Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Techniques de visite des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 27 Nov 2007, 10:19

Après 2 nuits blanches et je ne sais combien d'heures passées sur le mémoire de mon chéri, je me retrouve enfin libre. Voilà le petit post tant attendu...

La visite dans les rêves d'autrui.

Les catégories de personnes :
Il y en a 3 :
- Celles qu'il est impossible de visiter car se protégeant de toute visite.
- Celles qu'il est possible de visiter après qu'elles aient vérifié qui on est.
- Celles qui ouvrent à tout le monde.

Les plus faciles à visiter sont bien sûr celles appartenant à la 3° catégorie.

Les capacités naturelles :
Si on vous dit que vous êtes souvent dans les rêves des autres, alors que le contexte original du rêve n'avait rien à voir avec vous, ou si vous surgissez de manière impromptue dans les rêves des autres, alors apprendre à maitriser cet art sera très facile.
Idem si vous avez des tendances vampiriques ou que vous pratiquez avec aisance les disciplines psychiques...

Pour ceux dont ce n'est pas le cas, no panic, il suffit juste d'avoir un peu d'entraînement, comme pour tout, ça vient avec le temps et la pratique. Il ne faut pas être déçu parce que ça ne marche pas la première fois ni les suivantes...

Les choses qui facilitent le voyage dans les rêves.

Ce sont les mêmes que celles pour le voyage astral :
- Ne pas trop manger avant de dormir, sinon votre corps est trop occupé à digérer pour pouvoir utiliser ses capacités psy;
- Se rincer les mains à l'eau froide mélangée à du gros sel marin;
- Ne pas avoir trop chaud ni trop froid, 18°c est la température idéale;
- Se sentir à l'aise dans son lit, pas de couverture trop serrée, ni de plis sur la housse si possible;
- Éviter le bruit et la lumière : pas de musique, ni de télévision quand on dort, ça influence énormément les rêves et ne permet pas à votre corps de bien se reposer vu qu'il reçoit tout le temps des stimuli.
- choisir des aliments comme le lait et le fromage (en petite quantité qui aident à se détendre avant de dormir

Techniques spécifiques à la visite et interaction dans les rêves :

- Penser à la personne, la visualiser environ 10 minutes avant de s'endormir.
- Se répéter : cette nuit, je vais visiter les rêves d'untel (citer le nom).
- S'endormir serein, ce n'est pas le moment de penser que demain il faudra vider les poubelles hein. ^^
- Si on souhaite communiquer avec une personne qui est au courant, ou si vous connaissez ses horaires de sommeil, essayez de dormir au même moment, cela permettra d'être synchrone avec lui/elle.

Ce qui se passe quand on est dans le rêve d'autrui :

L'univers onirique d'une autre personne peut être très surprenant, je vous conseille de faire attention.

- Si la personne ou un animal, etc. vous agressent pendant le rêve, ne la laissez pas vous toucher, et quittez votre phase de sommeil ou en tout cas ce rêve.
- Vous pourrez être surpris de la forme que vous avez dans le rêve d'autrui, n'oubliez pas que vous êtes dans SON rêve, aussi rien d'étonnant à avoir la forme d'un animal, un démon ou toute chose.
- Si quand vous arrivez dans le rêve il y a une porte, frappez à la porte. Sinon imaginez que vous téléphonez à la personne. Cela permet de vous présenter à la personne et d'éviter que ses défenses automatiques se mettent en route et vous blessent inutilement (ça peut arriver, même avec des amis).

F.A.Q:

* Quand on réussit à être dans le rêve de quelqu'un, on arrive à le contrôler?
Oui mais ça reste Son univers donc c'est lui qui pose les limites Wink

* Quand on réussit à être dans le rêve de quelqu'un, on en est conscient ?
Oui puisque c'est le principe même du rêve lucide: on a conscience que l'on rêve, par contre il peut nous arriver de visiter les rêves d'une personne sans le faire exprès, et là, on s'en rend compte au réveil.

