Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Début dans l'aérokinésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 15:36

Rappel du premier message :

Je débute en ce moment dans la maitrise de l'air : mon élement astrologique.
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui maitrise l'air ( même juste un peu ) qui a Skype ou Msn pour voir directement ses progrès ou autres.. ?

J'ai aussi un autre souci :
Quand j'ai cherché les exercices pour maitriser l'air, j'en ai trouvé un sur les feuilles des arbres : mais partout où je vois des arbres il y a plein de vent.. aidez-moi S.V.P. ! respect!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 17:37

L'eau n'est pas l'élément le plus difficile à contrôler d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 17:51

Personnellement je dirais que c'est la Terre le plus dur à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:15

Moi je pense que c'est l'Air l'élément le plus difficile à maitriser car il n'est pas visible et il faut une bonne concentration (d'ailleurs pour les autres éléments aussi mais je pense qu'il en faut plus pour l'Air).
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:09

Au contraire, il est abstrait, tu ne le vois pas, donc tu peux laisser ton imagination couler et aller dans tous les sens. Tandis que l'Eau et la Terre sont plus physique, tu ne peux pas te permettre de les bouger dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:31

Je ne pense pas qu'il y ait un élément plus difficile à maîtriser qu'un autre, car tous les éléments sont équivalents dans leur puissance, c'est juste que certains auront plus de difficultés avec certains éléments et pas d'autres.

Sinon je rejoins l'avis de Happy, je pense aussi que la terre met beaucoup plus de temps à être comprise et maîtrisée. Maintenant, tout dépend de nous, nous sommes tous différents, donc nous avons chacun nos faiblesses, nos affinités et notre point de vue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 00:07

J'ai une petite question : Comment sait-on vraiment quel est notre élément.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:11

Pour moi, j'ai un peu provoqué les choses. Wink
Malgré la grande affinité que j'ai pour l'eau, j'ai plus de facilité dans l'air.

P.S. : Je posterai ma vidéo sur l'aérokinésie dans quelques jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:12

J'ai hâte de voir cela Zéphyr ^^ et vive le vent. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:02

Moi aussi !  Very Happy

P.S. : Je suis d'accord avec Yno; l'air n'étant pas visible je trouve qu'il est plus simple à se représenter, après je vois peut-être ça comme ça à cause de mon lien avec l'air. ^^ Pour savoir il faudrait demander à des personnes préférant l'eau, le feu ou encore la terre si ils trouvent ces éléments plus facile.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
Electropsy

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France
Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur.
Humeur : Parfaite.
Animal préféré : Lapin
Date d'inscription : 11/03/2012

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 20:53

Je trouve que le feu est assez facile à contrôler quand on se concentre bien.

C'est que mon expérience personnelle donc voilà je trouve le feu plus facile à contrôler que les autres éléments.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kei

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant a plein temps; Art martiaux
Humeur : Positive
Animal préféré : Léopard, loup, corbeau
Date d'inscription : 26/02/2012

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:36

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait un élément plus facile à manipuler que l'autre !
Cela dépend seulement de ce que vous souhaitez dans votre cœur et bien sûr des affinités comme une personne qui est bonne en Maths mais pas en Histoire. ( C'est mon cas. xD )

Enfin bref on s'éloigne un peu du sujet même s'il remonte à loin.
Je suis en quelque sorte un archéologue des temps modernes. :P
Personnellement j'ai commencé l'aérokinésie il y a 2 semaine et c'est mon élément.
Pourquoi ? Parce que je me sens bien avec le vent et j'aime profondément le vent ( Suspect je ne suis pas élémentophile, rassurez vous ).
J'ai eu de très bon résultat suite à une méditation où je persuadais mon Subconscient que j'étais le vent et en une semaine de méditation les débuts n'ont pas été très durs. (Je mettrai le lien lorsque je ferai un post sur cette méditation qui m'a vraiment beaucoup aidé.)

Sur ce bonne continuation et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:08

.


Dernière édition par ◄Xaixama2► le Dim 11 Oct 2020, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kei

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant a plein temps; Art martiaux
Humeur : Positive
Animal préféré : Léopard, loup, corbeau
Date d'inscription : 26/02/2012

[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:35

J'ai mal choisi mes mots... En fait quand je disais ça, je pensais surtout à coopérer avec lui, je ne voyais pas ça comme un échange maître-esclave. Mais c'est vrai qu'en relisant mon message, ça me fait un peu bizarre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Début dans l'aérokinésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un début ?
» Début en Démonologie
» [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.
» Demonistes dans Wow
» Une odeur...dans la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'air, le son et le brouillard
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit