Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Surprise] Le Fossoyeur de forums | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Lun 05 Nov 2018, 18:25 | |
| Salutations !
Il me semble évident que l'abandon du forum n'est pas passé inaperçu... Cela est déjà arrivé par le passé, mais comme il semble increvable et que j'ai la fâcheuse tendance à déterrer ce qui a été oublié, je vous annonce la mise en place de sa résurrection.
Voici les quatre étapes, et pas des moindres, qui seront nécessaires à son quatrième second souffle : - Un remaniement des catégories, sections et sous-sections - Un tri pour aller avec (avec le moins de suppressions possible) - Une refonte graphique, tout en conservant son âme - Une mise à jour de l'équipe administrative
Pour cela, il faudra tout de même faire preuve de patience car nous serons peu à nous atteler à cet exercice de nécromancie. Également, je compte vous solliciter pour une bonne partie de ces transitions dans les Suggestions, et vous tiendrai au courant des avancées dans les News ! On espère vous voir à nouveau grouiller sur ces terres anciennes et redonner peu à peu vie à ce sempiternel monument~
Le forum est mort, vive le forum!
Dernière édition par Tyrakn le Sam 16 Jan 2021, 20:37, édité 2 fois |
| | | | Rubeus Anime la discussion
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Jeu 08 Nov 2018, 19:33 | |
| Ah je l'attendais ce rituel ! Content que ça reparte ^^ |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Ven 09 Nov 2018, 21:55 | |
| Bonne nouvelle ! Je me sens moi-même un peu crasseux, pourrais-tu me remettre d'aplomb aussi ? Ah, j'oubliais que j'étais comme ça naturellement...
Blague à part, je suis ravi de voir qu'une volonté d'aller de l'avant anime toujours ce forum qui a fait beaucoup pour moi. Je me suis même beaucoup attaché à son aspect graphique... Serait-il possible de m'envoyer une image de son arrière-plan, une fois celui-ci disparut, si ce n'est pas trop difficile à récupérer ? J'apprécie énormément cette ambiance onirique, nocturne et violette...
En tout cas, l'équipe (Es-tu son seul représentant ?) peut compter sur mes passages réguliers, quoique discrets ! |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Ven 09 Nov 2018, 22:05 | |
| Le Pautrain, si jamais il vient à disparaître je tâcherais de te l'envoyer, mais quand je parle de garder son âme, c'est que je vais faire en sorte de garder cette ambiance dont tu parles et me contenter de remettre le forum au goût du jour... Mais cette lune, fait effectivement partie intégrante de ce forum, je ferai en sorte qu'elle y reste haha ! Je ne sais pour l'instant pas encore qui de l'équipe sera motivé pour reprendre le bébé en main, pendant comme après le remaniement, mais j'ose espérer qu'il y aura des volontaires parmi les anciens ^^ Je vous remercie pour vos encouragements |
| | | | Aster Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Dim 25 Nov 2018, 14:53 | |
| Voila quelque chose qui me rend heureux! Je suis content de voir que le forum est l'équivalent d'un phœnix Je n'ais pas grand chose à proposé, mais, si jamais le besoin s'en fait ressentir, je possède une moyenne de plus de 90% dans le domaine du html,css et bootstrap Ma session est presque terminé, alors je serais disponible bientôt Je suis désolé de ma réponse un peu tardive (bon, un peu beaucoup ^^') |
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Dim 25 Nov 2018, 16:00 | |
| Aster, merci pour la proposition ! En effet ça pourrait être superbe pour la refonte graphique du bébé ! La réponse n'est pas du tout tardive, c'est toujours d'actualité et j'y travaille juste un peu doucement ces derniers temps |
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Ven 26 Avr 2019, 01:40 | |
| Hello ! Juste une petite note : n'hésitez pas à signaler les liens morts que vous trouvez sur le forum ! Soit en MP pour que je puisse mettre le post à jour ou le ranger, soit directement sur le post si vous avez le lien valide en stock, ce qui m'aiderait grandement Note bis : pas besoin pour l'instant de me signaler les bugs d'images inhérentes au corps du forum, je m'en chargerai plus tardivement... Bonnes lectures! |
| | | | GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Dim 05 Mai 2019, 02:50 | |
| Bonne nouvelle! Si je peux y ajouter mon grain de sel, le forum était dans son "âge d'or" vers 2013 (J'avais un autre compte) et je me rappelle bien de l'interface qui était très agréable à utiliser. Et je pense que ça a joué un rôle dans la popularité du forum. S'il faut plus de détails concernant le forum en 2013 je peux t'en fournir |
| | | | GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Dim 05 Mai 2019, 02:53 | |
| Ah bon sang je viens de voir que c'était un poste uppé par ta réponse, qui est en fait originalement écrit en novembre 2018 Mais je veux bien proposer mon aide en tant que modérateur (ou autre) |
| | | | LinkAstral Archéologue
Nombre de messages : 135 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dessin, Mangas, Jeux, Trains Humeur : Super Animal préféré : Les félins
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums Lun 06 Jan 2020, 20:45 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, pour celles et ceux souhaitant nous aider à la renaissance du forum je vous propose de nous réunir sur le Discord ce week-end ou/et le week-end prochain afin d'en discuter (on pourra aussi parler du bon vieux temps). Vous pouvez donner vos disponibilités en suivant ce lien : https://doodle.com/poll/uxrtnmw76xaedvedJe vous mets le lien vers le topic du Discord : https://magiemetapsychique.forumpro.fr/t10499-discord . Bien à vous, Link |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums | |
| |
| | | | [Surprise] Le Fossoyeur de forums | |
|