Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sensation désagréable au niveau de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyMer 09 Avr 2014, 19:59

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider à trouver ce que l'un de mes ressentis signifie et si il est lié à l'ésotérisme.

C'est une sensation très désagréable qui me prend au niveau de la tête (ça part du sommet du crane et ça englobe plus ou moins le reste de ma tête).
L'intensité varie de la sensation désagréable à la douleur et dans les pire cas cette sensation se diffuse jusque dans mon dos.
Ce ressenti je l'ai depuis X temps.
En tant général ça m'arrive rarement. Les dernières fois où ça c'est produit c'est par exemple la fois où j'ai passé le code, juste au moment de la remise des résultats cette sensation est apparue et là, ça m'est descendu jusque dans le dos (le petit bonus qui fait toujours plaisir ^^). J'en déduis d'après ce qui se passe pendant et après avoir eu cette sensation que c 'est une sorte de mise en garde qui me dit que je me suis loupée ou qu'il y a danger ( et donc je n'ai pas eu mon code du premier mais du second coup).
Mais ce ne sont que des déductions. Voilà pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la chose parce que je me demande si ça a un lien avec l'éso ou si c'est juste ma "conscience" qui me joue des tours.

Merci d'avoir lu

Bonne journée/soirée,

The Voyager
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Automaticien
Humeur : Passif et patient
Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
Date d'inscription : 08/12/2013

Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:48

salut the voyager

Je dois avouer que j'ai eu aussi des moments ou mon corps faisais n'importe quoi et que dans les secondes suivante il se passe un événement. Pour moi, c'est au niveau de la cuisse droite ( à peut être au niveau des poches de pantalon). Et je ressent une vibration plus au moins intense et plus ou moins longue.

Si sa peut t'aidé Wink

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Avr 2014, 19:21

Merci Kaogriwm de ton partage Smile
Mais est-ce que tu sais à quoi c'est dû, pourquoi ça n'arrive qu'à certains moments? Et j'en passe encore...

The'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Avr 2014, 20:05

Bonjour !

Tu aurais des éléments supplémentaires ? Quand est-ce que ça se déclenche ? Est-ce que l'hypothèse de la mauvaise nouvelle/danger s'est vérifié ? Smile

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyVen 11 Avr 2014, 22:11

Bonsoir

Au début c'était que quand il y avait un quelque chose qui clochait ou qui pouvait mal tourner, donc là mon hypothèse marchait.
Sauf que là et c'est ça qui m'embête c'est dès que je viens sur le forum. Pourtant il se passe rien mais ça revient à chaque fois avec plus ou moins d'intensité.
Du coup j'en viens à me demander si c'est moi qui "bug" ou non ^^'
Quand à savoir par quoi c'est déclenché... C'est une énigme.

The'
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptySam 12 Avr 2014, 11:19

Au risque de me faire taper dessus par ce que j'ai pas tout compris, je penche pour une entité. Et pour quand tu viens sur le forum bin.. l'égrégore du forum ? Après je dis peut-être des bêtises hein, comme je l'ai dis j'ai pas tout bien compris et moi l'égrégore du forum je crois pas encore l'avoir "rencontré" ou "senti".
*me prépare à recevoir des coups*
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Automaticien
Humeur : Passif et patient
Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
Date d'inscription : 08/12/2013

Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   EmptyLun 14 Avr 2014, 16:46

Salut vous !

Non the' j'en ai aucune idée.. mais pou être franc j'ai pas cherché ^^', Je pencherais sur notre instinct mais après reste a voir, c'est assez flou ... Même niveau ressentie, a part des vibration je ressent rien d'autre niveau energie, ni présence.. Peut-être que je regarde la ou il a rien ^^

Kao'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty
MessageSujet: Re: Sensation désagréable au niveau de la tête    Sensation désagréable au niveau de la tête   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensation désagréable au niveau de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment oublier une image désagréable ?
» Exercices pyrokinétique niveau 1,2 et 3
» Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?
» [Help] Les sensations étrangères dans les méditations
» [Help] Sensation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com