Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Se diviser dans un rêve | |
| Auteur | Message |
---|
| Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: [Help] Se diviser dans un rêve Mer 19 Mar 2014, 12:53 | |
| Bonjour,
J'ai fais cette nuit un rêve ou une chose m'a marqué : Il n'y avait pas un moi, mais plusieurs. Aucun n'avait la même tête et il n'y en avait même pas un ayant mon vrai visage. Ils avaient chacun une vie différente mais se rejoignaient sur un point (un lieux où tous allaient). Dans mon rêve j'alternais entre eux tous même s'il y en a un que je suivais/étais plus particulièrement.
Ma question : J'ai beau m'y connaitre un minimum dans ce domaine, je ne sais pas quelle est la signification d'être divisé en plusieurs personnes. J'ai pour hypothèse que cela signifierait que je m'éparpille dans ma vie actuelle (si c'est le cas je ne vois par contre pas en quoi), ou que plusieurs choix s'offrent à moi et que je dois en choisir un (mais là non plus je ne vois pas encore lesquels).
Quelqu'un pourrait il donc m'éclairer ? Merci par avance.
Aydenne. |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Help] Se diviser dans un rêve Mer 19 Mar 2014, 13:10 | |
| Bonjour, Peut être que charque partie symbolisait une partie différente de toi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Se diviser dans un rêve Mer 19 Mar 2014, 17:52 | |
| Bonjour, je suis d'accord avec Genesis. Si les visages sont différents et ont une vie différentes, peut-être représentent-ils chacune de tes émotions ou chacun de tes ressentis. Dans le cas où tu te rappellerais de tous les détails, tente de décrypter chaque "toi" du rêve. Si l'hypothèse de Genesis s'avère juste, tu te rendras alors compte que les personnages avaient une personnalité différente et agissaient différemment. Il est possible que te rêve soit un message, dans le but de te faire découvrir où tu en es, ce que tu ressens vraiment en ce moment. Peut-être également pour simplement te montrer simplement qui tu es réellement. Bonne soirée |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Se diviser dans un rêve Mer 19 Mar 2014, 17:53 | |
| Bonjour.
Pourtant tu donnes la signification dans tes propres dires. La duplication de sois peut montrer ses différentes aspirations, ses différents caractères. C'est pour cela que tu n'as pas la même tête.
|
| | | | Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: [Help] Se diviser dans un rêve Mer 19 Mar 2014, 19:47 | |
| Merci je vais réfléchir à tout ça |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Se diviser dans un rêve | |
| |
| | | | [Help] Se diviser dans un rêve | |
|