Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Ais-je un lien avec ma plante? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Ais-je un lien avec ma plante? Lun 21 Oct 2013, 20:28 | |
| Yo ! Voilà quelques semaines que cette question me trotte dans la tête; depuis plusieurs semaines, j'ai une plante dans ma chambre (un mini arbuste en quelque sorte) je m'en occupe très bien, les feuilles sont toujours bien vertes et rigoureuses, je lui donne à boire au moins une fois par semaine, une bonne dose d'eau ! Mais voilà, je me suis rendu compte il y a 4 semaines à peu près de quelque chose de bizzare .... en effet, je suis tombé malade en attrapant un virus qui passait, malgré que même si celui-ci n'était pas dangereux, il m'a pas mal affaibli durant 2 semaines et pendant ce temps, ma plante commençait à se détériorer (les feuilles séchaient, plus aucune vigueur, plus de vie quoi ) et au moment où je commençais à guérir, les feuilles retrouvaient leur vigueur et leur verdure ! Et maintenant ma plante est en pleine forme (tout comme moi ^^) et quand je touche les feuilles, une énergie inconnue que je n'ai jamais ressentie avant passe entre mes mains et la plante. Alors ma question est toute simple : Ais je un lien avec ma plante?
édité par Peaches, qui n'aime pas les "malgré que" ^^ |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Mar 22 Oct 2013, 00:11 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Mer 23 Oct 2013, 13:57 | |
| Mais le truc c'est que je ne cherchais pas à créer de liens avec cette plante ... |
| | | | PeachesAndWitches Anime la discussion
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : En tête ! Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée Humeur : Boo Boo !
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Mer 23 Oct 2013, 19:03 | |
| Bonsoir, Des fois, il arrive de faire des rencontres inattendues, et de te lier d'amitié avec des personnes avec lesquelles tu n'aurais jamais pensé adresser la parole un jour ... Hé bien là, il me semble que c'est pareil Have fun ! ^^ |
| | | | Invité Invité
| | | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Jeu 24 Oct 2013, 06:30 | |
| Bonjour je pense plutôt que c'est la plante qui s'est adapté à ton être et qui s'est connecté à ton énergie. Ravie de t'avoir aidé. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Ven 25 Oct 2013, 09:14 | |
| bon ben de toute façon si il faut que je m'y fasse il n'y a pas de soucis ^^ Merci de vos conseils!!!! |
| | | | Kagome Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 23 Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD Emploi/loisirs : Vente Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte magic code : TEMPO
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Dim 23 Oct 2016, 18:24 | |
| Moi j'ai crée des liens avec un avocatier xDDD je rigole pas en plus cetait exactement pareille je ressentait tout ce quil ressent et inversement
je m'en rapelle je l'avais fait pousser avec tellement d'amour et de joie de voir cette plante s'epanouire ^-^ |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Sam 21 Mar 2020, 15:04 | |
| Bonjour.
J ai bien vue que le message d Invité est ancien mais je suis un peut étonné que personne ne lui est dit de retirer cette plante de la chambre car l eau attire les entités d ou le problème de maladie dans un premier temps |
| | | | Aigle2Feu Anime la discussion
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? Sam 25 Avr 2020, 00:56 | |
| Salut Hécate
Je dors avec un petit bocal rempli d'eau... Penses-tu que je devrais la retirer ?
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ais-je un lien avec ma plante? | |
| |
| | | | Ais-je un lien avec ma plante? | |
|