Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Kateliya Caché(e) dans un coin
| Sujet: Présentation Kateliya Jeu 30 Juin 2022, 11:02 | |
| Bien le bonjour,
Kateliya, enchantée. Je suis une maman de 26 ans ( avec une petite fille de 2 ans et demi). J'ai, par le passé, déjà fait partie de ce forum (mais c'était il y a au moins 10 ans, je n'ai plus aucune idée de mes identifiants de l'époque... Je sais même plus comment on m'appelait) dont je me suis rappelé l'existence récemment. Comptant me replonger dans cet univers, je me suis dit que j'allais revenir, j'avais pour souvenir que c'était sympa !
Niveau passion, j'aime chanter (je tiens d'ailleurs une chaîne YT où je poste des covers principalement dans les univers fantasy, jeux vidéos, mais je cache pas qu'il y a des dérives et que parfois, je chante une chanson hors thème parce que je l'aime trop) et j'aime le mixage-son. Je compte d'ailleurs faire une reconversion dans ce domaine (qui n'est pas du tout mon domaine d'études puisque de base, je suis dans le tourisme. Mais le Covid étant passé par là, je n'ai jamais pu trouver d'emploi dans cette branche à la fin de mes études). J'aime également beaucoup les jeux vidéos et tout l'univers japonais (allant des animes à la culture même du Japon). Je parle 2 langues couramment (le français et l'anglais) et 2 autres langues que j'ai étudié mais dont j'ai oublié pas mal de choses (le chinois et le japonais).
J'ai une chienne de 7 ans (Yumi) et une petite chatte qu'on récupérera en août (Zelda).
Et je pense que c'est déjà pas mal. Au plaisir d'échanger avec vous ! Kateliya
Dernière édition par Le Pautrain le Ven 01 Juil 2022, 14:45, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Présentation Kateliya Jeu 30 Juin 2022, 11:46 | |
| |
| | | | Kateliya Caché(e) dans un coin
| Sujet: Re: Présentation Kateliya Jeu 30 Juin 2022, 14:40 | |
| Merci beaucoup ! Je compte tout reprendre, n'ayant pas pratiqué depuis ... des années (je suis redevenue une "witchy curieuse", je ne suis plus du tout calée). |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Présentation Kateliya Jeu 30 Juin 2022, 21:07 | |
| Y'a pas de soucis à prendre son temps o/ |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: Présentation Kateliya Ven 01 Juil 2022, 14:50 | |
| Bon retour parmi nous, Kateliya ! Ça fait plaisir de voir revenir des anciens !
Comme tu peux le voir, le forum est bien moins animé qu'il y a dix ans. La faute aux réseaux sociaux, je suppose... N'hésites pas à créer de nouveaux Sujets ou à poster un message dans une section déjà existante : n'aie pas peur de faire du "nécro-post". Premièrement, ici, nous sommes très ouvert par rapport avec la nécromancie ; deuxièmement, c'est un peu un "nécro-forum", quand on regarde bien, alors bon, autant y aller... |
| | | | Kateliya Caché(e) dans un coin
| Sujet: Re: Présentation Kateliya Sam 02 Juil 2022, 13:08 | |
| Le manque d'animation ne va pas me gêner, je pense trouver mon compte quand même ! Mais je confirme que la naissance des réseaux sociaux doit avoir amoindri les activités sur le forum (normal, c'est très pratique un réseau social, pour l'échange, et très intuitif). J'hésiterai pas à participer et à poser mes questions, j'avais souvenir que tout le monde était sympathique et très enclin à répondre dans le respect (mes questions ne seront sans doute pas très intelligentes, mais je repars du niveau zéro...). Merci ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kateliya | |
| |
| | | |