Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 16:21 | |
| Voilà, pour les joueurs de Wow, dedans il y a une classe qui s'appel demoniste (je sait que si elle existe elle est exagérée à mort) c'est pour savoir si celà existe et en quoi cela consiste? est-ce un genre de rituel de satanisme qui sert à appeler des démons? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 22:19 | |
| Je dirait que c'est plus le principe de la magie noir moi qui est jouer a wow le demoniste met des malediction et sert plus a faire souffrir la personne que le tuer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 23:22 | |
| Oui mais il invoque aussi des entités, la c'est de la magie des entités. donc... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 23:25 | |
| donc c'est du demonisme lol (invocation de creature+malediction c'est ca definition) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 23:40 | |
| Oui lol, il ya des gens quio font sa? sans l'exagération qui vas autour?
Faudrait faire un jeu éso sans exagération sa plairait pas à tout le monde mais les vrais pratiquants serait moins frustrés à mon avis, il suffit juste de montrer le top du top pour pas que se soit boulet non plus parce qu'un joueurs à besoin de plus d'action qu'une vraie personne. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 23:53 | |
| un demoniste un vrais n'existe pas car dans wow il met sous ses ordres des demons mais demander a un demons de vous servir vous serez surpris... pour ceux qui le font je voud dit adieux xD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Sam 03 Mai 2008, 23:57 | |
| Déja assayé, je suis toujours en vie mais j'ai eut pas mal de problémes un moment ^^ Lucifére voulait devenir l'égal de Dieu, et bien je voulait etre l'égal de Lucyfére. (Je sait j'en demande beaucoup ^^) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Dim 04 Mai 2008, 01:24 | |
| Bah je préfère proposer à un démon de faire quelques ptites choses pour moi s'il est motivé que de le forcer à le faire, sinon il y a de fortes chances qu'il en profite pour se venger dès que j'ai le dos tourné... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Dim 04 Mai 2008, 01:49 | |
| Heu je vais jouer ma brute la oui ,mais je ne peux pas m en empecher... mais comment pouvez vous ,comparer les jeux et l eso de cette facon??? La c est la goutte!! Je trouve ca non seulement irrespecteux envers les pratiquants(les vrais hein),envers les Démons,mais tout aussi comique!!!! Franchement si vous auriez un minimum de respect pour ceux avec qui vous travaillez (je parle de démon la pas de jeu vidéo hein)vous ne parleriez pas de cette facon!!! ce ne sont pas Vos toutous!!! Je reve la .....Autant craché sur l eso une bonne fois pour toute!!!
On est pas dans un jeu vidéo et si vous pratiquiez un minimum vous le saurez!! depuis quand si le demon est motiver va vous faire les courses???
Faut pas s étonner que ce forum attire les boulets commes des mouches la.. Pffffffff...je me tire...j'en ai assez vu ... |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow Dim 04 Mai 2008, 01:54 | |
| Oula attention, parler comme je le fais ne veut pas dire que je n'ai pas un grand respect pour celui à qui je dois tant de part sa présence et tout ce qu'il a fait pour moi ^^. On peut parfois utiliser un ton léger...mais ça n'empêche pas le reste. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demonistes dans Wow | |
| |
| | | |