Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 20:41

Bonsoir ,

Je vais vous raconter mon histoire, j'aimerais juste avoir des renseignements, je suis en instance de divorce , je suis partie le 1 er avril 2013 et je vis avec mon nouveau compagnon depuis cette date , il y avais beaucoup chez lui de dvds surnaturels (je précise ce n'est pas un SATANISTE ) il avait la bible de satan mais il voulais la lire juste pour se renseigner, auparavant avec mon ex mari je ne regardais pas ce genre de choses car cela me fesait peur.
Une fois j'ai commencé à regarder le véritable exorcisme dÉmilie rose avec mon conjoint actuel, puis petit à petit je me suis intéressé à cette univers paranormal, cela me fait vraiment peur mais j'ai comme l'impression de me sentir obligée de regarder je suis attirée comme un aimant , je regarde notamment, des vidéo,des séances de spiritisme, planche oui ja , l'écriture automatique.... les maisons hanté.... parfois seule devant l'ordi, parfois avec mon conjoint.

Nous avons tous les deux essayé la planche " oui ja" mais sur une feuille, qui n'a rien donner " je précise que c'étais pas pour nous amuser", nous avons récemment essayé la table ou nous mettons nos mains dessus mais cela n'a rien donné, nous ne faisons pas ça pour les provoquer mais j'ai la sensation que depuis que j'ai regardé le premier film qu'il y a quelque chose chez nous, par exemple cela m'arrive souvent de me sentir comme regardée je me sens pas à mon aise , mon conjoint et moi même nous nous disputons pour rien, cela m'est déjà arrivé en pleine nuit de dormir puis de me réveiller et m'asseoir sur le rebord du lit, une fois également je dormais et j'avais un pieds hors du lit, et j'ai senti une main froide me toucher une fraction de seconde, après avoir expliqué ça à mon conjoint il ma dit: "mais tu te tapes des films arrête de psychoter pour rien" , nous étions sous peu sur notre terrasse et dans la maison nous avons entendu un gros "boom" et le cadre était tombé , nous habitons une vieille maison mais c'est une maison qui a deux appartements, dans notre entrée nous avons une armoire à chaussures et le tiroir du bas et tombé à plusieurs reprises, parfois devant mes yeux, parfois dans mon dos mais souvent mon conjoint pareil me dit mais c'est parce qu'il ne tient pas, nous avons un petit barbecue Electrique que nous avons posé dans le hall de la maison sur les marche et quand nous sommes rentrés le barbecue étais tombé, et le bas de l'armoire à chaussure était ouverte, mon conjoint à commencé à se questionner mais toujours en essayant de donner toujours une explication avant de dire qu'il y a des esprits, jusqu'à hier nous étions tranquillement tous les deux sur l'ordinateur je précise que nous sommes seuls dans la maison, les voisins du dessus ne sont plus là, porte du hall fermée et nous avons entendu comme si la porte d'entrée claquais mais avant cela nos chiens on tous aboyés quelques secondes avant le bruit de la porte qui claque et de plus elle n'était même pas ouverte elle étais fermée, mon conjoint et moi on ouvre notre porte d'appartement, nous nous trouvions dans le hall nous montons les escaliers, pot de fleur tombé à terre, ce qui explique le phénomène du barbecue électrique qui est tombé des escaliers , et d'un seul coup nous avons entendu tous les deux et au même moment comme un genre d'orgue sur 3 tonalités et sur 2 secondes d'intervalles, nous nous sommes alors regardés tous les deux et en même temps nous avons dit "tu as entendu ou on est cinglés ????" j'ai eu la chair de poule et des palpitations de peur , impossible que cela vienne d'ailleurs que la maison, on aurait dit que la musique qui a duré quelques secondes venais de partout et en même temps, venait d'en bas, dans haut et venais de loin..... mon conjoint étais un peu choqué ..... cette nuit je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai attendu que le jour se lève pour commencer à dormir, je suis également fatiguée, je ne voulais pas dormir dans le noir car j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière la porte de chambre ou sous le lit !!!!! nous avons pris avant de dormir des photos de notre appartement dans le noir et nous avons aperçu dans notre chambre des orbes et aussi une dans chaque pièce sauf la cuisine le toilette et la salle de bain, cette nuit j'ai entendu au moment que j'allais m'endormir "c'est marco ou marcus "et ce matin j'ai demandé à mon conjoint "qui t'appelle Marco qui t'appelle Marcus ?", il ma dit oui mon copain Serge que j'ai hébergé environ 1 mois dans cet appartement, et il m'a expliqué que le soir ou il s'est pendu chez lui il s'est pendu dans son garage chez lui et que ce soir là il devait venir chez mon conjoint passer une soirée.

