Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 05 Jan 2017, 18:29

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2017, 11:40

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2017, 18:12

Oui mais tu as tres peu de chance de "réellement" parler avec le démon/esprit que tu recherches (si tu cherches à parler avec un esprit spécifique c'est pas la meilleure méthode si tu veux mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2017, 18:28

oki^^ ,merci beaucoup ,ha et désoler d'avoir poster ma question ici (je sais que se n'est pas le bonne endroit ) .
Mais si c'est un esprit qui est sencer être très proche comme un ange gardien un esprit protecteur ou un demon liée a soi ?
Connai tu une autre facons de communiquer plus simple que le voyage astrale ? (je mis interresse mais je ne me sens pas encore près ) =(
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2017, 19:49

Personnellement je ferais simplement un rituel d'invocation si tu connais l'esprit en plus avec ton ressenti tu pourras que l'attirer. Le probleme du pendule ( pareil que pour le ouija ) c'est que tu donnes la possibilité à un esprit d'entrer et tu peux jamais être vraiment sur de qui répond, parce que oui tu as des entités bienveillantes à ton égard dans les parages mais pas seulement. ( apres tout dépend ta technique avec le pendule, je t'avoue que c'est pas non plus ma spécialité). Donc voila moi je dirais un rituel d'invocation apres tu auras surement d'autre réponse plus éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptySam 07 Jan 2017, 12:45

Merci beaucoup pour t'es reponce ^^
c'est vrais que je n'avais pas pence au rituelle je vais me pencher dessus

pardon je pose une autre petit question (je sais j'abuse )
tu pourais me dire /ou me donner un lien ou on esplique comment bien pratiquer l'art du pendule .
(defois j'ai l'impretion de vraiment influencer les raiponce )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 08 Jan 2017, 09:57

Ah c'est le problème du pendule ca Smile. Tu auras beau changer de technique pour l'interroger ou tout simplement faire le vide dans ton esprit au maximum ta petite voix sceptique te diras toujours est-ce que j'ai influencer la réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 08 Jan 2017, 19:25

c'est sur...Merci d'avoir pris de ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyDim 08 Jan 2017, 19:43

T'inquiète, je t'ai pas vraiment aidé, mais j'espère que tu auras ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyJeu 12 Jan 2017, 12:17

Citation :
Personnellement je ferais simplement un rituel d'invocation si tu connais l'esprit en plus avec ton ressenti tu pourras que l'attirer. Le probleme du pendule ( pareil que pour le ouija ) c'est que tu donnes la possibilité à un esprit d'entrer et tu peux jamais être vraiment sur de qui répond, parce que oui tu as des entités bienveillantes à ton égard dans les parages mais pas seulement. ( apres tout dépend ta technique avec le pendule, je t'avoue que c'est pas non plus ma spécialité). Donc voila moi je dirais un rituel d'invocation apres tu auras surement d'autre réponse plus éclairée.

Non.
Une invocation n'est pas du tout ce que je conseillerais a un débutant.

Contente toi de méditer yamsesse.
Revenir en haut Aller en bas
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 13 Jan 2017, 19:02

Tu as raison Loptr , Je me suis um-peux rensegner , et sais vrai ,que la seul chose que je fais avec le pendule ,sais de est transformer ma maison en moulin a vent pour esprit (bien ou mal veillent ).
J'ai que deux chose a ajouter :

-1 je cherche pas a parler avec quelqu'un de ma famille ou un proche dessedé .
En réaliter je sais (ou je crois ?) que je parle a quelque chose du bas astrale .
Je ne veux pas apprendre a maîtriser le pendule pour mamuser ,du genre :
<<wahoo c'est drole je parle a un esprit male veillent.lol>>.
Mais pour esseille de comprendre ce qu'il veux ,mieux le serner .
Ca fais Wahoo, longtemps que j'ai des Impretion ,des resentie,des cauchemard ,et une sensation insuportable d'être regarder/suivie Tout le temps.
Je suis presque sur que de parler avec lui n'est pas la meillieur facons de sens débaraser .
mais avent de m'en debarasé (justement) je voudrais comprendre sa présence et voir si je peux l'aider,après tout ,tout ce qui est en bas est fais pour être élever ,non ?
(dis moi se que tu en pense ) .

-2 j'ai eseiller la méditation mais a vrais dir , je ne sais pas comment faire...
j'ai regarder beaucoup aide sur internet et on me dis (par exemple ) d'ouvrivre mes chacras(désoler si sa ne s'écrit pas comme ca )
..ok je sais ce que sais que les chacras ,je sais ou il se trouve un peux pres, je pense savoir a quoi il serve. Mais ...BORDEL je fais comment ?
il entand quoi par <<ouvrire c'est chacras>> Je fais comment ?
je dois me consentrer sur eux , je dois éprouver de l'amour , je dois me scalper les veine ,
boir du coca en jouent de l'acorder sur baleine bleu sur une vague de 30mètre en plein Passific.
Bref ...si tu as des conseille ou même un site qui pourais m'éclairer ,dis le moi .

Merci d'avoir consacrer votre presieux temps a lire ce message (désoler pour les nombreus faute d'orthographe ,dite le moi si il y a des phrase que vous aver pas compris ou autre ).^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion
Rubeus

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2016

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 13 Jan 2017, 23:38

Si tu n'est pas capable de méditer il est fortement déconseillé de te livrer à des invocations dangereuse car même si par grand hasard tu invoque une entité tu aura beaucoup de difficulté à la percevoir. Pour avoir des informations sur la méditation ton moteur de recherche te suffira et tes recherches te permettrons d'apprendre en plus de cela nombres d'autres choses. De plus je ne saurais que trop te conseiller de faire tes armes sur d'autres techniques ésotériques que l'évocation d'entité négative, un bon moyen selon moi de commencer à s'exercer en eso est de faire quelques psyball ça sert pas à grand choses (de mon point de vue) mais ça permet de prendre conscience de pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
yamsesse

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieus mais naiîf ^^
Date d'inscription : 03/01/2017

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? EmptyVen 13 Jan 2017, 23:42

Ok c'est noté merci Rubeus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit