Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il m'arrive des choses étranges la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 25 Oct 2014, 13:08

Et ce depuis un long moment.

Quand je ferme les yeux, je vois parfois une lumière blanche qui disparaît après quelques secondes.
Aussi, je vois ma chambre à travers mes yeux fermés et je vois une ombres noirs passée devant moi. Je la sens réellement passée.

Exemple: Un soir je ferme mes yeux et je vois une ombre noir qui passe devant moi pour aller sous mon lit. J'entends un petit bruit sous mon lit au même moment.


Qu'est ce que ça peut-être, parce que c'est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 25 Oct 2014, 20:21

On pourrait éventuellement dire que tu utilise ton 3ème oeuil oeil pour visualiser par niveaux énergétiques ... Mais j'aime pas ces théories "à la mode new age".
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 25 Oct 2014, 22:09

Alors ça pourrait être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Atérial

Nombre de messages : 31
Age : 25
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 26 Oct 2014, 09:59

La théorie du Troisième oeuil oeil est plus que probable. Je pense que les ombres que tu vois sont des êtres astraux passant dans ta chambres (peut-être même une entité qui essaie de te contacter en venant régulièrement, qui sait ? Wink )

Et pour la lumière, tu la voies régulièrement (tous les soirs, une fois par semaines, etc.) ? Et que se passe t-il exactement et comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 26 Oct 2014, 14:49

Pour la lumière ça dépends, parfois je la vois 2 soirs d'affilé, parfois plusieurs fois dans la même soirée, parfois je la vois pas du tout pendant une semaine. Elle vient du dessus et part en descendant. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Atérial

Nombre de messages : 31
Age : 25
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 26 Oct 2014, 17:47

Et pour la voir,tu as les yeux fermés ? Depuis combiens de temps la vois-tu ?
Car il se peut que toi et moi ayons eu le même phénomène. Mais voilà, depuis quelque temps que je ne la vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyDim 26 Oct 2014, 21:56

Oui, j'ai les yeux fermés. Je la vois depuis plus ou moins 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyMar 28 Oct 2014, 12:58

C'est possible que ce soit une entité que tu perçois. ^^ Je trouve que l'hypothèse du troisième oeil est vraiment possible.
Essaie de méditer où de discuter avec... peut être qu'elle est juste de passage ici, qu'elle à décidé de squatter chez toi, c'est à toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:57

J'ai médité un peu hier soir, j'ai posé la question "qu'êtes-vous ?", il m'a répondu "Je suis ici pour te protéger d'eux".
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 31 Oct 2014, 12:39

J'ai encore médité hier soir, j'ai eu droit à la lumière blanche et j'ai posé comme question: "Me protéger de quoi ?"
J'ai eu comme réponse: "D'une ancienne race". Il veut pas m'en dire plus pour le moment.

J'aurai besoin d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 31 Oct 2014, 13:31

J'admet que nous sommes sur un forum ésotérique. Toutefois, essayez de voir les éventuelles solutions médicales ou scientifiques de temps en temps.

Pour le cas présent, j’opterais pour la persistance rétinienne. ( Pour plus d'informations sur le sujet -> Lien Wiki )

Après tes expériences en méditation ne regarde que toi pour le coup. Car bon, on a souvent droit aux personnes qui sont contactés par des Entités qui conversent "étrangement" très vaguement. Mais bon, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 31 Oct 2014, 16:16

Bonjour Kokegi,

Je suis d'accord avec Yno, tu dois d'abord retiré le facteur médical avant avant d'y voir une quelconque manifestation occulte.

Il pourrait également s'agir d'une peur inconsciente pour ce qui est des ombres, et que peut être c'est toi qui génère ces apparitions en fin de compte, peut être que tu perçois tes propres énergies aussi, ce qui serait pour moi le plus probable. Étant donné que tu pratique la méditation, si tu perçois de la lumière les yeux fermés c'est peut être un signe que tu commences à prendre conscience de ta lumière intérieur, donc je dirais que tu es peut être sur la bonne voie, concernant ta pratique méditative.


