Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Jeu 25 Juin 2009, 01:03 | |
| j'ai un ouvrage sur le réve , je te le passerai chinche pour ma par je ne l'ai pas encore lu ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Jeu 25 Juin 2009, 13:37 | |
| heu ouais mais bon t'es pas oblié de repondre ou d'ouvrir si? enfin? et encore on fait pour y rentrer nous? parce qu' a la rigueur recevoir de la visite c'est pas un pb |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Jeu 25 Juin 2009, 23:31 | |
| que quelqu'un vienne dans mon rêvé sa me ferait marrer ... parce que c'est mon réve et que je suis cher moi
donc je peut bien le recevoir quelque soit ces intention
bon je sort |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Ven 26 Juin 2009, 11:53 | |
| ba écoute je veux bien mais tant qu'on rep pas a ma question je sais pas comment je peux faire lol |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mer 05 Aoû 2009, 10:14 | |
| J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce rêve que j'ai fait y'a 4 ou 5 ans: J'étais dans mon ancien collége c'était l'année ou j'était en sixième donc j'était encore un peu ignorant dans le domaine de l'éso,et donc j'était dans la cour de l'école et y pleuvait un peu,y'avais des nuages trés foncés mais je ne me rappelle pas si y'avais du vent,si y'en avais c'était le temps météo que je préfére.Bref le peu d'éléve qui était la était sous les abris et tout ça.Mais moi j'était au milieu de la coure et je me souviens que plus le rêve avancé plus je devenais fort parceque je me rendais compte que j'étais dans un rêve petit a petit.Et un surveillant et venu vers moi au moment ou je faisais tombé des petits éclairs dans les flaques d'eau.Comme je venais de connaitre Naruto le surveillant ressemblé aux ninjas d'élite,il avais une éspèce d'armure ninja trés légére et un masque qui m'empêchait de voir son visage.Et pis il est arrivé a coté de moi sans me parler.Je l'ai regardé et je lui ai dit après quelque seconde: "On est dans un rêve la nan?" Et sans un mot il m'a touché assez violament au niveau du torse a peine ma phrase fini.Et se choque m'a reiveillé d'un coup. Voilà voilà.Je pense pas que cette personne ai été créer par mon imagination donc j'aimerais savoir qui et pourquoi était la? Et ça m'intrigue aussi de pouvoir m'inviter dans les rêves des autres.Pour voir certainnes personnes qui sont trop loin. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Jeu 27 Aoû 2009, 13:42 | |
| roooo lalalalllaa je suis larguée....j'aimerai beaucoup voir le reve de quelqu'un mais comment fait ton? merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mer 02 Sep 2009, 15:35 | |
| je m'incruste un peu ^^ mais juste pour dire que c'est génial et c'est un peu flippant de savoir que l'on rêve ,sa m'est arrivée: j'était dans un cirque ( j'ai horreur de sa,j'ai peur des clowns ), et j'était en train de me faire écorcher par un clown , puis je me suis aperçus que je n'avait pas mal et donc que j'était dans un rêve et par peur du clown j'ai pris un couteau je me suis suicider ( sa sa m'a fais mal ^^) et je me suis réveiller... par contre le truc bizar c'est que j'avais une petite marque rouge au niveau des veines a l'intérieur du poignet ( la ou je m'était tailler ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mer 02 Sep 2009, 15:44 | |
| Alors la xD je vois pas du tout |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 06 Sep 2009, 19:08 | |
| freddy est passé par la xD
Mais ce serait pas mal de se visiter les rêvres les uns des autres :P puis ca pourrai me donner un avant gout de ce que c'est que de faire une rencontre, savoir que l'on est dans un rêve ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 06 Sep 2009, 20:31 | |
| je peux te dire au moin un truc les geste que tu fait dans le sommeil peuvent se répercuter en vrai moi il m'ai arriver un truc il y a pas longtemps j'ai rêvé que j'était dans la voiture du copin de ma soeur et que nous étions sur l'auto route puis sans raison il prend il voix qui tourne à droite et qui monte très haut quand je vois sa je commence à me poser des question et à se moment la il roule à font je regarde le kilomètrage et je vois 180 km/h je commence à lui crier dessus de rouler moin vite et à se moment là on arrive sur un aqueduc mais il y à un gros problème il est en travaux car il c'est effondré au millieux quelque seconde àprès on arrive sans qu'il frène au niveau de la brèche et on tombe dedans à se moment là j'sais se que je dirais avant de mourrire car j'ai vraiment cru que j'était à 2 seconde de la mort et puis je me suis réveiller avec une crise d'asme et j'étais tomber de mon lit (je présise que j'en avais pas pas eu depuis plus d'un ans et depuis j'en ai tout les soir enfin bref si sa se trouve tu t'ai en vrai écorché ta peau avec ton doigt se qui corespond à ton couteau dans ton rêve |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences | |
| |
| | | | Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences | |
|