Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
techniques de combats EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
techniques de combats EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
techniques de combats EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
techniques de combats EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
techniques de combats EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
techniques de combats EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
techniques de combats EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
techniques de combats EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
techniques de combats EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
techniques de combats EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
techniques de combats EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
techniques de combats EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
techniques de combats EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
techniques de combats EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
techniques de combats EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
techniques de combats EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
techniques de combats EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
techniques de combats EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
techniques de combats EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
techniques de combats EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

techniques de combats Empty
MessageSujet: techniques de combats   techniques de combats EmptyMar 20 Nov 2007, 13:59

Voici quelques techniques de combat avec leur description. Attention ce n'est pas une incitation à se bagarrer avec tout le monde mais à utiliser en cas de self-défense seulement.

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyMer 21 Nov 2007, 10:26

La technique de l'homme saoul

Bon la technique de l'homme saoul, consite évidemment à parraître saoul, voir à être carrément saoul, le première technique consiste à faire croire que vous êtes saoul, alors que non, vous titubez, vous marchez de travers et vous jouez les imbéciles de façon à ce que votre ou vos adverssaires croivent que vous êtes idiot et bouuré et donc une proie facile qui ne représente aucun danger, alors quand faites, vous êtes un combattant exellent, mais à cause de cette erreur de pensée que peut avoir eu votre adverssaire, il ne sait pas méfier et n'était pas préparer du coup à affronter un tel adverssaire ce qui fait qu'il vous a sous-estimez et vous l'avez balayer en un temps reccord.

L'autre technique consiste à être saoul pour de bon avec beaucoup de mal à tenir réellement debout et une sensation d'appesenteur, le seul truc on va dire consiste à rester conscient et lucide tout en étant bourré, l'alccol va jouer un rôle innibiteur de la douleur et momentanément vous donnez l'impréssion d'être puissant et vous le deviendrait car cette impréssion va servire de motivation voir de catalyseur à la pensé de puissance qui s'alliera au corps et les muscles deviendront très tendu donc très dur, comme vous n'avez plus de peur à cause de l'alcool vous devenez très dangereux plus qu'avec la première car vous devenez du coup un potentiel tueur saoul donc très dur à maîtriser et pire encore quasi impossible à résoner, cette thecnique est très dangereuse pour la santé mental et physique sans compter les maladies lier à l'alcool consommer abusivement, et l'autre danger et le risque de tuer l'autre personnne du fait que votre colère ne s'arrêtera pas si facillement à cause du manque de volonté et de contrôle de soi du à l'alcool absorbé, certain arrive même à se battre comme si il était sobre alors que il sont complètement saoule au point de ne plus se souvenir de ce qui sait passé, c'est ceux là qui sont les plus dangereux et qu'il ne faut jamais provoqué, ce sont des bêtes assasins sans scrupule une fois dans cette état, cette technique et reconnu mais interdite et il est interdit par des textes de loi de l'enseigner et même dans certains pays d'en parler.

Voila en gros car l'expliquer plus en détail serait un peu plus complexe et long.

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyMer 21 Nov 2007, 14:08

Une technique très...imagée tu me diras.
Mais cette technique se rapporte au combat physique, c'est cela que vous voulez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyMer 21 Nov 2007, 18:12

Bon ma technique de combat à moi ce serait les trucs innatendus qui servent à rien, genre :

tu siffles puis tu lui balances ta trousse à la gueule
tu t'amuses à faire un lancer de chaussures sur lui

Sauf que moi mon but n'a jamais été le combat, donc après avoir fait ça faut fuir :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyJeu 22 Nov 2007, 01:22

une chance que tu te batte contre moi, je me suis habitué à me faire lancer des choses au visage alors ça serait pas long que je te rattrappe mais bon ça pourrait marcher avec de la chance.

sparda je connais que trop bien ta technique si je me rapelle bien c'est une branche du kung fu pis le nom américanisé selon mes souvenirs c'est '' drunk off kung fu'' très bonne technique après une soirée dans un bar j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:17

C'est exact Kard, un bon connaisseur lol, la soirée bar arrosé, c'était du temps de l'armée pour moi, on apprenez le clos combat, puis on allez en boîte de nuit tester nos technique, mdr bon c'est fini sa maintenant lol. A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyDim 25 Nov 2007, 16:54

Technique du loup hurlant à la lune est une technique que je travaille toujours dessus, mais j'ai decidé de vous en faire part. C'est une fusion entre la manipulation d'énergie et d'art martiaux (avis au âmes sensibles). Depuis environ 5 ans je tente de perfectionner cette technique ou ce style car certains points ne sont pas ''parfaits''. Bon voilà en quoi ça consiste, c'est utiliser l'énergie disponible et de la générer en coups. Le probleme c'est que cette méthode est un peu incontrôlable dans le sens que si vous avez une sorte de créature (démon ou autre) vous ressent, il risque de tenter d'entrer à l'intérieur car au moment où vous effectuez les coup, vous êtes vulnerable, car la majorité de l'énergie est canalisée dans votre coup et non pour d'autre chose, voila c'est ça qui est ça.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyDim 25 Nov 2007, 16:59

Aouuuuuuuhhh ! :[
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyDim 25 Nov 2007, 20:03

Bon j'ai un ami qui m'avait montré quelques trucs de karaté, le truc c'est de faire style qu'on donne un coup de pied au bras, au dernier moment on change de direction on le met dans la tête Laughing , mais bon dans ma tête la technique de combat efficace ce serait de connaitre les arts martiaux, et de toujours un peu jouer avec l'adversaire (qu'il courre un peu, se fatigue, etc...), et bon le crever assez longtemps puis après l'achever, mais moi je connais rien en combat je suis encore avec mes chaussons Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats EmptyDim 25 Nov 2007, 21:47

Ta technique, David, s'applique dans tous les styles de combat mais je dirais pas non à un combat contre ton ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats Empty

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant