Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve Empty
MessageSujet: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyLun 26 Nov 2012, 05:56

Bonjour à tous ! ( enfin, 5h37 du matin )

C'est mon premier post, que j'écrit une heure après m'être réveillé, et ceci parce que j'en ai sérieusement ma claque. Je m'explique :
Depuis des semaines, je me souviens d'environ 90% de mes rêves, et ils ont TOUS le même sujet, mais jamais au même endroit, ni la même "histoire"; mais à chaque fois, il est question de "pouvoirs" ( disons un potentiel caché des humains, que seuls certaines personnes sont au courant ), ainsi que d'une personne de sexe féminin ( jamais la même, mais à chaque fois son visage m'est clairement familié ) qui est dans mon entourage pendant toute la durée du rêve, et qui est liée à toutes les actions que je fais durant le rêve.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me réveille, je met au moins une à deux minutes à comprendre que c'était un rêve, alors que j'étais persuadé que c'était la "réalité" ( chose ayant peu de sens à mon goût, disons notre plan ). Et à chaque fois, je suis extrêmement déçu.

Mais cette nuit, c'est vraiment parti trop loin; je me rappelle parfaitement de certains moments du rêve, dont les deux qui vont suivre que je vais essayer de vous expliquer à chaud : un moment ou je suis assis, je regarde mes bras, mon torse, afin d'être sûr que je ne rêve pas, et je suis donc persuadé que je ne rêve pas (et j'ai confiance en moi, ça devait être vraiment réaliste pour que j'en sois sûr à ce moment là du rêve ); et l'autre ou je suis toujours dans le même rêve, mais que je me suis "réveillé" de ce même rêve, car je dis à une fille "m****, pourtant j'étais persuadé de ne pas être en train de rêver, c'était vraiment réaliste!" en parlant du moment ou je me regardais les bras et le torse ... C'est à dire que je faisais un rêve, dans un autre rêve, mais qui pourtant était le même rêve ! C'est bien pire qu'Inception, et je vous assure que si vous avez mal à la tête, ce n'est rien à côté de ce que je ressens maintenant ! Car je ne peux plus me faire confiance pour savoir si je rêve ou non...

Pour ceux ayant lu des Carlos Castaneda ( "l'art de rêver" par exemple ), il s'agit en fait de la 3ème porte de rêver mais que j'aurait franchi à cause d'un "éclaireur" d'un autre plan ( et qui est représenté par la fille que je vois à chaque fois, même si ce n'est jamais la même physiquement ). Je ne suis pas crédule mais je ne suis pas sûr de moi sur ce dernier point, c'est pourquoi je vous demande vos avis ...

Je sais que ce message n'est pas clair du tout, mais j'ai vraiment fait comme j'ai pu !
Si vou savez une idée de la signification de tout ça, j'aimerai savoir comment stopper ça, ou savoir ce qui se passe.
( Si mauvaise section ou autre problème, que les modérateurs déplacent / suppriment ce qu'ils veulent )

Hayce Smile

Edit : Si j'ai voulu vérifier que j'étais dans un rêve, c'est parce que ce dernier était particulièrement génial, et que, de toute ma vie, jamais un rêve ne m'a paru aussi réaliste, c'est pourquoi que j'ai pris le temps d'écrire ce sujet. Même maintenant, environ 4h plus tard, j'ai encore l'impression qu'il faut que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyMer 28 Nov 2012, 23:25

Coucou Hayce, j'ai vécu aussi ce genre de choses et c'est très désagréable.
Moi c'était un rêve dans lequel je me suis endormi, j'ai fais un rêve pendant le sommeil de mon premir rêve bref je me suis réveillée, toujours dans le premier rêve et j'ai raconté à une autre personne mon rêve et enfin j'ai fini par me réveiller vraiment... J'avoue j'étais un peu confuse pour expliquer à mon ami que j'avais rêvé que je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:46

Les rêves dans les rêves je connais ^^ : Après un rêve, je me suis réveillé dans un autre rêve, mais croyant être dans la réalité, je me suis rendormi, et je suis revenu dans le premier rêve. Au bout de 5 min, je me suis réveillé une seconde fois dans mon deuxième rêve, avant de vraiment me réveillé dans la réalité et me rendre compte que j'était dans deux rêves emboîtés.

Je suis perdu avec 2 rêves emboîter, je n'imagine même pas avec 3 ou plus.

Pour tes rêves, si une femme est omniprésente, c'est la clé pour arrêter la série de rêve, ou, si tu trouve les rêves réels, ils sont peut-être prémonitoires, et donc tu sera tranquille uniquement quand cela se déroulera dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rêve lucide à l'intérieur-même d'un rêve
» [Rêve] Nous faisons le même rêve.
» [Rêve] Même sort
» [Rêve] Je vois la même fille partout
» Rêve au sujet de ma meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel