Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:28

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans mon titre, des choses étranges, se passent à cause d'un chapelet que porte mon ami.

Chaque fois qu'il enlève son chapelet, quelque chose de mal lui arrive dans la journée où il ne l'a pas ou le lendemain.

C'est un chapelet noir, en onyx je crois (je n'ai aucune confirmation de pro.) représentant la religion rasta (et oui c'est une religion, je ne le savais pas non plus avant). Donc, voici les quelques événements :

-la première fois qu'il ne l'a pas mis pendant une journée, Tao sa petite gerbille a eu la teigne. Le lendemain il l'a mis elle allait mieux.

-le sur-lendemain de ce jour, il ne l'a pas remis, Tao est morte sans signes de la fameuse teigne.

-hier il ne l'a pas mis, le soir même son père s'est cassé la rotule en deux (on pouvait passer un doigt entre) (il avait déjà été opéré il y a peu, à cause d'un assez grave problème à ce genou). Une heure après cet incident il s'est fait une grosse entorse et une légère fêlure, sa cheville s'était déboîtée, le plat du pied était sur le côté (il n'y a rien eu de particulier pour qu'il se fasse cette entorse, au contraire, il faisait du trampoline avec son cousin, et d'un coup, sans raisons, le mal a eu lieu.)

On lui a conseillé de toujours garder ce chapelet voyant ces événements, qui semblent empirer, mais apparemment son chapelet s'enlève mystérieusement la nuit, comme s'il ne voulait pas être porté.

J'aimerais savoir s'il y a une explication, j'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport avec la pierre d'onyx, mais je n'en suis pas certaine.

Merci d'avance.


Dernière édition par RealsNightmares le Dim 19 Aoû 2012, 20:54, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 19 Aoû 2012, 20:31

Bonjour, l'Onyx est une pierre de protection mais d'où vient ce chapelet, par qui a-t-il été offert ? un bon nettoyage est nécessaire pour effacer ses mémoires. Hécate


Dernière édition par Dragonfly le Dim 19 Aoû 2012, 21:18, édité 2 fois (Raison : Fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyDim 19 Aoû 2012, 20:33

Il l'a acheté dans une petite boutique un peu ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:06

Je soutiens la réponse d'Hécate, néanmoins il peut y avoir deux autres causes complémentaires :

- Si ton ami s'est persuadé que lorsqu'il enlève le chapelet, il lui arrive des malheurs, cela continuera à se produire malgré la purification.

- Enfin il se peut qu'une entité néfaste soit liée à lui, de ce fait, lorsqu'il met le chapelet, le lien se coupe, et par vengeance elle lui fait subir des conséquences lorsqu'elle retrouve le lien.

Sent-il du poids sur ses épaule ? sur sa tête ? lorsqu'il n'a plus le chapelet ? des sensations différentes ?

(Il ne faut pas s'affoler et parler de possession, si c'est le second cas il y a des méthodes efficace et simple à mettre en place.)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:52

Merci beaucoup, je ne pense pas que ça soit l'effet placebo, il est plus du genre à penser tout le temps "c'est rien, tu te fais des idées".
Pour la deuxième solution c'est probable, étant donné qu'il pratique également ça aurait pu influencer. Mais je me demande, si c'est une entité, pourquoi la nuit, il s'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 06:21

Pourquoi la nuit il s’enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 09:31

C'est bien la question qu'on se pose. La nuit il dort avec mais chaque matin il ne l'a plus au cou.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:17

La croix du chapelet a-t-elle de bonne proportion ? c'est-à-dire que la partie supérieure et les branches ont les mêmes proportions. Si ce n'est pas le cas, la croix fonctionne de manière négative. Bien souvent, les croix récentes auront ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:39

L'onyx aspire les énergies négatives aussi et à trop la porter celle-ci peut devenir mélancolique .

À trop penser que c'est le chapelet le coupable, vous risquez aussi de le rendre maudit en somme...

Tu es sur Isis que ce n'est pas lui qui l’enlève, même inconsciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:15

Comment pourrais-je en être certaine ?

yrysse, oui elle a de bonnes proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:19

BONNE question.

Demande-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:29

Si c'est inconsciemment qu'il le fait, comment pourrait-il le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:45

Je t'ai dit que c'est une bonne question, après comment savoir...

Cela est à réfléchir... À moins de le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 22 Aoû 2012, 01:42

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:02

On n'a pas de caméra, et je ne pense pas qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:22

Sinon brûler l'objet tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:07

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que si il y a bien un esprit dans ce chapelet, le bruler pourrait faire que l'esprit tente de posséder ceux autour de l'objet brulé. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:08

Non un esprit ne peut pas être dans le chapelet, à la limite, y être lié oui. Le feu détruira le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:44

Intéressant... oui c'est une solution, mais j'aimerais parler avec l'esprit en question si je peux, il y aurait un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:25

Heu c'est moi qui ai pas posté mon message cet après midi ou il a été effacé ou pas envoyé en entier vu que j'ai bugué avant la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:28

Je peux pas t'aider, envois le moi en privé si tu as peur de te le faire supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:33

Non non il n'y avait rien de spécial en fait lol j’émettais la possibilités aussi que les événements ne sont pas liés forcement au chapelet. C'est aussi une possibilité à ne pas exclure.

Je veux dire aussi par là que c'est peut-être pas forcement le chapelet qui entre en jeu mais la croyance que tu vas mettre dedans qui peut poser le problème. La pensée est créatrice...


Dernière édition par Dragonfly le Sam 25 Aoû 2012, 00:19, édité 1 fois (Raison : multi)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:40

Oui mais comme j'ai dit plus haut, il n'est pas du tout du genre, c'est plus un "je m'en foutiste". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:14

Ishumbaluzi pour ton message je ne pense que que quelqu'un te l'ait supprimé sûrement un "bug".
Je ne vois pas trop l’intérêt d'entrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:03

Je pense que de le brûler, c'est dommage Very Happy on peut le passer par le feu sans le brûler aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:58

Après faut aussi savoir à qui a appartenu ce chapelet avant ? a-t-il déjà été porté ? est-ce que quelqu'un est relié, même émotionnellement, à lui ? exemple un chapelet porté par vieille mamy qu'elle aurait légué, etc. Car lui peut être un "je m'en foutiste" et donc ne met pas la croyance dedans mais une personne l'ayant déjà porté, elle l'a peut être mis dedans. Comme tu dis que c'est un chapelet en plus de pierre d'onyx si je me souviens, il a très bien pu en plus absorber encore plus tout cela... Par contre c'est quand même à éviter de porter en continu l'onyx pour ses effets un peu "déprimants'' sur le long terme.
ET SURTOUT avec ce genre de pierre protégeant et absorbant pas mal la négativité si il n'est pas purifié, il retransmet au porteur toute l’énergie extérieure accumulée. Donc peut-être la première chose à faire est une bonne purification du chapelet et ensuite voir comment ça évolue.


Dernière édition par Dragonfly le Sam 25 Aoû 2012, 00:29, édité 1 fois (Raison : fo & sms)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet.   [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Évènements étranges liés à un chapelet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Les sensations étrangères dans les méditations
» [Dico rêves] Chapelet
» Question sur les chakras liés à la Voix
» [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?
» Il m'arrive des choses étranges la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit