Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Une odeur...dans la tête ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Une odeur...dans la tête ? Lun 11 Mar 2013, 20:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créée ce sujet en étant peu sûre de moi. En effet, peut-être est-ce juste un problème euh...psychiatrique... Je m'explique : Depuis environ 1 mois et des poussières, je sens une odeur, une odeur...un peu comme du sang mais en nettement plus désagréable. Cette odeur reviens très souvent dans la journée (environ une fois toutes les deux minutes) et cela m'est vraiment incommodant. Ce relent désagréable ne dure pas longtemps, le temps d'une inspiration. Sauf que voilà...cette odeur est dans ma tête (je crois !). Au début, je pensais qu'il s'agissait de ma propre odeur corporelle (au secours !!!), mais même après quatre douches, je la ressentais encore... puis, un soir avant de m'endormir, j'ai retenue ma respiration quelques secondes et là...c'était comme si l'odeur s'était infiltrée dans mon nez pour remonter jusqu'au "nerfs" olfactifs de mon cerveau ! Je ne respirais pas mais pourtant...elle était bien là. D'ailleurs, en étant en train d'écrire ce texte, je la ressent encore, puis elle s'en va...suis-je folle ? Y a t-il une explication rationnelle, paranormale ? Vraiment, c'est impossible à décrire. Je suis la seule à la sentir et mes proches me prennent pour une schizophrène ! Si vous avez des idées, je suis preneuse Merci d'avance |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Lun 11 Mar 2013, 21:48 | |
| Peut-être que ton clair-olfactif s'est éveiller ? Je ne sais pas trop comment ce sens marche, mais je crois qu'on sent les odeurs des "essences" énergétiques des entités. Genre tel entité laissera une odeur de rose etc etc.... Enfin laissera... Notre cerveau calquera l'odeur/l'impulsion nerveuse du sens psychique avec le répertoire déjà existant des odeurs croiser depuis notre naissance.
Sinon, tu n'as pas d'autre problème olfactif ? Tu sens correctement les autres odeurs ou pas eu des antécédents médicaux à ce niveau là ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mar 12 Mar 2013, 10:04 | |
| J'ai eu un soucis similaire il y a quelques années alors que je fumais le même tabac epuis des années ( vive le tabac... ), la recette avait pu changer ou bien mes sens avaient évolués mais j'ai ressenti un gout ferreux prononcé, un peu comme dans le sang... (je dis cela tout en sachant que le gout et l'odorat sont physiquement proches...) j'ai réfléchis quelques jours en cherchant la source de cette sensation et à défaut de trouver avec certitude la cause du problème, j'ai essayé une autre marque de tabac (à défaut d'arreter ) et en fait, la cause de ce gout était le tabac lui-même; j'ai peut etre du réesayer le tabac incriminé (afin de vérifier si le gout venait de ce tabac ou de moi) mais j'ai quand même changé de marque... comme quoi les effets sont parfois avec des causes "subtiles" ... cela arrive que des choses prennent une autre saveur/odeur, parfois de forcer le pas permet d'éradiquer le problème, parfois au contraire, il faut trouver la cause exacte... en tout cas, quand un phénomène de se type apparait, je crois qu'il faut se poser des questions mais aussi et surtout commencer par des question terre à terre: combien de fois cela m'est arrivé d'avoir mal à la tête, pas besoin de présence d'esprit pour que cela arrive, je n'aérais pas assez mon appartement =D vive les débuts d'intoxication au monoxyde de carbone =p le corps aussi a une intelligence et une sagesse, une voie quoi... plutot que de chercher une cause extérieur à soi, c'est peut être parfois cette voix qu'il faut chercher à "entendre" ... |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mar 12 Mar 2013, 14:04 | |
| Ca peut aussi être dû à un problème ORL ou dentaire |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mar 12 Mar 2013, 20:20 | |
| Non, je n'ai aucun problème olfactif et je ne fume pas...et puis cette odeur apparait dans ma tête, c'est comme si elle s'infiltrait elle-même à l'intérieur de mes narines... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mar 12 Mar 2013, 20:41 | |
| - Dameblanche a écrit:
- Non, je n'ai aucun problème olfactif et je ne fume pas...et puis cette odeur apparait dans ma tête, c'est comme si elle s'infiltrait elle-même à l'intérieur de mes narines...
cela arrive que des entitées puisse communiquer par le biais d'odeurs ... je t'avances pas trop mais je connais ce genre de phénomène. c'est rarement vraiment problématique mais il faut apprendre à gérer un "invité", tu peux faire un autel et y mettre des offrandes, ce sera sans doute un bon début pour abborder le phénomène d'une manière un peu moins dérangeante pour toi je pense |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Lun 18 Mar 2013, 17:41 | |
| Merci pour vos reponses, d´autres suggestions sont les bienvenues |
| | | | JessieVisualKei Anime la discussion
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme Animal préféré : Elephant.
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Lun 18 Mar 2013, 20:02 | |
| Il m'arrive d'avoir ça mais c'est quand je veux vraiment manger quelque chose donc je me hâte d'en manger. Mais si c'est une odeur ressemblant au sang. Courage c'est plus dans mes ressources, je t'imagines mal manger... ça :enfui: |
| | | | kyubi Timide
Nombre de messages : 15 Age : 32 Humeur : ouvert d esprits Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mar 19 Mar 2013, 17:29 | |
| Peut être un vaisseau sanguin qui a péter dans ton nez , ça expliquerai pourquoi |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? Mer 20 Mar 2013, 14:19 | |
| Et bien, je ne pense pas que ce soit un vaisseau sanguin qui aurait explosé car mon nez aurait saigné et je ne sentirais pas cette odeur une fois par minute surtout que cela fait plus de deux mois que ça dure à présent. Quand je suis allée en Allemagne, l'odeur était différente, le même fond nauséabonde de sang impur mais...légèrement différente. Mais peut être y a t-il une simple explication scientifique ou psychologique, je ne sais pas vraiment... Merci tout-de-même |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une odeur...dans la tête ? | |
| |
| | | | Une odeur...dans la tête ? | |
|