Cependant, sache que les entités du bas astral non son guère plus dangereuses que des moustiques. Si c'est le cas d'une circulation d'entité du bas astral à ta proximité tu peux utiliser une pierre qui fonctionne très bien dans ce genre de cas "l'oeil de tigre" (google est ton amis si tu veux plus d'infos). Tu la trouveras dans n'importe quelle boutique ésotérique ou style new age pour moins de 10 euros. Soit tu la mets sur ta table de nuit ou dans ta poche peu importe. ça évite pas mal de petits emmerdements pour ceux qui sont sensibles aux énergies subtil, faut la purifier environ une fois par semaine (quelques secondes en dessous du robinet).

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 31 Oct 2014, 17:29

Citation :
Pour le cas présent, j’opterais pour la persistance rétinienne. ( Pour plus d'informations sur le sujet -> Lien Wiki )
Citation :
Je suis d'accord avec Ynzoel, tu dois d'abord retiré le facteur médical avant avant d'y voir une quelconque manifestation occulte.

C'est fort possible. Mais je ne sais pas si la persistance peut apparaître après plus ou moins 2 minutes, voir moins. (Quand je médite, la lumière blanche apparaît très rapidement ou n'apparaît pas du tout.)

Citation :
Il pourrait également s'agir d'une peur inconsciente pour ce qui est des ombres, et que peut être c'est toi qui génère ces apparitions en fin de compte, peut être que tu perçois tes propres énergies aussi, ce qui serait pour moi le plus probable. Étant donné que tu pratique la méditation, si tu perçois de la lumière les yeux fermés c'est peut être un signe que tu commences à prendre conscience de ta lumière intérieur, donc je dirais que tu es peut être sur la bonne voie, concernant ta pratique méditative.

Pourrais-je avoir plus d'explication ?

Citation :
Cependant, sache que les entités du bas astral non son guère plus dangereuses que des moustiques. Si c'est le cas d'une circulation d'entité du bas astral à ta proximité tu peux utiliser une pierre qui fonctionne très bien dans ce genre de cas "l'oeil de tigre" (google est ton amis si tu veux plus d'infos). Tu la trouveras dans n'importe quelle boutique ésotérique ou style new age pour moins de 10 euros. Soit tu la mets sur ta table de nuit ou dans ta poche peu importe. ça évite pas mal de petits emmerdements pour ceux qui sont sensibles aux énergies subtil, faut la purifier environ une fois par semaine (quelques secondes en dessous du robinet).

La aussi j'aimerai plus d'explication en ce qui concerne les énergies subtiles.
Après il peut être possible que ça soit des entités du bas astral parce que j'ai eu des différents avec un démon. Ce qui collerait encore mieux avec ce qu'il m'a dis: "Je suis la pour te protéger d'eux". Mais je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptyVen 31 Oct 2014, 18:45

Citation :
C'est fort possible. Mais je ne sais pas si la persistance peut apparaître après plus ou moins 2 minutes, voir moins. (Quand je médite, la lumière blanche apparaît très rapidement ou n'apparaît pas du tout.)

Si ce sont des points lumineux intermittent, alors il pourrait bien s'agir de phosphènes, si celà arrive quand tu médite c'est tout à fais normal, puisqu'en modifiant ton état de conscience, tu créé des fluctuations énergétiques.
je t'invite à lire la définition de ce qu'est un phosphene sur wikipédia.
Si la lumière est diffuse pendant ta séance méditative (que tu est dans le noir ou un endroit sombre et que tu as l'impression d'avoir les yeux fermé en plein jour) alors il peu s'agir de ta propre lumière intérieur que tu perçoit.
Tu pourrais avoir des centaines d'ouvrages sur le sujet qui te donnerons moult interprétations, le mieux est de te fier à ton ressenti, ce que tu ressent au niveaux subtil.

