Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Empty
MessageSujet: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 20 Nov 2007, 15:18

Voili voilou, je posterai bientot sue ce sujet, en attendant racontez-moi vos expériences là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 25 Nov 2007, 17:50

Pour ma part, je tente de pratiquer l' inocuité, et par conséquent, je ne souhaite pas m' inviter dans un rêve, ni même, jeter un coup d'oeil, y compris en étant invisible, car le rêve en question appartient au rêveur, et à lui seul.
S'il veut le partager, il le fera, en temps utiles, et selon sa volonté consciente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 25 Nov 2007, 19:59

Je sais pas si il y a un rapport avec le rêve mais quelqu'un m'a accompagné volontairement pendant un voyage chamanique. Il a vu les visions que j'ai eu.
Pendant un autre voyage chamanique en groupe, je me suis retrouvé au même endroit qu'un autre participant: un lieu sombre, infini et sans apesanteur; je sentais comme si je lui tenais la main.
What a Face ca sent le hors sujet la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 25 Nov 2007, 20:12

Euh en attendant on sait toujours pas visiter les rêves d'autrui Cool
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyDim 25 Nov 2007, 20:25

Hi désolé c'est ma faute bom
j'ai pas mal travaillé ces derniers jours, désolée de vous allécher et de vous mettre à l'épreuve ainsi... promis je posterais bient^pot dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 27 Nov 2007, 01:41

Merci chinche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 27 Nov 2007, 02:17

Ca me plairais de visiter une ou deux personne... Twisted Evil
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 27 Nov 2007, 03:04

Ah? suis curieuse de savoir pour quoi faire hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMar 27 Nov 2007, 19:15

Pour voir leur rêve déjà (curiosité oblige) et pour influancer parfois dessus... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences EmptyMer 28 Nov 2007, 19:06

Venez pas voir les miens, en ce moment je rêve de mon travail lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Empty

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant