Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 00:41

Rappel du premier message :

J'ai entendu parlé de pierre philosophale
Ils disent que ça rend immortel et plein d'autres choses
C'est quoi alors?
d'où elle vient ?
Qui la crée ?
Est-ce qu'on peut la créer?

Merci

sorcière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:29

Qui te dit que ton information est rentable? Doit on perdre du temps à te lire? La question ne se pose pas, tout ce qui compte est d'assimiler et d'interprêter après en fonction de nos attentes... Maintenant si une chose ne te plait pas, il faut passer outre sinon on ne s'en sort plus et d'ailleurs la provenance des sources n'est plus dans le sujet... Je te demanderais également de respecter les personnes qui mettent de gros moyens en oeuvre pour écrire de longs article, ce serait déjà mieux que de critiquer, et si tu le souhaite tu peux les reprendre, si bien entendu tu as la culture pour ça.

Je ne vois pas ou j'ai cité wiki (je ne dis pas que tu l'as dit), je ne cite pas wiki pour ça, mais ce qui est bien avec mes sources c'est que tout est vérifiable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 16:39

bon ba si tu t'obstine à croire que le plmb en or c'est cool, alors je te laisse dans ton truc. Mes sources, là je n'en ai pas, c'est juste de la culture generale.

Allez, salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:00

Je n'ai jamais dit que c'était cool Shocked

Si tu vous voulez, quelque traiter d'alchimie sont dispo sur google bock ou sur la bnf en ligne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:35

Houlla, pas de dispute SVP, le chat, si tu est contre l'idée de changer le plombs en or ne vas pas en discutter dans un post qui y est en partie dédié. Restez tollérant l'un envers l'autre, chacun son opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:43

Je pense que tout à des posssibilité et qu'il ne faut pas ce mettre de limite

Citation :
le plomb en or ça sera possible kan l'homme controlera l'atome sans risquer que ça lui pete à la gueule comme Iroshima!

Iroshima c'était volontaire, je pense plus à tcharnobile ou l'accient de Marie cury ( je sais plus si c'est son nom )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:59

Tu parle de la radiographie? (pour marie cury)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Icon_minitime

[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2