en discutant avec mon maître, cela lui arrive notamment lors de visu. Serait-ce possible que mon entité protectrice m'est déclenché une visu afin de me prévenir quand un esprit malveillant que ce trimballe un de mes voisins passé par là et ai décidé de s'amuser avec moi?
Le fait que l'esprit soit repartit juste après me fait pensé que ce n'est pas un esprit malveillant qui me suis. En revanche la boule blanche ne m'inspirer pas vraiment la peur. J'étais peut-être déjà paralysé mais je n'en avais pas la sensation. Je la voyais bougé dans la pièce je trouvais ça beau et me questionné sur sa nature.
En 10 ans de pratique de mon maître, il n'a jamais eu l'occasion de voir ce genre de chose. Il a déjà vu son entité protectrice en rêve, mais pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil    Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience :Rêve, entité et paralysies du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [rêve] Quelque chose qui essaie de prendre possession de mon corps pendant mon sommeil.
» Entité qui s'invite dans mon rêve
» Un rêve lucide à l'intérieur-même d'un rêve
» [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve
» Cauchemars et paralysie du sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com