Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Se sceller dans une plante. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Se sceller dans une plante. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Se sceller dans une plante. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Se sceller dans une plante. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Se sceller dans une plante. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Se sceller dans une plante. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Se sceller dans une plante. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Se sceller dans une plante. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Se sceller dans une plante. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Se sceller dans une plante. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Se sceller dans une plante. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Se sceller dans une plante. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Se sceller dans une plante. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Se sceller dans une plante. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Se sceller dans une plante. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Se sceller dans une plante. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Se sceller dans une plante. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Se sceller dans une plante. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Se sceller dans une plante. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Se sceller dans une plante. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Se sceller dans une plante. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Se sceller dans une plante. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Se sceller dans une plante. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Se sceller dans une plante. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Se sceller dans une plante. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Se sceller dans une plante. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Se sceller dans une plante. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Se sceller dans une plante. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Se sceller dans une plante. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Se sceller dans une plante. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Se sceller dans une plante. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Se sceller dans une plante. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Se sceller dans une plante. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Se sceller dans une plante. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Se sceller dans une plante. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Se sceller dans une plante. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Se sceller dans une plante. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Se sceller dans une plante. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Se sceller dans une plante. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Se sceller dans une plante. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Se sceller dans une plante. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Se sceller dans une plante. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Se sceller dans une plante. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 Se sceller dans une plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyVen 09 Sep 2011, 21:57

Salut à tous. Je me suis posé, il y a un moment, une question assez pertinente.

Est-il possible de constituer un lourd réservoir d'énergie personnelle sans avoir recourt à de long rituel ou incantation, et puis surtout, à la portée de tous. La réponse est oui.

Et après mure réflexion, les plantes peuvent parfaitement effectuer cette tâche car l'énergie naturelle qui se développe en elle peut automatiquement s’aligner à la vôtre.

Comment ?
Prenez une graine et plantez-la dans un pot constitué d'éléments naturels. ( Argile par exemple ). Ensuite, sur un petit bout de papier ( recyclé, si possible ) notez l’utilité de la flore qui va pousser. En l’occurrence, ça devrait donner quelque chose comme :


Je désire que la pure plante qui poussera ici.
Se mêlera parfaitement à la partie de mon être que je mettrai en elle.


( C'est un assez mauvais exemple, mais là, je ne suis pas spécialement inspiré. Soyez plus poétique. )

Par la suite, mettez ce morceau de papier dans la terre avec la graine, et ne le reprenez jamais.

Pendant les première périodes de sa croissance, remplissez-la régulièrement de votre énergie. Sentez les deux mixtures se mélanger. Malgré que tout se fait de la plante, sentez aussi cette symbiose dans votre être.

Finalement, la plante que vous venez de dresser vous lancera de manière semi-automatique des décharges énergétique si le besoin se fait.

En bref, vous venez de créer une usine à énergie. La re-remplir pourrait parfois être utile, pour re-purifier la plante. Évidemment, avec une seule plante, le plaisir ne sera qu’éphémère, puisque très court. Mais à une plus grand échelle ( potager par exemple ) ou avec des végétaux centenaires ( Bonsaï )=> Ou les deux. Imaginez le renfort que vous pourriez obtenir.


Voilà, petite création express... Je pense que c'est un petit rituel simple pour ceux qui n'ont pas forcement accès à la forêt ou à ce genre d'endroit.

Finalement, placer une ou deux bougies blanche tout près de la plante de temps en temps pourrait faciliter le flux énergétique.


Qu'en pensez-vous ?

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyVen 09 Sep 2011, 23:00

Bonsoir

Avec un arbre plutôt, ou un endroit en pleine nature, plutôt qu'une usine à énergie je parlerais plutôt de communion, et il est clair que c'est totalement revitalisant. En fait pomper totalement l’énergie d'un être vivant le mènerait à la mort, c'est pour cela qu'il faudrait préférer la communion au drainage excessif.

Ensuite il y a un ordre de grandeur qu'il faut avoir à l'esprit, à moins qu'un esprit s'incarne dans ton haricot, il s'agit alors d'une magie très complexe, l’énergie vitale d'un haricot est négligeable devant celle d'un homme.

