Takeshi Bavard(e)
| Sujet: [Rêve] Le chaton dans la forêt Sam 09 Aoû 2014, 11:17 | |
| J'ai fait le rêve cette nuit, et j'aimerai avoir une interprétation. Je m'en souviens vraiment bien, il m'a marqué car je l'ai trouvé agréable et beau.
Je suis dans une forêt verdoyante, je me promène. Soudain, je vois devant moi un chat dans l'herbe. Un petit chaton gris qui semble un peu perdu. Je m'approche en faisant des petits bruits avec la bouche, pour montrer que je ne suis pas hostile. Il prend peur malgré tout, m'échappant de peu. Il s'enfuit, je le poursuit un peu. Il finit par faire demi tour rapidement. Une première fois, et encore une autre. J'anticipe et l'attrape enfin. Je tiens le chaton dans mes bras, a genoux dans l'herbe. il veut s'enfuir, mais je tiens à ce qu'il comprenne que je ne lui veut aucun mal. Je le tiens précautionneusement mais fermement. Après quelques instants, surprise, le chaton disparaît et ce que je tiens dans mes bras n'est plus cette petite boule grise et molle. Le chaton à laissé place à une femme, jeune, au visage fin et au regard innocent. Je continue à la tenir fermement alors qu'elle remue un peu. Elle cesse enfin de s'agiter, et me regarde, avant de laisser sa tête retomber un peu. Je crois voir un léger sourire sur son visage. J'ai finalement desserré mon étreinte. Il y a un "blanc" dans mon rêve, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. Mais par la suite plusieurs jours ce sont écoulés et je suis retourné dans la forêt pour tenter de retrouver la Catwoman. J'espérais la revoir et tisser une amitié avec elle. C'est tout ce dont je me souvient.
J'ajoute cette petite description: Elle était grande, le visage fin, des yeux noisettes et ses cheveux étaient bruns et plutôt longs et un peu ondulants. Je ne me souviens plus de ses vêtements, mais je sais que quand je la tenais son ventre était nu.
Je serai ravi d'avoir des avis, merci les amis!
Dernière édition par Athanaël le Sam 09 Aoû 2014, 15:56, édité 1 fois (Raison : titre) |
|