*Quand on réussit à être dans le rêve de quelqu'un, on peut en sortir quand on veut ?
Le simple fait de se dire: je vais me réveiller ou ce rêve m'ennuie permet d'en sortir.

* Comment sait-on que l'on est dans le rêve de quelqu'un ?
Parce que tu te rends vite compte que rien ne t'es familier et que toi-même tu as l'impression d'être un étranger.

* Qu'est-ce qui fait dire que nous ne sommes pas dans notre rêve ?
Même réponse que précédemment.

* Sommes-nous en état de rêve lucide pendant une visite ?
Si c'est quelqu'un qui te visite sans que tu t'y attendes, pas forcément.

* Si la personne visitée se réveille, est-ce qu'on est réveillé ?
Non mais le rêve se termine ou tu le quittes comme ça.



Dernière édition par chinche le Ven 01 Juin 2012, 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 26 Fév 2008, 16:13

J'ai tenté d'envoyer un avertissement dans les rêves, certaines personnes de mon entourage.
Sur 5 personnes visées, trois l'ont bien reçu, les 2 autres, je ne sais pas je n'ai plus de contact avec.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 29 Fév 2012, 23:24

J'ai du nouveau ! Very Happy Et une question. ._.
Si la personne visitée se réveille, est-ce qu'on est réveillé ?
Parce que je crois bien avoir réussi à entrer dans l'esprit de mon copain mais je n'arrive pas à visualiser ses rêves... Pour ma question : En fait il y a deux jours il m'a dit que son frère l'avait réveillé à 5h et c'est à cette heure-là que je me suis réveillée d'un coup comme ça. ._.
Puis lorsque je visite ses rêves, je vois un écran noir, et c'est tout, pourtant il me raconte parfois ses rêves et ce n'est pas ce que j'ai vu... (Bien sûr pour cette semaine de test il n'est pas au courant que j'essaie de faire ça, ça évite qu'il soit influencé, du moins son subconscient. u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 29 Jan 2013, 16:59

Un poste très intéressant , merci Chinche.
Ceci dit j'ai une question, la voici :

"- Si la personne ou un animal, etc. vous agressent pendant le rêve, ne la laissez pas vous toucher, et quittez votre phase de sommeil ou en tout cas ce rêve."

Pourquoi est-ce si important, je me suis déjà battu dans mes rêves sans que rien de grave m'arrive, pourquoi serait-ce différant dans le rêve de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 29 Jan 2013, 18:16

Parce que ça peut signifier que tu n'es pas le bienvenue chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 30 Jan 2013, 13:15

Ça parait tellement évidant que je n'y ai pas pensé, il faut toujours que je cherche de midi à quatorze heure. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 26 Fév 2013, 22:35

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions.

Comment peut-on être sûr que nous soyons dans le rêve de la personne souhaitée ?
Peut-on communiquer avec elle, même si dans la vie réelle, c'est impossible ?
Y a-t-il une distance limite sur terre, pour visiter le rêve d'un autre ?
Comment savoir si quelqu'un visite un de nos rêves ?
Qu'est-ce qu'un empathe peut faire dans une visite de rêve ? car je pense être empathe (si c'est comme ça que l'on prononce).

J'aurais une autres question.

Y a-t-il sur le forum un sujet traitant le rôle et l'importance de nos rêves ainsi que les messages cachés ?

Merci en tout cas pour ce poste je vais essayer tout de suite, même si je ne remplis pas toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMar 26 Fév 2013, 22:59

Oui dans le coin sur la magie des rêves tu as juste à ouvrir un sujet je répondrai avec joie et dans la mesures de mes connaissances demain car je ne peux pas rester ^^ je vais essayer au mieux de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 27 Fév 2013, 04:06

Moi j'ai une question aussi... normalement tout le monde rêve... mais moi je ne m'en souviens pas... ça marche quand même ou pas ???
ça marche aussi si quelqu'un vient dans mes "aventures" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 27 Fév 2013, 11:15

Alors ce que je vais dire ne concerne que mon opinion donc je peux me tromper ou encore ne pas penser pareil que certain mais voilà pour moi :


lededfh :
- "Comment peut-on être sûr que nous soyons dans le rêve de la personne souhaitée ?"
Le problème est que nous ne pouvons être certain surtout si la personne est loin, par exemple, si l'esprit "voyage" pour ainsi dire elle peut dériver facilement donc à mon avis pour être sûr il faut être assez près de la personne, et en fonction de ce que vous visualisez l'on peut vérifier le propriétaire du rêve ou des rêves comme il y en a plusieurs en une nuit.

- "Peut-on communiquer avec elle, même si dans la vie réelle, c'est impossible ?"
Étant dans un rêve nous pouvons parler, après pour l'entendre c'est un peu plus compliqué, les mots, sons ou détails d'un rêve sont les fragments de ce que projette la mémoire donc en théorie nous pouvons discuter en rêve, le plus dur est de se rappeler à mon avis car certaines personnes ne se rappellent jamais leur rêve ou juste un seul. Après il y a le problème de distance qui reste un vecteur important.

- "Y a-t-il une distance limite sur terre, pour visiter le rêve d'un autre ?"
Le plus épineux la limite est sans doute son propre potentiel qui peut être entraîné, le risque lors de ces exercices est de dériver car pour visiter les rêves d'une personnes à disons 20 kilomètres, voire plus, il y a de la route même si cela est plus rapide qu'avec une voiture Wink le risque est d’atterrir dans le rêve d'un inconnu. Il y a des théories avec les liens mentaux comme par exemple les âmes soeurs, les jumeaux, les meilleurs amies et plein d'autres. Mais il n'y a pas de limite à proprement parler toujours selon moi.

- "Comment savoir si quelqu'un visite un de nos rêves ? Qu'est-ce qu'un empathe peut faire dans une visite de rêve ?"
Pour le savoir il faut déjà pratiquer et donc tu pourras reconnaître la sensation lorsque quelqu'un entre dans ton rêve, et selon la personne tu peux deviner si elle est amicale ou non.

Pour le second : Oui un empathe influe sur les sentiments et l'humeur mais rien n'empêche à quiconque de pratiquer cet exercice, comme dans tous les domaines, tout dépend de l'entrainement et de la volonté.


Cosmic :
- Moi j'ai une question aussi... normalement tout le monde rêve... mais moi je ne m'en souviens pas... ça marche quand même ou pas ???
ça marche aussi si quelqu'un vient dans mes "aventures" ??
Le fait de ne pas se souvenir de ses rêves arrive à tous en plus avec plusieurs en une nuit tout se mélange, et le terme venir dans tes aventures est vague, certes l'on peut venir dans tes rêves et interagir avec toi, mais pour le reste je ne suis pas sûr à 100%, mais avant tout il faut essayer de travailler sa mémoire pour se rappeler de ses rêves avant de penser visiter celui des autres. ^^



J’espère avoir pu vous éclairer un petit peu et désolé pour les fautes d'orthographe il doit y en avoir un peu. Embarassed Sinon merci de m'avoir lu, et au risque de me répéter il ne s'agit que de mon avis et non d'une idée concrète je peux avoir tort ou raison.


Dernière édition par Astaroth le Jeu 28 Fév 2013, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 27 Fév 2013, 17:24

merci mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyMer 27 Fév 2013, 18:10

mais c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 01 Mar 2013, 22:40

Merci.

J'aurai une autre question, peut-être débile !

Est-il possible de visiter son propre rêve ?

Je m'explique, si on arrive à visiter son propre rêve nous y serions présent non en tant qu'acteur mais en tant que spectateur. Dans ce cas il serait possible de retenir plus d'information du rêve ou d’assimiler plus facilement les infos de notre inconsciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. EmptyVen 01 Mar 2013, 23:11

C'est pas bête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Techniques de visite des rêves.   [Fiche] Techniques de visite des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Techniques de visite des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Communication et influence par les rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit