VanessaF. Caché(e) dans un coin
| Sujet: nouvelles arrivante Ven 16 Sep 2022, 13:09 | |
| Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je me rends compte que beaucoup de sections me sont fermées. Comment cela marche-t-il ? Une bonne âme pourrait-elle m'offrir un court résumé du fonctionnement ou me renvoyer vers la bonne page ? Merci !
Dernière édition par Le Pautrain le Sam 17 Sep 2022, 17:23, édité 1 fois (Raison : Correction.) |
|
Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: nouvelles arrivante Sam 17 Sep 2022, 17:23 | |
| Bonjour Vanessa ! Pas de panique à avoir, il s'agit du système de rôles dans le forum. La couleur de ton nom est liée à ton rôle. Par exemple, j'ai un nom bleu, indiquant que je suis un correcteur. Le tien est encore blanc, signifiant que tu es "neutre". Un modérateur se connectera bientôt pour changer ça, en te plaçant dans le groupe +18. Il est vrai que cela peut prendre un peu de temps – la vie de chacun nous éloignant souvent du forum, ces temps-ci – mais, en attendant, je t'invite à écrire ici tout ce dont tu souhaites parler ici-même. Je me ferai une joie de participer !
Bonne continuation ! |
|