Bref tu devrais essayer de communier avec la nature dans des lieux puissant où l'eau, la pierre, les arbres et le vent se mêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptySam 10 Sep 2011, 17:32

Hey Asef, ^^'

Bah, on ne parle pas de vider la plante à fond ! ^^ ( HEUREUSEMENT ! )

Le but, c'est que la " fleur " vous envoie de manière plus ou moins spontanée des décharges énergétique. Ce qui peut être assez pratique pour des rituels divers, des combats magique, ou un tas d'autre chose. Aussi, notez que la remplir de votre énergie vitale pourrait avoir des propriétés de relaxation, soin voire même, de surexcitation.

Pour finir, il est clair et net que tout cela serait plus efficace dans un lieu plus... " adapté ".
( L'exemple de Asef serait sans doute le meilleur endroit où pratiquer ce genre d'exercice. )

Malheureusement, certaine personne n'ont pas accès à ce style d'endroit. Donc finalement, les plantes d'intérieur peuvent servir à quelque chose d'autre que de faire joli ! =)

( P.S. => J'ai remarqué que même le plus petit des corps peut avoir une source d'énergie immense. J'ai déjà réussi à tuer un moustique de cheval ! ... Après 8 minutes de concentration intense... La plante est pleine d'énergie, mais il est réel qu'elle n'aurait sans doute jamais d'esprit, du moins, pas comme le notre.)

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptySam 10 Sep 2011, 17:36

Salut,

C'est vrai que la plante peut être une source immense sous certaines conditions. Elle peut servir de canal à une très grande source. Et en effet dans des rituels ça peut être intéressant d'avoir avec soi une plante magique quand on ne peut pas le pratiquer dans une forêt magique comme il en existe si peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyDim 23 Oct 2011, 11:29

Depuis peu j'ai entendu parler d'une chose, c'est autour de certains arbres il y a des cercles de protection, qui, si on arrive à les franchir on peut réellement se mettre sur le plan vibratoire de l'arbre et ainsi mieux capter ses vibrations.

Pour pouvoir traverser ces cercles, il ne faut pas chercher à les détruire ou quoi que ce soit, il faut comprendre que sur chacun des cercles qui l'entoure il y a un passage, comme un trou vibratoire dans le cercle, et il suffit de faire un pas en avant et continuer à chercher le prochain cercle et le prochain trou avec un pendule ou autre jusqu'au prochain cercle etc... et aller jusqu'au pied de l'arbre. Et là on peut se recharger. Une fois fini, reprendre le chemin dans le sens inverse pour ressortir des cercles convenablement. Smile

Il parait que des fois les passages sont tous alignés, donc ça peut être plutôt simple, mais ça n'est pas tout le temps le cas.

Je CROIS que ces cercles se comptent au nombre de 7 mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyDim 23 Oct 2011, 12:23

Il est utile aussi de savoir que les plantes ont une conscience collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 00:58

C'est comme ça que les druides celtes arrivaient à savoir ce qui s'est passé à des km d'eux, ils demandaient à un arbre qu'est-ce qui se passait au loin et comme tous les arbres étaient reliées, ils pouvaient être informés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 09:28

Il est une légende qui dit qu'ils pouvaient se déplacer aussi ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 11:19

Dans l'astral tu veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 11:25

Dans l'astral j'imagine, mais c'est magnifique de se dire que les informations passaient comme ça... 7 cercles ? il me semblait avoir entendu 9, mais je me trompe sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 11:34

Non non physiquement ! voilà pourquoi je parle de légende ! En astral bien plus est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 11:45

Physiquement... et bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 12:00

C'est sûrement 9 j'ai précisé que je n'en étais pas certain. lol

Moi par contre ça n'est pas une légende, ils se connectaient aux consciences des arbres. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 12:55

J'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 17:37

Tout à fait d'accord... D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la flore est reliée par des canaux énergiques défilant dans la terre et dans les racines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 17:40

Tout ça est tellement intéressant !!! Apprenez m'en plus s'il vous plaît. respect! ange
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 22:49

Bonsoir,

Contrairement à l'idée reçue dans ce post, ce ne sont pas les plantes en elles-même qui sont "source intarissable" d'énergie, bien qu'elle soient très puissantes. Le pouvoir ressenti lorsque vous sondez un arbre provient de la Terre, et donc je pense qu'une plante en pot pourra difficilement vous requinquer... Même si soumise à un rituel.

