Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 03:41 | |
| Bonjour à tous.
En lisant quelques topics ici et là et en faisant une recherche sur le forum (peut-être pas assez je l'avoue ^^) Je me suis posé une question. Je vois que bon nombres cherchent leur ange gardien et que beaucoup d'autre l'ont apparemment trouvés.
- Mais voilà, est-ce que tout le monde en a un ? - Si oui, est-il exclusif ou partagé avec d'autres personnes ? - Ensuite est-il possible de passer sa vie entière sans le "rencontrer" ? - Est-ce que tout le monde le rencontre un jour ou l'autre mais en garde le secret le plus absolu dans la vie ?
Et pour finir je lis ici et là que certains d'entre vous parlent à leur dragon, est-ce que c'est un autre terme pour ange gardien ou rien à voir ? (me lynchez pas ^^).
Merci d'avance je sais que ça fait pas mal de questions d'un coup. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 15:14 | |
| En espérant t'éclairer un peu, voici des réponses à tes questions : Mais voilà, est-ce que tout le monde en a un ?Oui. ^-^ Si oui est il exclusif ou partagé avec d'autres personnes ?Il y a 72 Anges et 3 milliards d'Hommes... Cela répond à ta question je pense. Ensuite est-il possible de passer sa vie entière sans le "rencontrer" ? Ou est-ce que tout le monde le rencontre un jour ou l'autre mais en garde le secret le plus absolu dans la vie ?C'est possible de ne pas avoir de contact direct avec. Si tu n'en demandes pas, il ne se manifeste pas forcément à toi. Après ça ne veut pas dire qu'il n'agit pas. Et pour finir je lis ici et là que certains d'entre vous parlent à leur dragon, est-ce que c'est un autre terme pour ange gardien ou rien à voir ? (me lynchez pas ^^).Un Dragon n'est pas un Ange, mais peut avoir le rôle de Guide qui peut leur être commun. Lilith. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 16:39 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 16:48 | |
| Les Anges de la Kabbale. Pour moi il n'y a pas de différence entre les deux ( même dans le post que tu indiques =p). Lilith. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 17:34 | |
| - Lilith a écrit:
Il y a 72 Anges et 3 milliards d'Hommes... Cela répond à ta question je pense.
On a franchi le cap des 7 milliards d'humains sur Terre en fin 2011. Autrement, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. |
| | | | Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Lun 30 Jan 2012, 18:58 | |
| |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Mer 01 Fév 2012, 08:46 | |
| De plus un ange du zodiaque commun avec avec heu... attendez un exemple serait mieux donc moi je suis né en janvier, comme tous qui sont nés le même jour Nemamiah est notre ange en commun. Après les anges gardiens personnels, on en a tous. Les anges ne s’arrêtent pas à 72 et une poignée d'archange... Les anges sont nombreux; des myriades et des myriades, gardien, pas gardien. De plus on oublie les vraies et que si il n'y en avait que 72 et quelque archange ce serait ridicule. ^^ N'osez pas dire que elle est un fantasme; elle est bien réelle ma gardienne et elle n'est pas du zodiaque. Ensuite évidement que les dragons ne sont pas un autres termes pour les anges gardien, ce sont de braves créatures libre et sage qui nous guident et nous servent de gardien. Bon pour l'heure moi je galère à rencontrer mon ou ma dragonne, mais bon faut dire ce qui est. J'ai bien plus de facilité avec les anges pour communiquer... enfin voili voilou. ^^ |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Mer 01 Fév 2012, 20:56 | |
| Tout à fait d’accord avec toi prince nocturne. J’ai personnellement rien tenté pour entrer en contact avec mon ange gardien (enfin si une fois mais je savais pas encore que ça existait enfin c’est bizarre =_= ‘’). Mais il faudrait que je m'y mette idem pour mon dragon, en plus j’ai trouvé une collègue dans ce domaine =) bon je vous raconte ma vie là désolée. <.< Bon poste qui regroupe pas mal d’idées et de questions fréquentes. =)
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Jeu 02 Fév 2012, 10:17 | |
| - Prince-Nocturne a écrit:
- Après les anges gardiens personnels, on en a tous. Les anges ne s’arrêtent pas à 72 et une poignée d'archange... Les anges sont nombreux; des myriades et des myriades, gardien, pas gardien. De plus on oublie les vraies et que si il n'y en avait que 72 et quelque archange ce serait ridicule. ^^
Je reformule : 72 principaux, eux-même à la tête d'un nombre incalculable d'Anges. ^^ Lilith. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges gardiens. Jeu 02 Fév 2012, 14:43 | |
| Oki merci pour les précisions. ^^ Étant une quiche en surnaturel je pense pas que j'aurai un contact un jour ou l'autre avec lui ou elle. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges gardiens. | |
| |
| | | |