Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Début dans l'aérokinésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 19 Sep 2011, 15:36

Je débute en ce moment dans la maitrise de l'air : mon élement astrologique.
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui maitrise l'air ( même juste un peu ) qui a Skype ou Msn pour voir directement ses progrès ou autres.. ?

J'ai aussi un autre souci :
Quand j'ai cherché les exercices pour maitriser l'air, j'en ai trouvé un sur les feuilles des arbres : mais partout où je vois des arbres il y a plein de vent.. aidez-moi S.V.P. ! respect!
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 19 Sep 2011, 17:26

Ton élément n'est pas celui de ton signe astrologique, ça n'a rien à voir.

De plus, pour débuter il est conseillé de le faire à l’intérieur, ou justement de le faire à l'extérieur quand il n'y a pas de vent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyLun 19 Sep 2011, 23:34

Mais sur quoi je peux commencer ?!
Tu peux me conseiller. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 00:01

En effet, commence par faire ça à l'intérieur. Bien que plus tard tu pourras te servir du vent déjà présent en extérieur. À priori tu peux commencer sur n'importe quel petit objet.
Je sais pas vraiment où tu en es. Sinon tu peux simplement, pour commencer, te mettre au milieu de la pièce et essayer de sentir les mouvements de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 00:08

Personnellement je ne sais pas si le faire en intérieur serait bon car à ce moment-là tu pourrais développer la psychokinésie à la place de l'aérokinésie.

- Le fait de vouloir faire de l'aérokinésie et pas une autre kinésie veut bien dire que tu es du vent.
- Je te conseille (personnellement) de commencer par méditer en hauteur (le toit de ta maison par exemple, moi j'ai commencé par un toit de garage car j'ai la peur du vide ^^).

1) Essaye de faire aller le vent dans la direction que tu souhaites.
2) Change l'intensité du vent.
3) Crée le vent.

Bonne chance et désolé pour mon français approximatif. ^^


Dernière édition par chinche le Lun 13 Aoû 2012, 14:05, édité 2 fois (Raison : Français approximatif !)
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
Date d'inscription : 29/07/2010

[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 06:42

Tu peux aussi faire du vent chaud ou froid Smile ça entraîne bien ça Wink et amuse-toi à faire sortir du vent sur une partie de ton corps bien précise, et change de partie et ainsi de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 12:25

J'ai commencé en intérieur, je le vis très bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 19:11

Merci je me mets à bien méditer d'abord. Very Happy

Résultat; j'ai un souci, moi j'ai commencé dans ma chambre ( pas de vent Very Happy ).
1) Essaye de faire aller le vent dans la direction que tu souhaites.
2) Change l'intensité du vent.
3) Crée le vent.
Créer le vent est la seule option envisageable.
Mais comment ? qui peut m'aider ? ( Excusez mais moi je suis un peu difficile. )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 20:38

Bien pour ma part je trouve ça plus facile en extérieur mais en fait c'est surtout à vous de sentir par où et comment commencer.

En intérieur, ce que tu peux faire c'est allumer de l'encens et faire aller la fumée dans le sens que tu souhaites, ou si comme moi tu as des drapeaux accrochés chez toi, fais-les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 20:40

En faisant des mouvements ?! ou par l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
Date d'inscription : 29/07/2010

[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMar 20 Sep 2011, 20:51

Je peux t'expliquer un peu mieux comment ça se passe, go skype si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 21 Sep 2011, 14:46

On ne créer pas le vent... Il existe déjà. La kinésie c'est faire bouger, pas créer. Ne confondez pas tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 21 Sep 2011, 15:39

J'ai inventé un exercice mais est-ce que c'est pour l'aérokinésie ?
Remplir le lavabo et le boucher, ensuite mettre un objet flottant puis faire bouger les masses d'air pour faire bouger l'objet...
Mais je ne sais pas encore comment faire bouger les masses d'air. scratch :aide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:09

Happy a écrit:
On ne créer pas le vent ... Il existe déjà. La kinésie c'est faire bouger pas créer. Ne confondez pas tout. Merci.

Le vent, c'est de l'air qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:33

Faites attention avec le vent, ne le considérez pas comme un simple outil, il pourrait se montrer capricieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:47

En effet ! Les tornades ça vous dit quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:56

Quand même pas à ce point-là... Quoi que... :P
Non sérieusement, ne le considérez pas comme un objet, un outil, quelque chose pour s'amuser. C'est un conseil. Il serait plus facile de le maitriser si vous preniez conscience qu'il n'est pas une "chose".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 23 Sep 2011, 13:29

Le vent peut être amical comme il peut se retourner contre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 24 Sep 2011, 18:53

En effet attention à cela et des tornades il peut y en avoir, par l'effet papillon une petite chose qui provoque une grande catastrophe..

Je pense que le vent est vivant, il pense, il vit, il y a d'ailleurs beaucoup d'esprits de vent mais il est plus simple de le voir comme une seule et même entité et d'ailleurs tout les esprits du vent n'en forment qu'un seul réuni. =) Pour ma part, je considère le vent comme mon ami et ce depuis bien longtemps, il a toujours été là pour moi et je suis là pour lui.
Le vent n'est pas un objet il souffle avec vous et non pas sous vos ordres... si vous croyez que vous pouvez contrôler le vent et le faire se soumettre à votre volonté de force par pure ambition magique, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... xP pour ma part j'aime que le vent souffle avec moi ^^ le vent acceptera vos directives si vous êtes ami avec lui, c'est comme des services rendus entre amis, c'est aussi pour ça qu'il est important de méditer avec le vent afin d'entretenir cette relation de confiance ^^ mais si vous le contrôlez de force tôt ou tard il se retournera contre vous et je n'ose même pas imaginer se que peut donner un vent en colère... bien qu'on le constate assez souvent... tornade etc... remarque que ces phénomènes sont des fois la colère du vent mais aussi sa tristesse ou des avertissements =) enfin tout ce que je viens de dire n'est peut-être pas très clair et j'en suis désolée ^^' et de plus pas la peine de me critiquer ce n'est que mon avis hein =p je ne prétends pas détenir la vérité suprême. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptySam 24 Sep 2011, 20:08

J'aime ton raisonnement Psyblue Smile sauf que pour ma part, je pense que si on possède une affinité avec le vent, on peut le contrôler d'une certaine manière car avoir une affinité avec un élément c'est détenir une partie de son énergie en soi et c'est comme si qu'on était lié à l'élément. Après il faut savoir aussi respecter l'élément car affinité ou pas, si on manque de respect il pourrait se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 25 Sep 2011, 23:41

Oui ^^ mais c'est ce que je dis finalement : le vent est "avec" toi =) il combat à tes côtés en quelque sorte =) il répond à tes volontés comme je vais sortir un truc un peu fantasque mais comme les esprits du lucy dans fairy tail ^^' mais je sais pas si tu connais et je sais que la comparaison est farfelue mais je le vois comme ça =) et oui on peut aussi avoir un peu de vent en nous, le pouvoir du vent ^^ en tout cas le vent est magnifique ^^ il est libre et voyage partout dans le monde =) je l'admire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyMer 28 Sep 2011, 22:46

Comme il est dit dans plusieurs posts précédents, le vent ne doit pas être considéré comme un outil, c'est évident. Et en aérokinésie, je dirais que l'on coopère avec le vent, on ne l'utilise pas. ^^ Et bien sûr nous avons tous de l'air en nous, puisque nous respirons. =)

Ensuite je suis d'accord avec vous tous, l'air est un élément admirable même si il est "invisible". Cet élément sera toujours libre, on ne l'obligera jamais contre son gré, car il est puissant (comme les autres éléments bien sûr, je ne fais pas de favoritisme).

Et pour les tornades comme pour les autres catastrophes naturelles ( séismes, raz-de-marrées, incendies etc.. ) je pense que c'est un peu une punition que nous inflige les éléments, car depuis l'apparition de l'homme nous n'avons que fait d'abîmer la nature, donc ce serait peut-être une vengeance... Bref je pense depuis petite, mais je ne pense pas que ce soit réellement ça.

Donc respectez les éléments, tous autant qu'ils sont, car nous sommes issus d'eux, et sans eux nous ne serions rien. flower ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:17

Très joli post tite rêveuse =D et je suis entièrement d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyVen 30 Sep 2011, 17:08

Oui moi aussi je suis d'accord avec toi Tite Rêveuse. Smile Et puis comme tu l'as dit Psyblue, l'Air est génial car il est libre d'aller où il veut. Contrairement à l'Eau qui, cet élément, est contraint de rester au même endroit (je parle des océans et des mers) ainsi que d'être contraint de toujours suivre la même direction (je pense aux rivières), l'Air lui peut se déplacer et être présent quasi-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 02 Oct 2011, 00:04

Merci de vos commentaires, les gens. ^^ Et juste une petite remarque pour Ciaran, l'eau est libre d'aller où elle veut, car sinon les inondations et les raz-de-marées n'existeraient pas... Maintenant c'est juste mon avis, après c'est à voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. EmptyDim 02 Oct 2011, 15:03

J'avais pas pensé aux inondations et aux raz-de-marée... Merci de me le rappeler Tite Rêveuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Début dans l'aérokinésie. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Début dans l'aérokinésie.   [Help] Début dans l'aérokinésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Début dans l'aérokinésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un début ?
» Début en Démonologie
» [Expérience] Début télépathique avec mon neveu.
» Demonistes dans Wow
» Une odeur...dans la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'air, le son et le brouillard
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com