Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
reves derangés et choses en putrefactions  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

reves derangés et choses en putrefactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : le corbeau

reves derangés et choses en putrefactions  Empty
MessageSujet: reves derangés et choses en putrefactions    reves derangés et choses en putrefactions  EmptySam 02 Nov 2013, 15:20

Bonjour à tous Smile alors , dans la chambre de mon amie depuis quelques jours , son filleul de trois ans à peur de rentrer dedans , on arrive plus à dormir correctement à cause de multiples cauchemars ( pas effrayant mais dérangeant ) , on est toujours fatigué et je, chose intéressante , les choses pourissent plus vitesse une fois dans cette chambre ..., mon amie en question à ressenti un coup de poing dans le ventre la nuit dernière , nous commençons à nous inquiéter et je voulais vous demandeer votre avis sur ce que c'est et surtout , comment le faire partir .
Merci d'avance Smile
elysias m.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!

MessageSujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions    reves derangés et choses en putrefactions  EmptySam 02 Nov 2013, 17:44

Ce que c'est je peu pas te dire mais si tu veux t'en débarrasser tu peu déjà essayer de purifier la pièce au benjoin
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions    reves derangés et choses en putrefactions  EmptyDim 03 Nov 2013, 18:22

bonjour, moi je méttrai des soucoupes de sel sous le lit dans la pièce pour commencer et changer ce sel une fois par jour pour commencer en le versant dans les toillette sans le toucher
on peut laver le sol avec un peut d eau bénite ou mettre un peut de sel dans l eau .hécate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions    reves derangés et choses en putrefactions  Empty

reves derangés et choses en putrefactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1