Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:09

Bonjour, bonjour M&M!

Il y aurait-il des utilisateurs des lettres (ou chèques) d'abondance parmi nous ?
Avez-vous vu les effets d'une telle pratique ? Vous apporte-t-elle quelque chose ? (Pas nécessairement de bien matériel ou physique, mais une soupape psychique) Avez-vous déjà eut des "couacs" de rédaction dans un chèque d'abondance ? Quelles sont vos méthodes pour les adresser ?

Et comment avez-vous découvert cette pratique lunaire ? Tenez-vous compte des influences lunaires en fonction de chaque mois de l'année dans vos demandes ?


Des bisous, de la lumière,
mitty


PS: Je souhaite échanger nos expériences, je parlerais de la mienne si cela peut apporter ♥
Le sujet est aussi libre aux questions sur le sujet, ce qui pourrait évoluer sur un sujet d'information de cette pratique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:57

Qu'est-ce sont les lettres/chèques d'abondance ? Je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 12:08

Il s'agit d'une lettre (appelé aussi "chèque") que tu rédiges dans les 24 heures d'une nouvelle lune; tu y notes tout ce que tu veux avoir pour la prochaine période énergétique (de nouvelle lune à nouvelle lune) pour ta vie physique ou psychique.

Il y a des règles des rédactions dedans, pour éviter les "couacs" justement et il faut se focaliser sur ce que tu veux. Ensuite tu l'adresses à l'Univers.

Le moyen de l'adresser (et de rédaction) diffèrent en fonction des pratiquants. Je n'ai pas vu de règles immuables à respecter à la lettre sinon ça ne marche pas. Certains la brûlent (pour la symbolique des choses qui vont au-delà par le feu et la fumée), d'autres la plient et la déposent sur leur autel et n'y touchent plus (ou la changent à chaque nouvelle lune), d'autres encore la font de manière mental en prenant un temps de méditation et de calme pour adresser ses demandes à l'Univers.


Ensuite, sur la période d'après la nouvelle lune, tu reçois. (Dans la règle de quand ça marche et que ça ne prends pas plus de temps qu'un cycle lunaire :> ou que tu n'es pas tombé dans un "couac" de rédaction).


Ca fonctionne sur la loi "si tu ne demandes pas, tu n'auras pas" et sur la loi d'attraction. Si tu émets la pensée d'avoir, tu auras tôt ou tard. Smile

Cette petite pratique de rituel amène aussi une certaine remise en question de ce que nous pouvons penser au cours d'une journée et de la foule d'idée que nous balançons dans "le vent" (en bien ou en mal) sans nous apercevoir des conséquences que ça pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 12:23

Wow, ça peut vraiment être intéressant en effet. Mais les quelles sont les règles, et comment peuvent se présenter les "couac" ? (ou si tu as un lien)
Merci en tout cas pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 15:02

Les règles sont regroupés autour de:
- La faire dans les 24 heures d'une nouvelle lune. (Certains admettent que tu peux étendre dans les 3 jours d'une nouvelle lune, à tester, sachant que l'énergie d'une pleine lune est présente pendant 3 jours, nous pouvons considérer que c'est kif-kif bourrique pour les nouvelles lunes)
- L'adresser à qui tu prends pour énergie (ou déité) universelle.

Pour ce que les personnes qui m'ont initiés à la pratique m'ont données.
Ensuite, ce que j'appelle "règles" n'en ait pas vraiment, mais plutôt une étude du langage pour savoir comment penser et comment demander et pouvoir faire en sorte de l'avoir.

Je vais prendre un exemple:

- Je souhaiterais l'argent me permettant de déménager.

Est une mauvaise formulation et l'Univers n'aboutira pas à la demande; pour des raisons simples: tu parles au conditionnel, tu acceptes donc l'échec de ta demande et tu mets toute ta demande dans un angle de "possible mais inacessible"  
Ensuite, l'argent n'est pas le seul moyen de te permettre de déménager, l'argent n'est pas une énergie que l'Univers (ou n'importe qui) peut maîtriser pour t'amener ta demande. Une bonne phrase:

- Je déménage.

Tu es en présent de vérité générale, ça existe, c'est exact et toi-même tu vas mettre tout en oeuvre pour déménager (chercher un emploi, jouer au loto, j'en sais rien d: ) ce qui va permettre à l'Univers de jouer sur l'énergie pour t'apporter une chance ou plusieurs d'avoir et d'effectuer ton souhait et ta demande.


