| [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Orine-K Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Lun 06 Aoû 2012, 17:36 | |
| Aujourd'hui, en fait là tout de suite, on s'ennuyait avec mon neveu, alors on a essayer la télépathie, il a deviné à quelle couleur je pensais et aussi ce que j'allais boire juste après... pour le moment j'ai pas trouvé ce qu'il pensait mais on s'y remet tout de suite et on vous tiens au courant...
Bon début sinon non ???
Dernière édition par Al'Dragonshyre le Mar 07 Aoû 2012, 21:28, édité 2 fois (Raison : fo et voc) |
|
| |
|
Takeshi Bavard(e)
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Mar 07 Aoû 2012, 12:11 | |
| Ça suffit pas encore pour affirmer que c'est de la télépathie, mais si c'est le cas, ça démarre bien. Essaye de lui faire deviner un nombre à trois chiffres. |
|
| |
|
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Mar 07 Aoû 2012, 21:06 | |
| Je me demande, c'est moi qui lui envoie l'image, ou c'est lui qui la voit en moi ??? je pense que je lui envoie car il a découvert des trucs auxquels je pensais mais moi je n'ai rien trouvé des choses auxquelles il pensait...
Dès qu'on aura le temps, on testera les nombres à 3 chiffres alors. x) |
|
| |
|
Takeshi Bavard(e)
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Mer 08 Aoû 2012, 13:13 | |
| Tu peux lui envoyer, mais ce n'est pas nécessaire. Le but c'est qu'il voit en toi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Jeu 09 Aoû 2012, 11:35 | |
| Non takeshi, le but c'est les deux, moi je sais avoir des facilités pour la télépathie, ça m'a été prouvé avec des amis... mais je veux m'améliorer. Mon neveu lui il veut savoir s'il peut le faire. Donc on doit tous les deux le faire. Mais pour cette fois, comment savoir si je lui transmets ou s'il lit en moi ???
Dernière édition par Dragonfly le Jeu 09 Aoû 2012, 21:58, édité 1 fois (Raison : fo & ponc.) |
|
| |
|
Takeshi Bavard(e)
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Jeu 09 Aoû 2012, 17:56 | |
| J'avoue que c'est difficile à dire. De toute façon à force d'entrainement, à un moment donné, il va te surprendre et lire en toi en dehors de l'entrainement non ? À ce moment-là, tu sauras qu'il lit en toi et que ce n'est pas toi qui lui envoie. Dans le cas où il serait incapable de lire en toi hors entrainement ça signifierait que c'est toi qui lui envoyais. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Jeu 09 Aoû 2012, 20:09 | |
| Bah on verra bien avec le temps... |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Mer 14 Aoû 2013, 03:11 | |
| Bah au pire tu peut faire comme moi essayer avec les carte de zener je m'en sort parfaitement et que sur 5 jours d'exercice (après ça dépend du rythme que t'as moi un teste de 5 essai tous les jours ça me suffit ) Tien voila les cartes et petit conseil que je dois a Angelix merci a lui (tes la quelque part je vais te trouver ) quand tu est l'émetteur regarde ce que tu cherche a émettre exemple la couleur en question ou l'objet voilà tout a plus et bon courage |
|
| |
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. Mer 14 Aoû 2013, 03:44 | |
| |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. | |
| |
|
| |
| [Expérience] Début télépathique avec mon neveu. | |
|