Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Dim 19 Aoû 2012, 19:28 | |
| Bonjour,
Comme vous avez pu le constater dans mon titre, des choses étranges, se passent à cause d'un chapelet que porte mon ami.
Chaque fois qu'il enlève son chapelet, quelque chose de mal lui arrive dans la journée où il ne l'a pas ou le lendemain.
C'est un chapelet noir, en onyx je crois (je n'ai aucune confirmation de pro.) représentant la religion rasta (et oui c'est une religion, je ne le savais pas non plus avant). Donc, voici les quelques événements :
-la première fois qu'il ne l'a pas mis pendant une journée, Tao sa petite gerbille a eu la teigne. Le lendemain il l'a mis elle allait mieux.
-le sur-lendemain de ce jour, il ne l'a pas remis, Tao est morte sans signes de la fameuse teigne.
-hier il ne l'a pas mis, le soir même son père s'est cassé la rotule en deux (on pouvait passer un doigt entre) (il avait déjà été opéré il y a peu, à cause d'un assez grave problème à ce genou). Une heure après cet incident il s'est fait une grosse entorse et une légère fêlure, sa cheville s'était déboîtée, le plat du pied était sur le côté (il n'y a rien eu de particulier pour qu'il se fasse cette entorse, au contraire, il faisait du trampoline avec son cousin, et d'un coup, sans raisons, le mal a eu lieu.)
On lui a conseillé de toujours garder ce chapelet voyant ces événements, qui semblent empirer, mais apparemment son chapelet s'enlève mystérieusement la nuit, comme s'il ne voulait pas être porté.
J'aimerais savoir s'il y a une explication, j'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport avec la pierre d'onyx, mais je n'en suis pas certaine.
Merci d'avance.
Dernière édition par RealsNightmares le Dim 19 Aoû 2012, 20:54, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes.) |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Dim 19 Aoû 2012, 20:31 | |
| Bonjour, l'Onyx est une pierre de protection mais d'où vient ce chapelet, par qui a-t-il été offert ? un bon nettoyage est nécessaire pour effacer ses mémoires. Hécate
Dernière édition par Dragonfly le Dim 19 Aoû 2012, 21:18, édité 2 fois (Raison : Fautes.) |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Dim 19 Aoû 2012, 20:33 | |
| Il l'a acheté dans une petite boutique un peu ésotérique. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Lun 20 Aoû 2012, 10:06 | |
| Je soutiens la réponse d'Hécate, néanmoins il peut y avoir deux autres causes complémentaires :
- Si ton ami s'est persuadé que lorsqu'il enlève le chapelet, il lui arrive des malheurs, cela continuera à se produire malgré la purification.
- Enfin il se peut qu'une entité néfaste soit liée à lui, de ce fait, lorsqu'il met le chapelet, le lien se coupe, et par vengeance elle lui fait subir des conséquences lorsqu'elle retrouve le lien.
Sent-il du poids sur ses épaule ? sur sa tête ? lorsqu'il n'a plus le chapelet ? des sensations différentes ?
(Il ne faut pas s'affoler et parler de possession, si c'est le second cas il y a des méthodes efficace et simple à mettre en place.) |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Lun 20 Aoû 2012, 20:52 | |
| Merci beaucoup, je ne pense pas que ça soit l'effet placebo, il est plus du genre à penser tout le temps "c'est rien, tu te fais des idées". Pour la deuxième solution c'est probable, étant donné qu'il pratique également ça aurait pu influencer. Mais je me demande, si c'est une entité, pourquoi la nuit, il s'enlève ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Mar 21 Aoû 2012, 06:21 | |
| Pourquoi la nuit il s’enlève ? |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Mar 21 Aoû 2012, 09:31 | |
| C'est bien la question qu'on se pose. La nuit il dort avec mais chaque matin il ne l'a plus au cou. |
| | | | yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Mar 21 Aoû 2012, 10:17 | |
| La croix du chapelet a-t-elle de bonne proportion ? c'est-à-dire que la partie supérieure et les branches ont les mêmes proportions. Si ce n'est pas le cas, la croix fonctionne de manière négative. Bien souvent, les croix récentes auront ce type de problème. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Mar 21 Aoû 2012, 10:39 | |
| L'onyx aspire les énergies négatives aussi et à trop la porter celle-ci peut devenir mélancolique .
À trop penser que c'est le chapelet le coupable, vous risquez aussi de le rendre maudit en somme...
Tu es sur Isis que ce n'est pas lui qui l’enlève, même inconsciemment ? |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. Mar 21 Aoû 2012, 11:15 | |
| Comment pourrais-je en être certaine ?
yrysse, oui elle a de bonnes proportions. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. | |
| |
| | | | [Help] Évènements étranges liés à un chapelet. | |
|