Un autre exemple de "couac" de rédaction.
Dans ma première lettre d'abondance j'ai demandé "Je veux une formation pour un emploi" sans rien spécifier de plus et en mettant du "Je veux" plutôt que du "J'ai" (je veux = implique que tu n'as pas et que tu ne peux pas avoir. C'est une volonté, c'est bien, mais ça peut couacer. Alors qu'une affirmation, ne peut pas couacer). L'Univers m'a regardée et m'a envoyée différents signaux pour pleins de formations différentes, pour pleins d'emplois différents et le clin d'oeil du "Mais tu peux aussi avoir l'emploi sans la formation.", j'étais aussi perdue que l'Univers a du l'être devant ma lettre d'abondance.


(...)

Il faut faire attention sur ce que nous écrivons, comment nous l'écrivons et nos désirs que nous évoquons dans cette lettre d'abondance.
Il ne faut rien souhaiter que nous ne désirons pas vraiment ou que nous ne pourrions assumer par la suite; il ne faut pas souhaiter le mal de quelqu'un ou de quelque chose. (Ceci va de soi, mais je le précise)


(...)

Quand des pratiquantes m'en ont parlé c'était autour d'une discussion porté sur l'ho'oponopono, la portée des pensées et des volontés, la portée des mots dans les pratiques et notre quotidien.


Chose supplémentaire: il ne faut rien attendre. Rien exiger du résultat de la lettre d'abondance. d: C'est une demande à l'Univers, pas un ordre et en aucun cas un gage de réussite de toutes choses qui pourront ou peuvent être noter dans les lettres d'abondance.


mitty
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Ōkami

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Tai Chi
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.
Date d'inscription : 24/12/2013

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 15:59

Super intéressant !

En gros, les erreurs à éviter dans la rédactions sont pour l'exemple suivant :
- "Une personne qui souhaite stopper ses Migraines"

Réponse : Je n'ai pas de Migraine

Et il en vas de même que ce soit d'ordre physique ou Psychologique comme dans ce cas présent.
Maintenant il est intéressant de voir que cette pratique, peut s'appliquer a bon nombre de croyances, et pratique !

Voila un bon outils, mais a utilisé avec sincérité et honnêteté envers l'Univers, déité autre selon vos croyances, et soi même !

Ōkami
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 17:05

C'est intéressant et drôlement efficace. Jusqu'à présent, j'ai toujours eut une réponse de l'Univers à ma demande. d: Ca permet un petit moment au calme par mois, pour décider de ce que nous souhaitons pour notre vie et nous demander comment nous pourrions y arriver tout en demandant un coup de pouce.

(...)

Tu as saisi l'idée Okami! Il faut être vigilante à la rédaction et l'image que nos mots renvoient! Ca fait travailler un petit peu la communication, ça ne fait pas de mal.

(...)

Du coup, est-ce que vous essayerez à la prochaine nouvelle lune ? Voudriez-vous nous partager ensuite vos ressentis et les répercussions une fois faîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 17:28

Et bien pour ma part pourquoi pas ^^
Après, faut-il encore avoir des choses à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Ōkami

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Tai Chi
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.
Date d'inscription : 24/12/2013

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:10

J'essaierais en effet, Je vous tiendrais au courant !

Okami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyMer 25 Nov 2015, 20:40

J'ai déjà entendu parler du chèque d'abondance en tant que demande purement monétaire. Il fallait reproduire un chèque sur une feuille de la façon dont on le souhaitait et le remplir avec la somme dont on avait besoin, pur en faire ce qui nous semblait juste : brûler, enterrer, plier et mettre sur l'autel.... etc.
Donc je comprends le principe mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à le faire sous forme de lettre, c'est plutôt intéressant. ^^

Je pense y avoir recourt à la prochaine nouvelle lune, donc je pourrais mieux en parler après. Smile
Et c'est le même principe que pour les sigils ou les paroles prononcées pendant les rituels : toujours être bien sûr de ce que l'on demande et des mots et phrases qu'on utilise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:24

Bonjour,

Le type de demande que l'on souhaite formuler ne peut pas avoir un double sens comme :" Je voudrais perdre du poids " , la personne pensait maigrir et elle a perdu du poids , un membre ....

Bonne journée

Sygfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?   [Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Lettre d'abondance aux nouvelles lunes, des utilisateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dico rêves] Lettre
» Mes nouvelles acquisitions
» nouvelles arrivante
» Partage
» Petit partage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie lunaire
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com