Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Empathe et Guérisseur Dim 26 Oct 2014, 02:24 | |
| Hello !!!
Voila je suis Empathe et j'ai lu dans quelques articles bien caché sur le net que les Empathes pouvais être des guérisseurs.
Qu'en pensez vous ? Et si c'est possible comment devenir un humble guérisseur :') ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Dim 26 Oct 2014, 08:31 | |
| Que caches tu derrière le mot guérisseur ?
Empathe ou pas, tout le monde peut guérir quelqu'un, en utilisant divers moyen... Magnétisme, reiki, autres soins énergétiques, plantes diverses, pierres, etc. Un empathe, de ce que j'en sais, ressens ce que ressentent les autres donc il est peut être plus simple pour lui de savoir quand quelqu'un va mal où peut être même où il a mal, mais cela ne fait pas de lui un guérisseur né. |
| | | | Invité Invité
| | | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Ven 31 Oct 2014, 00:26 | |
| Je ne ressent que les peines de cœurs en majorité et c'est déjà trop ^^'
BlackMoon je sais que je te demande l'impossible mais lorsque nos proches ont ce genre de souffrance il n'y as pas un moyen d'atténuer leur douleur ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Ven 31 Oct 2014, 02:13 | |
| Oui en général on ressent plus les émotions négatives, c'est "normal" on va dire, c'est pour qu'on puisse les adoucir
Oh mais tu me demandes pas l'impossible t'en fais pas ^^ Bein ya la manière que je t'ai dite, mais yen a plein d'autres, faut que tu trouves la tienne, celle qui te convient le mieux et qui fonctionne, mais pour ça, faut essayer Après ça dépend, si tu parles de peine de coeur ou de douleur physique.. Si c'est une émotion négative, tu peux envoyer de l'énergie positive, de la joie vers la personne concernée, et il faut que tu ressentes bien la joie à l'intérieur de cette personne Après ça fonctionne pas forcément ou pas à long terme, parce qu'un événement douloureux est toujours dur à passer, mais ça apaise on va dire |
| | | | Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Ven 31 Oct 2014, 11:09 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'on ressent plus les émotions négatives que positives ^^'
A part me faire vampiriser mon énergie je n'ai pas encore de technique à moi pour apaiser ce genre de douleur émotionnelle :/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Ven 31 Oct 2014, 13:09 | |
| Mais si je fais une sorte de protection pour garder ma propre énergie, Il y a un risque que je ressente moins les émotions des autres personnes, non ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur Ven 31 Oct 2014, 13:20 | |
| Oui je le fait quand je veut connaitre l'état émotionnelle d'une personne ^^
Mais j'ai remarqué qu'avec les étrangers c'était un peu plus durs à ressentir (sauf quand ils sont vraiment en pleine déprime ou lorsque qu'ils sont alcoolisé/drogués) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empathe et Guérisseur | |
| |
| | | |