Invité Invité
| Sujet: Je demande de l'aide aux anges Ven 04 Nov 2022, 10:53 | |
| Bonjour,
Il y a quelques mois une amie m'a dit de demander de l'aide aux anges et que ça marchait. Et depuis, à chaque fois que je leur parle, j'ai des signes.
Je demandais depuis septembre que d'ici à la fin d'année ils me donnent des signes comme quoi un garçon m'était destiné et depuis j'ai plein de signes :
- Message dans un songe - L'heure miroir 20h20 - Gros sifflement dans l'oreille gauche - Flash (chiffre 18) - Suggestion d'amis sur réseau social - Conversation entendue dans la rue car je ne croyais finalement pas à ces signes. - Synchronicité à 3 élements
et j'en passe...
Bien que dans le concret ça ne se passe pas comme il faut...
Récemment, les signes se sont transformés en GROS RÊVES!!!
Dernière édition par Le Pautrain le Ven 04 Nov 2022, 16:02, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
|
Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: Je demande de l'aide aux anges Ven 04 Nov 2022, 16:15 | |
| Salut Moon Witch ! Tu n'auras pas attendu longtemps pour créer ton premier Sujet ; un tel enthousiasme fait plaisir à voir !
Je suis heureux de constater que tes sens "ésotériques" fonctionnent à plein régime ! Je me suis même assez reconnu dans ton histoire, ayant moi-même un lien particulier avec les Anges (ou quel que soit le nom qu'on leur donne, d'ailleurs). J'ai même appris à apprécier ce fameux sifflement dans l'oreille, signe chez moi que la Clairaudience se met à travailler ! Je ne serais tenté que d'ajouter une précision, par mesure de prudence : n'hésites pas à donner un cadre à tes demandes et prières. Parfois – et j'en ai fait l'expérience personnellement – des Entités nous répondent, certes, mais pour se jouer de nous.
Par cadre, j'entends bien sûr la protection ésotérique de base (par exemple, pense à créer autour de toi un bouclier d'énergie par visualisation, si tu sais comment faire – si non, le forum contient quelques Sujets en discutant), mais aussi "cadre religieux". Par exemple, malgré ma pratique ésotérique, je respecte les règles de prière de la religion catholique quand je m'adresse à ses Entités.
Pour finir, n'oublies pas de suivre ta sensibilité et ton intuition : les seuls décideurs définitifs de cette relation, c'est bien toi et cet homme ! Les Entités, même bienveillantes, ne doivent pas se soustraire à ton libre arbitre.
Puisque le sujet des Anges semble t'intéresser, je te conseille vivement de lire le livre Enquête sur l'existence des Anges Gardiens de Pierre Jovanovic. Son style est parfois très personnel, mais reste au service d'un véritable documentaire sur la cohabitation entre les Anges et les humains !
À bientôt sur le forum ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande de l'aide aux anges Ven 04 Nov 2022, 17:30 | |
| Merci. Ça tombe bien, je me pose souvent des questions. J'ai plein d'idées en tête pour d'autres sujets. Je me sens très connectée depuis quelques mois et j'ai justement décidé d'écouter mon intuition. On m'a même dit sur un autre forum que j'avais un réel don de médium.
J'ai souvent des sifflements dans les oreilles mais celui-là était bien particulier.
J'apporte toujours des précisions pour mes demandes, histoire d'être sûre – et aussi des remerciements.
Dernière édition par Le Pautrain le Jeu 10 Nov 2022, 18:59, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande de l'aide aux anges | |
| |
|