Pour ce qui est du lien avec une plante, je suppose que ça reste possible, cependant je ne crois pas que son énergie vous sera exclusive, un arbre n'ayant pas de conscience individuelle vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyMer 26 Oct 2011, 22:58

Je ne peux qu'être d'accord avec Arkero.
On peut très bien se requinquer avec une plante, à condition, soit, si c'est une petite plante, d'y aller doucement, soit un arbre je dirais "solide".

Comme l'a dit Arkero, l'énergie des plantes vient avant tout de la Terre. Vous pouvez vous servir des plantes pour vous " décharger " de mauvaises énergies que vous auriez accumulé, de l'énergie que vous auriez en trop ou encore de vos émotions peut-être trop fortes.

Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:06

Et bien détrompez-vous ! Les plantes ont aussi leur énergie, tout ne vient pas que de la Terre.

Et une plante en pot, peut si on fait gaffe, servir de support pour capter l'énergie des plantes par le biais de la conscience collective qu'elles ont. Smile

De plus, même si une plante n'a que faiblement conscience d'elle-même, plus elle est âgée, plus elle prend conscience. Donc dire que les arbres n'ont pas conscience d'eux est un poil rapide comme conclusion. Il est possible de s'accorder exclusivement sur une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyVen 28 Oct 2011, 19:44

Citation :
Il est possible de s'accorder exclusivement sur une plante.
Oui, mais la plante, elle, ne s'accordera jamais exclusivement sur nous, c'est sur ce point que je voulais intervenir.

De plus, je trouve ça contradictoire. Je m'explique ! ^^'

Que les plantes aient une conscience personnelle et collective, je suis plus ou moins d'accord mais justement ! Une plante fait partie d'un tout, et elle contribue à l'équilibre de la nature (aussi petite soit-elle). On ne peut pas lui demander de se vouer à nos désirs de pouvoir, et quand bien même elle "accepterait", il se poserait alors un problème éthique. La nature subit déjà assez nos folies sans qu'on en rajoute en magie.

Le respect de la nature est censé être pour toute personne qui se dit "sorcier" une règle fondamentale.

L'idée évoquée ici par Hatchik0o ne devrait pas s'envisager.
En clair Je désapprouve totalement la méthode...

En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Amicalement,
Arkero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptySam 29 Oct 2011, 08:47

Là c'est toi qui n'est pas logique. ^^ Tu dis cela impossible puis possible. ^^

Et je répète en reformulant : il est possible de s'accorder et d'accorder une plante à soi.

Pour ce qui est de l'éthique c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptySam 29 Oct 2011, 12:38

Et puis entre nous, je trouve ça bien plus sain et naturel qu'un mage s'allie à sa plante que la pollution avec la nature.
Tu dis ça comme si on privait son instinct de flore de rejoindre la grande forêt, c'est n'importe quoi.
Tu sais, ce moyen n'est pas nouveau hein ... Les druides faisaient déjà ça il y a fort longtemps. Rien n'est détruit, rien n'est séparé, rien n'est déréglé. C'EST NATUREL. Je dirais presque que les plantes ont une part d'elles conçue pour ça. (S'allier aux mages et " Aider " son prochain)

Hatchik0o


Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 18:25, édité 1 fois (Raison : fo txt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyDim 30 Oct 2011, 01:03

Les plantes ont une conscience, qui peut se manifester sous forme d’entités à certaine personne. Elle se montre pour attirer l'attention, pour nous faire comprendre que l'on devrait peut être un peu plus s'ouvrir à elle. Et ainsi pouvoir retrouver le savoir et la sagesse des druides.(:.



Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 01:07, édité 1 fois (Raison : fo inc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyDim 30 Oct 2011, 13:17

En quoi c'est différent de ce qui a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptyDim 30 Oct 2011, 21:59

lol rien ,je ne contredis pas tout le temps XD


Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 22:13, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. EmptySam 04 Fév 2012, 17:30

Je me pose une question... une plante est sûrement, aussi petite soit-elle reliée à la faune, et donc si tu t'accordes à cette plante tu t'accordes à la faune, donc si elle est puissante elle peut beaucoup t'aider, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se sceller dans une plante. Empty
MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se sceller dans une plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ais-je un lien avec ma plante?
» Plante anti-migraine ?
» litho-thérapie et plante bon ménage ?
» Plantes carnivores /plante des marécages
» [Aide] Peut on soigner un arbre et une plante, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Magie des plantes, magie verte
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit