Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Je ne sais plus quoi faire. | |
| Auteur | Message |
---|
| Akoitre Lissendo Anime la discussion
Nombre de messages : 69 Age : 26 Localisation : Partout Emploi/loisirs : M'occuper des animaux Humeur : Mélancolique Animal préféré : Chat,loup
| Sujet: Je ne sais plus quoi faire. Dim 15 Avr 2012, 19:09 | |
| Bonjour. Après une longue absence sur le forum, je reviens pour demander de l'aide. Ma mère a la très gênante capacité de "ressentir" mes actes et mes pensées, tout ce que je lui cache ( intentionnellement ou pas ). C'est déjà très fort en temps normal ( détails ) mais c'est encore pire lorsqu'elle me touche. Je ne peux pas avoir de vie privée et en plus elle ne se retient pas d'essayer de tout ressentir, ce qui marche, hélas. Je cherche un moyen de m'en protéger, d'ériger des barrières autour de mon esprit afin qu'elle se heurte à un mur. Comment dois-je faire ? |
| | | | Akoitre Lissendo Anime la discussion
Nombre de messages : 69 Age : 26 Localisation : Partout Emploi/loisirs : M'occuper des animaux Humeur : Mélancolique Animal préféré : Chat,loup
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi faire. Dim 15 Avr 2012, 19:54 | |
| Je lui en ai déjà parlé mais... elle me dit qu'à mon âge, normalement je ne devrais rien avoir à lui cacher. |
| | | | Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi faire. Lun 16 Avr 2012, 00:09 | |
| Hellow,
Et bien c'est faux, il n'y a pas d'âge pour avoir un jardin secret, essaye de lui dire cela. Sinon tu peux également utiliser des pierres protectrices : Obsidienne... Bien sûr il y a les sceaux mais c'est un peu drastique. Enfin, lorsque tu es en sa présence imagine une énergie qui t'enveloppe comme un mur, qui est impénétrable par toute personne extérieure. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi faire. Lun 16 Avr 2012, 13:02 | |
| Gna au besoin, je te proposes de charger le sceau anti-empathes que j'avais créé (section pratiques complémentaires et accessoires -> sceaux et sigils) quitte à changer les nombres inscrits si tu trouves qu'ils n'ont pas l'air assez fermés !
Résultat garanti (moi c'était un pote qui était dans l'éso qui voulait tout tout savoir, et il me harcelait via msn, par téléphone, et il a tenté aussi de me "renifler" comme le fait ta mère, rien de plus gênant je trouve.
Quand tu lui parles essaies d'avoir le réflexe de cacher ton plexus solaire avec ta main, ça a pour effet naturel de limiter les connexions avec autrui (tu lui donnes moins de confiance et ton chakra n'est pas exposé). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi faire. Jeu 19 Avr 2012, 15:02 | |
| Entant qu'empathe, ça m'embête de savoir qu'un sceau anti-empathe existe. :/ Mais je pense que ça n'aura aucun effet car "Akoitre Lissendo" et sa mère sont deux personnes avec un lien plus fort que les autres: le sang ! En effet moi-même je ressens plus facilement les choses qui arrivent au sein de ma famille. Et mon frère a déjà essayé de me bloquer l'accès à son esprit et ça n'a pas très bien marché ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais plus quoi faire. | |
| |
| | | | Je ne sais plus quoi faire. | |
|