Bonsoir, je fais un peu remonter le sujet parce qu'il s'agit de quelque chose qui m'arrive couramment et que, peut être je pourrais t'éclairer...
Premièrement, il faut que tu saches que les vraies visites sont des situations assez rares, ce qui les différencie des rêves d'un premier point de vue, et surtout (pour moi) marquantes.
Je m'explique, si pour moi ces visites (Je n'ai souvenir que de deux) étaient marquantes, c'est parce que j'en gardais des preuves le lendemain, contrairement aux rêves qui ne franchissent pas les barrières de notre monde (Du moins pas à ma connaissance).
Aussi, pour t'illustrer celà, lors de ma dernière visite, un rat géant en kimono venait me proposer de la pizza, il s'agissait en fait, mais je ne l'ai compris que plus tard, de la projection astrale d'un ami. Ce jour là en me réveillant, ma chambre était emplie d'une odeur de pizza et d'une odeur de rat, ou peut être d'une odeur de rat et d'une odeur de pizza (il y a une nuance), ou plutôt de pizza mangée par des rats, voire même de pizza au rat bien que... lol mdr bref, essaye de te souvenir de ton ressenti au réveil, en espérant avoir été utile, à plus !