Cet après midi au moment de mettre un film j'ai vu derrière moi un voile qui est passé super vite mais très vite sur toujours 2 secondes, mon conjoint comme par hasard n'a rien vu, et hier après la musique que nous avons entendu dans le hall de la maison nous avons fait venir un prêtre chez nous qui n'a absolument rien senti il a bénit mais justement je me sens encore plus observé la nuit dans la chambre, ce qu'il a bénit pour moi j'ai pas ressenti de différence, et quand le prêtre et parti mon conjoint la ramené dehors moi j'étais dans le hall à l'entrée et j'ai entendu "c'est bien" mais toujours très vite et la même voix ! et à chaque fois que j'entends parler, j'ai toujours l'impression d'entendre la voix d'une femme, mais comme une voix pure c'est assez étrange mais en même temps ça me fait vraiment flipper.

Je suis souvent fatiguée ou parfois je suis fatiguée 1h00 et après je suis plus fatiguée et sa peu recommencer 5 minutes après ou dans une heure ou 3 h00..... et j'ai parfois des crampes la nuit dans le mollet et toujours celui de gauche( je ne sais pas si ça a rapport ) , et j'ai souvent des coups d'aiguilles dans le bas du dos, et l'autre fois chez nous je sentais comme l'odeur de brûlé et j'ai dit à mon conjoint sens sa sens le brûlé et il m'a dit ah oui sa sens le brûlé, et cette nuit j'ai senti comme une odeur de fer que l'on brûle.

Voila je vous ai tous dit, je précise à certaines personnes que ce que je raconte est vrai, et que je ne m'amuserais pas avec ce genre de chose.



Qui pourrais m'expliquer ???? est-ce que je suis folle ou est-ce que c'est bien réel ?          

Mes chiens aboient pour rien ou aboient quelques secondes avant ces bruits, par exemple à l'instant ou j'écris il y a quelqu'un qui toc a notre porte et personne .


regardez bien une ombre un peu comme de la brume avec le haut du corp comme si quelqu'un mettait la main dans la poche

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. P1210220


Photo dans notre grenier en mode zoom coté gauche en haut de notre grenier photo 1
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. P1210221

Deuxièmes photo dans notre grenier regardez bien en haut a gauche en dessous de la poutre.
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. P1210222

3ièmes photos regarder bien en haut a gauche il n'y a plus rien.

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. P1210223

Un orbe dans le couloir .
[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. P1210224



Dites moi ce que vous en pensez ça me fait vraiment peur.

FAITES PAS ATTENTION à la tapisserie nous sommes en travaux :p


Et pour rajouter il m'arrive parfois de sursauté alors qu'il n'y a rien, parfois je vois au coin de l’œil des chose que je ne serais définir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 21:18

Bonsoir Amélie,

Tout d'abord, je ne vois vraiment rien de suspect sur ces photos à moins de ne pas avoir assez d'imagination...
Alors voilà, je ne voudrais pas trop m'avancer ni te vexer mais ce que tu racontes là a l'air vraiment... improbable. Je ne doute pas de tes paroles mais il est possible que ces choses que tu as entendu ou vu soient liées à la fatigue, comme tu le dis dans ton post, tu es fatiguée et surmenée.

J'avoue que le coup de l'orgue là, je ne comprends pas trop, tu es sûre de l'avoir entendu dans la maison ? Il est possible que le son vienne de l’Église, s'il y en a une, non loin ! Je sais que parfois le monsieur qui joue de l'orgue (désolée je ne sais pas comment cela s'appelle) fait des répétitions brèves, surement pour l'accorder ou vérifier que tout est bien opérationnel ! D'où le fait que ça n'ait pas durer.

Pour ce que tu pense voir quelques secondes, selon moi c'est de la fatigue, moi même j'ai l'impression de voir passer des choses comme ça mais c'est simplement une question de luminosité ou d'attention, tu pense voir quelque chose mais il n'en est rien, tu vois ? Ne te vexe pas bien sûr, ce n'est pas pour te faire du tort, j'essaie simplement de te rassurer et de trouver des explications.

Pour le "toc toc" à la porte et personne, c'est peut-être simplement une blague de la part de quelqu'un qui se serait amusé de vos soucis "surnaturels", qui sait ! Quand j'étais petite, et même il y a quelques mois, j'ai fais croire à toute ma famille qu'un esprit avait réponse à tout via le site d'illusion Pierre Answer (cherchez sur internet), j'ai même placé des objets et tout, parfaite mise en scène. J'ai fais pleurer de peur une de mes amies chères, j'avais manquer de tact dans les réponses de "l'esprit"... Bref, je vais m'arrêter dans mes exploits puérils... Hum.

Si tu veux mon avis sur tout ça, tu as été un peu remuée par le film que tu as vu, et ce que tu regardes comme vidéo ça t'a peut-être rendu un peu parano, c'est psychologique, plus on redoute quelque chose plus on a la sensation que ça va arriver. Tout ça vient de toi, et uniquement de toi, tu dois surmonter cette peur et te faire à nouveau confiance...

C'est tout ce que j'ai a dire pour cette première partie. Deuxièmement je tiens à m'excuser, j'ai passé, sans mentir 30 min à te corriger, tu fais pas mal de fautes, d'inattention surtout mais ce n'est pas un reproche, je m'excuse car j'ai tout perdu, la page n'ayant pas été rafraichie assez vite, surement... Du coup je remet ce travail à plus tard, sur le coup je suis assez énervée de ce nouvel exploit...

Je te conseille de te détendre, de faire la part des choses et si vraiment ce que tu ressens persiste, consulte un médium (gare aux arnaques) et.. à toi de voir. Sinon, je t'invite à chercher un peu sur le forum à comment te protéger d'esprits indésirables qui tourmenteraient ton chez toi, tu peux utiliser la barre de recherche avec des mots clefs ou bien directement dans les catégories adéquates.

Amicalement, Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 21:24

Le souci c'est que mon conjoint et moi même voyons et entendons exactement les même chose et nous voyons exactement les même choses ! nous n'avons pas d'église à côté de chez nous, elle est a l’extrémitée nos chien aboient dans la maison comme si il n'y avait quelqu'un, ils ne le faisaient pas auparavant.


Dernière édition par Lorindeï le Dim 21 Juil 2013, 21:37, édité 1 fois (Raison : attention aux fautes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 21:28

amelie57250 a écrit:
Le souci c'est que mon conjoint et moi même voyons et entendons exactement les même chose et nous voyons exactement les même chose! nous n'avons pas d'église à côté de chez nous, elle est a l’extrémité nos chien aboie dans la maison comme si qu'il y avais quelqu'un il ne le fessait pas auparavant.

Pour les faute d'orthographe je ne vois pas en quoi cela concerne mes questions, de tous t'façon mon conjoint et moi habitons dans une région ou nous connaissons personne, de plus nous habitons dans une maison ou il y as deux appartement donc cela ne concerne pas la porte de LA MAISON mais la porte de NOTRE APPARTEMENT, la porte de LA MAISON est toujours fermer a clés, impossible que les gens s'amuse, nous en avons parlé à personne.

edit Lorindeï : heuuu... je me permet d'éditer :
Citation :
Pour les faute d'orthographe je ne vois pas en quoi cela concerne mes questions
Hanife te dit juste de faire attention à surveiller ton orthographe, cela te concerne car tu es inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 21:32

Pour ce qui est de ton conjoint, je ne sais pas si vous êtes très proches ou fusionnels mais c'est pareil, toujours selon moi, plus tu lui parlera de ce que tu vois et ressent plus il se méfiera lui aussi (malgré qu'il t'ai dis "non tu rêve" blabla... c'est simplement de la peur, j'imagine).

Concernant les chiens, là tu me pose une colle. Les animaux sont en effet très sensibles à ce genre de chose, cependant, il n'est pas impossible qu'ils aient entendus du bruit, notamment avant que quelqu'un frappe à la porte, ils ont de très bonnes oreilles et ont pu entendre que quelqu'un approchait ! D'où le fait qu'ils aboient avant que cela se passe. S'ils aboient sans raison, c'est peut-être qu'ils en ont après les passants ou qu'ils entendent d'autres chiens ou même qu'ils se cherchent entre eux, parfois les jeux de nos amis à quatre pattes peuvent déraper, ça commence par des grognements puis ils s'aboient dessus, c'est du déjà vu...

Mais comme je te l'ai dis, si c'est autre chose, si tu ressens des choses négatives, fait appel à un spécialiste et non un prêtre... C'est d'ordre religieux et je doute de la fiabilité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyDim 21 Juil 2013, 21:52

Déjà, je suis d'accord avec Hanife, il faut te calmer et ne pas paniquer.

Je n'ai rien vu sur les photos.. (mais en même temps j'ai mal aux yeux en ce moment, il se peut que j'aie mal vu.)

Si tu es persuadée que ce ne sont pas des phénomènes normaux, tu peut ré-essayer de rentrer en contact avec cet "esprit", de différentes façons. N'étant pas une experte je te conseillerais d'aller fouiller dans la catégorie "spiritisme" dans laquelle nous sommes. ^^

Sinon on m'as déjà dit (^^) que les fumigations à la sauge servaient à purifier des lieux/personnes, tu pourrais essayer cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 22 Juil 2013, 08:49

Bonjour,amélie57250 pour moi il n y a aucun doute tu as du monde chez toi. Je suis passée par là pour avoir touché au oui-ja.
Un travail par un giobioleur sur plants de la maison a été fait et je ne touche plus a ça.
Quant aux photos je ne vois rien alors que moi par curiosité j'ai pris des photos chez moi avec plaquette tactile de mon fils et un visage m'est apparu mais c'était bien un visage. Je pense qu'un travail doit se faire dans la maison, à toi de voir. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyLun 22 Juil 2013, 10:41

Vous ne voyez rien sur les photos mais nous, nous sentons une présence, mon conjoint n'en a pas peur, il me dit que c'est son copain Serge qui c'est suicidé qui es là, car lui et son copain ils étaient très fusionnel et pour mes chiens je ne les sens pas comme d'habitude, je connais bien mes chiens Rolling Eyes 

Et puis c'est évident c'est toujours vers 16h00 que les choses ce manifestent !

Pour répondre Lorindeï, je suis certes sur le forum, il y a des fautes et je m'en excuse , mais je n'écrit pas non plus en langage sms  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMar 23 Juil 2013, 21:48

Citation :
il y a des fautes et je m'en excuse , mais je n'écrit pas non plus en langage sms .

Que l'on soit bien d'accord, je n'ai jamais prétendu le contraire. Wink C'est juste qu'il faudrait essayer de faire un peu moins de fautes. Ce n'est pas un reproche personnel hein. ^^
Bref, j'arrête là ce petit HS.

Citation :
Vous ne voyez rien sur les photos mais nous, nous sentons une présence, mon conjoint n'en a pas peur, il me dit que c'est son copain Serge qui c'est suicidé qui es là, car lui et son copain ils étaient très fusionnel et pour mes chiens je ne les sens pas comme d'habitude, je connais bien mes chiens Rolling Eyes

Mais si tu es sûre qu'il y a quelque chose, tu peut tenter les méthodes que l'on t'a proposé. ^^ Après on ne donne que notre avis, et nous ne sommes pas sur les lieux, on n'a donc pas toutes les sensations étranges et autres que tu peut avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. EmptyMer 24 Juil 2013, 13:18

Le fait que les membres ne voient rien n'incluent pas le sous-entendu qu'il n'y a rien. Ne prends pas la mouche, merci Wink.

Les membres t'ont donné des méthodes et des pistes à suivre pour le retirer. Je suppose que c'était là tout ce que tu cherchais et les membres continueront de t'aider en ce sens.

Mais ne t'attends pas à un sujet remplis de "wooohw vos photos sont effrayantes et l'esprit avec!" ^^' (moi même je ne vois rien et pourtant ._. je ne doute pas de la véracité de tes propos et j'ai déjà travaillé sur support photo pour des maison ou autres travaux. Quand ça veut pas être vu, une photo ou non, ne change rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty
MessageSujet: Re: [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.   [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Il y a une entité chez moi (je crois)
» Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...
» Présence dans mon nouveaux chez moi
» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
» Ma première psyball (je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit