Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 Empty
MessageSujet: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour. Voilà je voulais savoir si l'eau pouvait soigner des maladies comme le rhume, l'angine etc...

Si oui, pouvez-vous me donner des techniques pour soigner s'il vous plaît?

Si non, quel élément/type de magie peut soigner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 09:57

Bonjour Maxime,

Que souhaites-tu savoir ? Comment on programme de l'eau ou comment on fait un soin en magnétisme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:04

Smile

Et bien dans un premier temps il faut savoir si tu parviens à magnétiser l'eau.

Donc tu verses de l'eau dans un verre puis tu places tes mains de chaque côté et tu visualises que tu y mets ton énergie (tu arrêtes quand tu as l'intuition que c'est bon).

Quand tu as fait ceci, tu la bois, tu me dis ce que ça a donné et je t'écris la suite. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 11:12

Isigul a écrit:
tu visualises que tu y mets ton énergie

Surement pas affraid ! Il ne faut pas puiser dans ton énergie, mais dans le magnétisme universel, celui qui t'entoure.
Ell'
Timide
Timide
Ell'

Féminin
Emploi/loisirs : Parkour, discuter avec le vent, m’améliorer dans toutes les disciplines.
Animal préféré : Dragon / Chat

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013, 01:08

L'eau augmente la receptivité. Si tu souhaites soigner une personne avec de l'eau, celle ci peut t'aider a canalyser ton intention de soin. Car elle seule peut véritablement avoir un effet sur la guérison, si et seulement si ton patient souhaite guérir. Lorsque tu mets ton intention de guérir, prends soin de t'ouvrir a l'energie qui t'entoure, comme si tu devenais un canal d'energie, un simple canal, et non un puit dans lequel on puise. Nous ne sommes pas des dieux, nous sommes des béquilles Razz

Après tu peux aussi demander aux élementaires de l'eau leur bienveillance. Mais la encore on reste sur de l'intention. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élément eau : Les techniques de soins   L'élément eau : Les techniques de soins - Page 3 Empty

L'élément eau : Les techniques de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3