Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Eleina Timide
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Lire, sport, découvrir, passionnée de spiritualité Humeur : Rebelle Animal préféré : les félins, les ours, le renard
| Sujet: Rentrer dans un rêve Lun 18 Avr 2016, 16:03 | |
| Salut! Alors, j'aimerais savoir comment peut-on rentrer dans le rêve de quelqu'un, et si on peut le contrôler. Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 09:17 | |
| Salut ! Tu te trouves exactement où je suis c'est super Je pense qu'il y a un moyen mais moi-même je ne sais pas trop comment faire. Hélàs, mais si tu veux on peut en parler en pv pour plus de clarté |
| | | | Eleina Timide
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Lire, sport, découvrir, passionnée de spiritualité Humeur : Rebelle Animal préféré : les félins, les ours, le renard
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 11:43 | |
| Salut! Eh oui! Pas de soucis |
| | | | phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 12:34 | |
| Salut, J'en ai déjà fais, mais c'est pas comme on le pense je te le dis tout de suite, il faut de la concentration et si tu as pas de bonnes intentions c'est vus comme ce que j'appelle une "intrusion onirique" et là disont que tes chances d'entrer dépendent de la puissance de ta volonté et de la puissance de la personne visée et sachant que l'inconscient de la personne meme si tu rentres il te verra comme un intrus et sera donc beaucoup moins ouvert à la conversation. Bref en tout cas quand tu rentres dans son inconscient il fera le même rêve que toi evidemment si il se souvient de ses rêves et par contre tu ne lui parleras pas réellement ca sera ton inconscient discutant avec le sien. Au mieu si tu maitrises bien tes rêves de bases tu pourras parler à son inconscient mais il faut que tu maitrises tes rêves et que tu saches faire des rêves éveillés. Ce que j'appelle reve eveillé c'est le genre de rêve ou tu fais exactement ce que tu veux donc dans le reve de quelqu'un d'autre ca te servira a poser les questions que tu veux, ou faire les actes que tu veux faire mais ca sera à l'inconscient de l'autre personne sauf si la personne maitrise aussi ses rêves ce qui est pas commun et asses difficile. Mais en gros tu regardes inception c'est a peu près ca ^^ Voila pour la théorie en pratique ya plein de méthode la personne qui m'a appris a en faire m'en a donné deux, mais je sais qu'il y en a d'autre dont des dangereuses mais plus efficace c'est comme pour tout ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 14:15 | |
| Merci Phoenix, tu complètes totalement ce que je lui ai dit en mp x) J'ai du mal à développer en mode "ouvert" :3 |
| | | | phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 14:26 | |
| De rien hésitez pas a mp si besoin de plus de précision ou parlez-en ici pas de probleme |
| | | | Eleina Timide
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 14:33 | |
| Merci beaucoup! J'espère que j'y arriverai! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Mer 20 Avr 2016, 15:37 | |
| Pas de soucis Et Eleina, presque rien est impossible avec de la détermination, de l'optimisme et de la bonne grosse volonté. |
| | | | Eleina Timide
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Jeu 21 Avr 2016, 14:02 | |
| T'as raison! Merci ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve Ven 22 Avr 2016, 06:38 | |
| De rien |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrer dans un rêve | |
| |
| | | |