Elysias Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : belgiquue Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes Humeur : accueillant et chaleureux Animal préféré : le corbeau
| Sujet: reves derangés et choses en putrefactions Sam 02 Nov 2013, 15:20 | |
| Bonjour à tous alors , dans la chambre de mon amie depuis quelques jours , son filleul de trois ans à peur de rentrer dedans , on arrive plus à dormir correctement à cause de multiples cauchemars ( pas effrayant mais dérangeant ) , on est toujours fatigué et je, chose intéressante , les choses pourissent plus vitesse une fois dans cette chambre ..., mon amie en question à ressenti un coup de poing dans le ventre la nuit dernière , nous commençons à nous inquiéter et je voulais vous demandeer votre avis sur ce que c'est et surtout , comment le faire partir . Merci d'avance elysias m. |
|
oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions Sam 02 Nov 2013, 17:44 | |
| Ce que c'est je peu pas te dire mais si tu veux t'en débarrasser tu peu déjà essayer de purifier la pièce au benjoin |
|
hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions Dim 03 Nov 2013, 18:22 | |
| bonjour, moi je méttrai des soucoupes de sel sous le lit dans la pièce pour commencer et changer ce sel une fois par jour pour commencer en le versant dans les toillette sans le toucher on peut laver le sol avec un peut d eau bénite ou mettre un peut de sel dans l eau .hécate |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reves derangés et choses en putrefactions | |
| |
|