Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
L'élément eau : Les techniques de soins EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 31 Oct 2009, 16:53

Bonjour. Voilà je voulais savoir si l'eau pouvait soigner des maladies comme le rhume, l'angine etc...

Si oui, pouvez-vous me donner des techniques pour soigner s'il vous plaît?

Si non, quel élément/type de magie peut soigner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyDim 08 Nov 2009, 13:06

peut être on peut soigner les brûlures
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyLun 09 Nov 2009, 23:03

On peut soigner un rhume avec des plantes en infusion, ce n'est pas magique mais médicinal.

Après en magie, le soin avec de l'eau, je ne connais pas, par contre avec le magnétisme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 07:26

Le soin requièrt je pense les 5 éléments, car la maladie est justement un déséquilibre du corps.

Tu ne crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 18:34

Vi, mais alors l'eau seule ne peut pas guérir. Il faut les 5 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 10 Nov 2009, 19:21

Un "Tissage" pourrait-on dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 19:48

Le magnétisme est lié à l'eau et à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 21:25

En fait, l'eau (au sens courant) agit comme un drain d'energie sur le corps et permet, si ce corps est suffisement longtemps au contact d'elle, d'ammener à un niveau bas d'energie, ce qui reduit les déséquilibres et accélère la guérison naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 23 Nov 2010, 22:28

Hellow ! Etant fan de magnétisme je puise mon énergie destinée a guérir de la lune du soleil, et un peu de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 08:40

Indépendamment du type d'Energie que l'on puise (le Feu, la Terre, l'Eau, l'Air ou les quatre), ce que je voulais dire c'est que notre fluide, notre magnétisme, se transmet par "l'eau" qui est en nous, comme le précise Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 16:35

Tu t'éloigne trop de la question Isi, qui etait "l'eau peut elle guérir ? " et pas "L'Eau peut elle guérir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 17:32

Je ne trouve pas Pete, c'est l'eau en tant que liquide de notre corps physique qui véhicule le magnétisme.

De plus on peut également programmer l'eau (la magnétiser) pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 17:43

Ben, en fait, l'energie dans notre corps est canalysée par chaque cellule. Faut pas non plus oublier que l'eau que l'on connais est constituée des 4 elements, et pas seulement d'Eau.
Pour le fait de programmer l'eau, je dis oui, mais je dis aussi qu'onpeut le faire avec tout autre objet. L'eau est juste un brin plus interessante parce qu'elle retiens bien l'energie, ça evite de la perdre dans l'air sans qu'elle ait eu d'effet sur le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 17:53

Mais là il est question de l'eau.Donc à la question de Mabuku je répondrais personnellement oui, à la fois si on utilise notre magnétisme pour faire un soin direct et en la chargeant.
De plus il y a des eaux qui bénéficient de taux vibratoires plus élevés "naturellement" grâce à la proximité de réseaux telluriques ou autres causes (ex : l'eau de Lourdes à une vibration plus élevée)
Que la Terre soit constituée des 4 Eléments, oui mais l'eau, scratch (quelle est sa part de Terre et de Feu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 18:27

Déjà, la part de Terre est evidente, sans la Terre, rien n'a de forme, et l'eau a une forme, même si elle est mouvante, elle est physique, elle est présente, ce n'est pas de la pure energie. La part de Feu est contenue dans le principe de mouvement, qui est contenue dans l'eau, l'eau possède une certaine force, une certaine puissance intrinsèques qui provient du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 20:10

confused J'avoue que ce que tu expliques ne me parle absolument pas. Ca me semble un amalgame entre matière et Elément.

Tout est énergie, indépendamment de l'élément auquel il appartient. Donc tout ce qui est en mouvement ne saurait se ramener à l'élément Feu car tout serait Feu.

Tout ce qui a une forme est Terre ? Mais tout a une forme.

Pourrais-tu me donner tes sources que j'essaie de comprendre ce qui coince ? (pour moi


drunken ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 24 Nov 2010, 20:40

Arf, mes sources,ce sont des gens que j'ai rencontré, des choses que j'ai vécu, et 5 ans de réflexions sur le sujet (je sais, c'est peu mais j'ai deja compris quelques trucs à l'elementalisme ^^).
En gros, les elements, quand on les ecris avec une majuscule, du moins entre élémentalistes, se réfèrent au principe spirituel auquels ils s'attachent, comme le Feu et la dynamique, la Terre et la forme, etc. Et evidement, toute les choses que l'on croise dans cet univers, et ce jusqu'à des niveaux de vibration extremement élevés, contiennent les 4 éléments de base (apres, ça devient un peu plus compliqué, apparement, et on peut trouver des éléments sous leurs formes pures ^^). Donc, faut pas confondre matière et Elements, ni Elements et energie, d'ailleur (pour exemple, le Feu n'est pas de l'énergie, mais la source brute de l'energie.)

Ha, et si ça t'interesse, je peux te donner deux trois ouvrages de référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:44

Bah en fait je vois que finalement on se rejoint... il y a bien distinction entre Elément et matière. (pour les références, oui bien sûr, merci)

Et lorsque j'utilise l'eau (en magnétisme - en soin direct ou en la programmant), c'est bien l'Elément Eau que je travaille (tant au niveau correspondances que propriétés propres).

Ta réflexion sur la forme et la dynamique sont très intéressantes pour expliquer le fonctionnement de la transmission de l'énergie.

Par contre dans la pratique, je pense que c'est aux Eléments à part entière auxquels on se réfère pour les utiliser de la façon la plus intense possible (chaque Elément renvoyant "traditionnellement" à un point cardinal, des vibrations, des Entités qui lui sont propres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:18

Et bien, effectivement, les Elements sont plus intéressants pour travailler, mais dans le cas de l'eau matérielle, elle a aussi quelques utilités pour les soins, comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 08 Mar 2011, 13:40

Ok je lis et je comprend donc que l'on peut soigner avec l'eau (si je me trompe pas). Il y aurait donc quelqu'un qui serait dire à Mabuku (et par la même occasion moi x) ) comment soigner avec l'eau =).
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMar 08 Mar 2011, 14:10

Isigul, tu pourrais nous en dire plus sur ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 09 Mar 2011, 09:57

Bonjour Maxime,

Que souhaites-tu savoir ? Comment on programme de l'eau ou comment on fait un soin en magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 09 Mar 2011, 10:01

Comment programmer l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 09 Mar 2011, 10:04

Smile

Et bien dans un premier temps il faut savoir si tu parviens à magnétiser l'eau.

Donc tu verses de l'eau dans un verre puis tu places tes mains de chaque côté et tu visualises que tu y mets ton énergie (tu arrêtes quand tu as l'intuition que c'est bon).

Quand tu as fait ceci, tu la bois, tu me dis ce que ça a donné et je t'écris la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptyMer 09 Mar 2011, 10:30

D'accord Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins EmptySam 12 Mar 2011, 11:12

Isigul a écrit:
tu visualises que tu y mets ton énergie

Surement pas affraid ! Il ne faut pas puiser dans ton énergie, mais dans le magnétisme universel, celui qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élément eau : Les techniques de soins Empty
MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Runes: soins et guérisons.
» [Info] La limite des soins, de l'énergie.
» techniques de combats
» [Help] Techniques ninjas
» Avis sur certaines techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'eau et la glace
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit