Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Coincée dans un rêve ? Mar 06 Sep 2011, 22:11 | |
| Bien, je voudrais raconter un rêve très étrange qui m'as choquer.
Il y a une semaine a peu près, j'ai du faire 19 heures de voiture pour rentrer des vacances. Et au petit matin ( environ sept heures du matin ) je m'endors car je n'avais pratiquement rien dormi de la nuit ( le voyage s'est fait la nuit ).
Puis je suis tombée dans mon rêve lucide. J'ai la certitude que c'était un rêve lucide pour plusieurs raisons que j'expliquerais. Et donc dans ce rêve, je dormais dans la voiture appuyée contre quelqu'un. Ce quelqu'un dans la vie réelle était mon petit frère, sauf que là c'était une fille que je n'aime pas du tout, si je puis dire " ma pire ennemie " et à côté d'elle se trouvait une amie à elle. Toujours dans le rêve, j'ouvre les yeux, et vois donc ma pire ennemie, et à ce moment je veux parler, j'ouvres la bouche mais aucun son sort de ma bouche. Puis je tapote de la bras de ma pire ennemie pour lui dire qu'il y a un problème. Elle me regarde et rigole en pensant que je fais exprès. Et là, tout mon corps se fige, j'étais paralysée, et là j'ai vraiment ressenti ce que ça faisait d'être paralysé. Je commence à paniquer, je voulais bouger, mais rien et autour de moi je sentais le danger. J'étais très affolée, je voulais dire à mon ennemie " réveille moi ! réveille moi ! " Mais je pouvais pas parler. Et comme j'avais peur aussi, je me répétais sans cesse dans ma tête " réveille toi, réveille toi, réveille toi ! " Un petit moment après, je me réveille en sursaut, toujours dans la même position du rêve.
J'ai eu très peur allez savoir pourquoi. Par contre j'aimerais bien trouver une explication à ce rêve, et savoir si j'ai vraiment été coincée dans mon rêve. Et comment j'ai pu ressentir un tel danger ? Bref, j'attends avec impatience vos avis et réponses =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coincée dans un rêve ? Mer 07 Sep 2011, 17:07 | |
| Ca m'arrive aussi quand je fais un rêve lucide. Ca fait bien peur c'est vrai. Il m'arrive aussi de m'apercevoir que je fais un rêve lucide et d'un coup je me retrouve entourée d'un noir d'encre et je me sens en danger... J'essaye de trouver un moyen de rallumer la lumière et j'essaye de me réveiller. La paralysie ou le noir totale semble être l'état ou l'on est quand on va ou on est en train de quitter son corps. (cf décorporation, voyage astral). Je me retrouve dans le noir total car je suis en train de quitter mon corps et je n'ai pas ouvert ma vision spirituelle... Du coup je travaille dessus en essayant d'ouvir mon 3ème oeil, siège de la vision spirituelle. Dans ton cas tu es juste avant la phase de sortie du corps. Le corps se paralyse juste avant que le corps astral/conscience ne quitte le corps.
Ne t'inquiètes pas tout le monde quitte son corps la nuit mais la plupart du temps on ne s'en souvient pas... Si ca recommence et que ca te fait peur, que tu ne veux pas sortir de ton corps concentres-toi sur ton corps pour forcer ta conscience à revenir dedans.
Ascilia |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coincée dans un rêve ? Mer 07 Sep 2011, 22:03 | |
| Merci pour vos réponses =), et ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça. Mais je savais bien que j'étais dans un rêve lucide donc j'avais pas peur, mais le danger que j'ai ressenti c'était genre la sensation qu'on a quand on est observé par quelqu'un qu'on ne voit pas. Et un ombre furtive aussi. ( en plus en temps normal j'ai peur des ombres xD ) Donc je me demande aussi si je ne suis pas parti dans l'astral pendant mon sommeil.
Pourtant je pratique le voyage astral et je m'améliore de plus en plus. Et je sais que ma première vraie réussite fut quand j'avais pu voir deux secondes avec ma vue spirituelle. Pourtant quand j'ai quitter mon corps je n'ai pas vraiment senti cette paralysie mais ça devait être parce que je ne me débattais pas et que j'étais calme.
D'habitude les rêves lucides et les voyages astraux ne m'effraient pas, mais sur ce coup là ça parait anodin mais quand on le vit, les sensations sont fortes... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coincée dans un rêve ? Jeu 08 Sep 2011, 18:14 | |
| Moi aussi il m'est arrivé ce genre de rêve c'était un rêve lucide,je faisais mes devoirs tranquille (et oui a 13ans^^)et d'un coup un "monstre" sort de derrière mon sac,en temps normal je n'aurais pas eu peur mais la oui et j'essaye de crier, rien ne sort,j'essaye de bouger mais je m'écroule par terre et je ne peux plus bouger, résultat je me suis réveillé et il m'a fallut plusieurs minutes pour me remettre de toutes ces émotions et pour pouvoir a nouveau bouger... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coincée dans un rêve ? | |
| |
| | | |