Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
techniques de combats - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
techniques de combats - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
techniques de combats - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
techniques de combats - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
techniques de combats - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
techniques de combats - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
techniques de combats - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
techniques de combats - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
techniques de combats - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
techniques de combats - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
techniques de combats - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
techniques de combats - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
techniques de combats - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
techniques de combats - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
techniques de combats - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
techniques de combats - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
techniques de combats - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
techniques de combats - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

techniques de combats - Page 4 Empty
MessageSujet: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:59

Rappel du premier message :

Voici quelques techniques de combat avec leur description. Attention ce n'est pas une incitation à se bagarrer avec tout le monde mais à utiliser en cas de self-défense seulement.

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:36

Ben moi j'ai un truc a dire parfois s'est marrant de ce battre mais depuis que mon maitre ma fait la promesse plus me battre je me sent vachement mieu car avant quand je me batter pour simplement defendre une cause et ben le soir il venez a 8 pour me defoncer et ben serieusement sur 8 yen avais 5 que j'avais vraiment fait mal apres me suis barrer en courant xD parceque l'autre avez sortie un gros baton!
mon maitre ma dit :
si quelqun de plus fort que toi veut t'affroter tu fait quoi "jai répondu : ben je me bas pour aquier de l'experience " et ben ce jour la je me suis fait engueler xD
il ma traiter d'inconscient et tout et grace a lui j'ai ouvert les yeux sur ce que s'est la réalité car avant j'était trop basé sur des film et tout ^^ fin bref j'ai comprid que dans ses cas la fuir est la meilleur solution !comme sa on pouras toujours sentrainer pour un jour revenir combatre ! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:12

Je vais prendre un cas plus grave que tu rencontreras peut être un jour comme certains d'entre nous. Tu sors d'une boutique éso et un groupe de tarés se prenant pour des inquisiteurs se jettent sur toi, ils sont armés. Et bien il vaut mieux fuir et revenir avec d'autre mages, chacun armé que se battre et mourrir inutilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:52

Le mieux c'est de ne pas chercher d'histoire et passer son chemin; Il y a pleins de choses interessantes à faire plutôt que de risquer de prendre des mauvais coups ( ou pire ) par des abrutis...
Si il y a tentative d'agression physique il faut riposter vivement et franchement sans se poser de question. Ensuite il faut fuir et aller porter plainte ( histoire de ne pas avoir de soucis avec la justice ) sauf si tu n'es pas seul ou que tu peux aider quelqu'un qui en vaille la peine.
Enfin c'est ma façon de voir la chose Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:30

Tu doie être attentif à l'adversaire et au déroulement de l'action
C'est cela à mon avis qui donne des capacités spirirtuel dans l'art martiale
Comme toi je vis dans un endroie ou la violence est souvent un grand moyen d'expréssion pour certain

Un jours un type avec une canne était pas content après moi il ma regardé et j'ai eu l'impréssion qu'il voulait me frapper très fort avec sa canne, je voyait intérieurement ce qu'il voulait me faire

Il n'a rien fait mais il est partie ce défouler sur la voiture de ma mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 15:59

david la technique de ton amis concernant le karaté s'appel une feinte mawashigeri frappe mawashigeri tu peu le faire aussi en feint mawashigeri frappe ouramawashigeri très efficace j'ai gagnée des championnats grace a cette technique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:02

toujours éviter le conflit il ne faut pas croire que la fuite soit ridicule au contraire c'est quelque chose de réfléchi et bien sur ce qui est réfléchi est juste ^^ mais la fuite est aussi le moyen de mieux contrer après faut savoir ce que l'on veut

:enfui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:09

bien sur pour savoir se battre il faut avoir des bases mais j pense être bien calé la dessus enfin de compte n'importe quel physionomie de l'adversaire n'est pas a avantageux ou désavantageux il suffit avec de l'expérience de connaitre les techniques pouvant affaiblir ou bien maitriser l'ennemie pas besoin d'être le plus baraquer du monde lol il suffit de combiner geste vitesse force et placement si cette combinaison est encrée dans votre tête sans aucune difficulté c'est du bon lol par contre dans ce genre d'attaque aucune émotion doit y être entrainé après et avant l'attaque votre âme doit rester neutre faut pa se laisser aller quoi ou avoir peur de se que l'on à fait la neutralité est préférable ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:19

L'attaque est aussi et fortement basée sur la vision et l'écoute il faut comment dire faire comme sa m'arrive de faire (bon il faut avoir un certain niveau) percevoir les coups de l'adversaire au ralenti sans vraiment ralentir bien sur c'est comme une façon d'avoir une petite longueur d'avance sur l'ennemie et bien sur chaque mouvements dégage un son et une énergie utilisé se son et cette énergie pour équilibré le contre pour qu'il soit parfait voila je connais d'autres choses sur les types d'arts martiaux ou bien même technique de combats je vie dans l'art martial c'est carément mon domaine ^^

alors si il y a des question quelconque ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:41

oui pourquoi ta pas écrit tout sa en un message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:47

pour faire la part ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques de combats   techniques de combats - Page 4 Empty

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant