Sylvain Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 2 Age : 17 Localisation : Benin Emploi/loisirs : Programmation Animal préféré : Chat
| Sujet: Sylvain Lun 21 Nov 2022, 12:59 | |
| Salut à tous, moi c'est Sylvain, j'ai 15ans et suis du signe Scorpion. Je suis passionné par la sorcellerie, en particulier par la magie élémentale. J'espère que j'apprendrai des autres et peut-être bien que quelqu'un apprendra aussi de moi. |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Sylvain Lun 21 Nov 2022, 15:19 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tes recherches seront fructueuses ! |
|
Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: Sylvain Mer 23 Nov 2022, 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous, Sylvain !
Comme tu as pu le constater, le forum est actif, mais pas au point de t'ensevelir sous des tonnes de messages... ! Alors n'hésites surtout pas à créer tes propres Sujets si le cœur t'en dit ; nous ferons notre possible pour y répondre au mieux !
Bonne lecture ! |
|
Sylvain Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 2 Age : 17 Localisation : Benin Emploi/loisirs : Programmation Animal préféré : Chat
| Sujet: Re: Sylvain Dim 04 Déc 2022, 19:43 | |
| Merci beaucoup, je suis content. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvain Ven 06 Jan 2023, 11:20 | |
| Salut Sylvain ! Bienvenue. |
|