Citation :
La aussi j'aimerai plus d'explication en ce qui concerne les énergies subtiles.
Après il peut être possible que ça soit des entités du bas astral parce que j'ai eu des différents avec un démon. Ce qui collerait encore mieux avec ce qu'il m'a dis: "Je suis la pour te protéger d'eux". Mais je ne suis sur de rien.

Tout les jours nous faisons circuler des fluides subtiles, la seul différence c'est que beaucoup de personnes le font inconsciemment et peu le font consciemment et très très peu en on la parfaite maîtrise. L'amour, la haine, l'envie, la peur, la volonté etc...sont des énergies subtiles (invisible à la vision de chaire). Une règle incontournable dans l'univers veut que seul le semblable attire le semblable (et ce que tu appel demons qui pour moi nous sont que des entités larvaires ou des élémentaires de niveau inférieur "genre moustique"  ne sont là que pour absorber des énergies de basses intensité vibratoire, comme la peur qui est sinon pas la plus lourde des vibrations subtiles) donc si tu as eu à faire à un démon comme tu dis et qui ne pourrait être rien d'autre qu'une simple forme pensées, soit tu t'es rapproché de sa sphère de manifestation en vibrant comme elle (élémentaire inférieur, soit c'est toi qui a créé cette forme pensées (larves). Alors la première chose à faire c'est de ne plus y penser Very Happy Ne fais pas attention à ce genre de petite énergie, contrairement aux arbres qui te paraissent insignifiant, eux on beaucoup, beaucoup plus à t'offrir en terme d'énergie subtil.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  EmptySam 01 Nov 2014, 12:53

Citation :
Si ce sont des points lumineux intermittent, alors il pourrait bien s'agir de phosphènes, si celà arrive quand tu médite c'est tout à fais normal, puisqu'en modifiant ton état de conscience, tu créé des fluctuations énergétiques.
je t'invite à lire la définition de ce qu'est un phosphene sur wikipédia.
Si la lumière est diffuse pendant ta séance méditative (que tu est dans le noir ou un endroit sombre et que tu as l'impression d'avoir les yeux fermé en plein jour) alors il peu s'agir de ta propre lumière intérieur que tu perçoit.
Tu pourrais avoir des centaines d'ouvrages sur le sujet qui te donnerons moult interprétations, le mieux est de te fier à ton ressenti, ce que tu ressent au niveaux subtil.

Généralement elle est diffuse.

Citation :
Tout les jours nous faisons circuler des fluides subtiles, la seul différence c'est que beaucoup de personnes le font inconsciemment et peu le font consciemment et très très peu en on la parfaite maîtrise. L'amour, la haine, l'envie, la peur, la volonté etc...sont des énergies subtiles (invisible à la vision de chaire). Une règle incontournable dans l'univers veut que seul le semblable attire le semblable (et ce que tu appel demons qui pour moi nous sont que des entités larvaires ou des élémentaires de niveau inférieur "genre moustique" ne sont là que pour absorber des énergies de basses intensité vibratoire, comme la peur qui est sinon pas la plus lourde des vibrations subtiles) donc si tu as eu à faire à un démon comme tu dis et qui ne pourrait être rien d'autre qu'une simple forme pensées, soit tu t'es rapproché de sa sphère de manifestation en vibrant comme elle (élémentaire inférieur, soit c'est toi qui a créé cette forme pensées (larves). Alors la première chose à faire c'est de ne plus y penser Very Happy Ne fais pas attention à ce genre de petite énergie, contrairement aux arbres qui te paraissent insignifiant, eux on beaucoup, beaucoup plus à t'offrir en terme d'énergie subtil.

J'ai vibrer comme ce démon. Il était charismatique et je l'aimais bien. Il m'a fait croire que cette vibration était bonne pour moi. J'ai mis du temps à me défaire de cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive des choses étranges la nuit.    Il m'arrive des choses étranges la nuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'arrive des choses étranges la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reves derangés et choses en putrefactions
» [Débat] La conception des choses - l'origine et le doute
» Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral
» Rêves étranges
» [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit