Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 11 Mai 2010, 06:59

Bonjour a tous,
Il me semble que la musique a une énorme influence sur moi comme si on esprit ce connectait a la musique et les onde tremblement et battement de la musique ce fesais dans mon corp avez vous une expliquation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 11 Mai 2010, 07:37

La musique est une énergie aussi ^^ Et d'autant plus forte pour certains qu'elle provoque des émotions, ce qui augmente son effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 11 Mai 2010, 18:56

ça a était prouvé scientifiquement que ça a un effet sur nous notamment dans le sang tu peux chercher sur le net tu trouveras vaguement quelque chose là dessus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 11 Nov 2014, 21:37

Avec pas mal de retard je réponds pour ceux que ça intéresserait plus tard :
La musique, est un ensemble de sons, le son étant une onde. L'onde se propage dans la matière, etc, etc, Physique lycée. Et le cerveau s'active de différentes façon selon qu'on aime fortement la musique, selon qu'elle ne nous fait rien, ou selon qu'on ne l'aime pas du tout...
Quand on se "synchronise" avec la musique, on donne d'autant plus d'importance à ce que l'on ressentait, et ça en amplifie les effets... Certaines musiques qui nous mettent en transe ne le feraient pas si on n'y prêtait pas la moindre intention par exemple ^^.

Corrigez-moi si j'me trompe o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Zouky
Timide
Timide
Zouky

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2021

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? EmptyMar 12 Jan 2021, 16:00

Je pourrais rajouter d'autre infos entre la musique et le corps.

Il y a aussi une concordance entre les basses et le rythme cardiaque, ils s'accordent ensemble (d'où le fait que la trans par exemple à des basses au "galot" type "rythme cardiaque" à mon sens. Et c'est pour ça aussi qu'une musique qui a un rythme accéléré nous fait accélérer le rythme cardiaque.)

Il est vrai que ça active des émotions, comme toutes les formes d'art, ça touche à plus profond.
Mais c'est trop bien la musique <3 Very Happy


Dernière édition par Le Pautrain le Mar 12 Jan 2021, 21:24, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?
» La danse de la pluie existe-t-elle ?
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» Musique et danse
» [Citations] elle m'est venue a l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Pratiques gestuelles et chant
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit