Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 31 Oct 2009, 16:53

Bonjour. Voilà je voulais savoir si l'eau pouvait soigner des maladies comme le rhume, l'angine etc...

Si oui, pouvez-vous me donner des techniques pour soigner s'il vous plaît?

Si non, quel élément/type de magie peut soigner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 08 Nov 2009, 13:06

peut être on peut soigner les brûlures
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 09 Nov 2009, 23:03

On peut soigner un rhume avec des plantes en infusion, ce n'est pas magique mais médicinal.

Après en magie, le soin avec de l'eau, je ne connais pas, par contre avec le magnétisme oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 07:26

Le soin requièrt je pense les 5 éléments, car la maladie est justement un déséquilibre du corps.

Tu ne crois pas ? ^^
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 18:34

Vi, mais alors l'eau seule ne peut pas guérir. Il faut les 5 éléments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 19:21

Un "Tissage" pourrait-on dire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 19:48

Le magnétisme est lié à l'eau et à la lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 21:25

En fait, l'eau (au sens courant) agit comme un drain d'energie sur le corps et permet, si ce corps est suffisement longtemps au contact d'elle, d'ammener à un niveau bas d'energie, ce qui reduit les déséquilibres et accélère la guérison naturelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 22:28

Hellow ! Etant fan de magnétisme je puise mon énergie destinée a guérir de la lune du soleil, et un peu de moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 08:40

Indépendamment du type d'Energie que l'on puise (le Feu, la Terre, l'Eau, l'Air ou les quatre), ce que je voulais dire c'est que notre fluide, notre magnétisme, se transmet par "l'eau" qui est en nous, comme le précise Fred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins Empty

L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant