Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:43

Bonjour à tous, ces derniers temps je me suis particulièrement intéressé au VA, je ne sais pas pourquoi j'avais vraiment envie d'en faire un. Etant un novice en matière de magie, je ne savais pas par quoi commencer. J'ai lu bon nombres d'articles au sujet du voyage astral, comment y parvenir et ces 2 dernières nuits j'ai essayer d'en faire, comme j'avais lu qu'il n'était pas possible d'y arriver au bout du premier essai, je n'étais pas trop confiant mais j'ai quand même essayer, je ne sais pas si ce sont des signes mais il y'a des éléments de mes rêves dont je me souvient : 

-Avant hier : Je me rappel avoir été dans un avion avec un ami, nous étions sur le point de décoller.
-Hier : J'avais complètement oublier mon rêve, et là tout de suite j'étais en train de lire un article sur les animaux, arriver au loup j'ai comme eu une vision (je ne sais pas si c'est réellement une vision ou l'article qui a fait resurgir mon souvenir) d'une griffure sur mon bras, j'étais en train de saigner et il y'avais des gouttes de sang épaisses, mais je ne me souviens plus par quoi ou qui m'a été administrer la blessure. Maintenant j'en suis persuadé je me rappel que ce moment là était dans mon rêve.

Je me demandais si cela voulais dire quelque chose ? Peut-être ai-je réussi le voyage mais je ne m'en souviens plus ? Ou c'est juste un rêve normal ? Et que peux signifier un voyage, une griffure et le sang dans les rêves ?

PS : Durant mon premier essai pour le VA, j'ai senti une sensation de bien-être et on dirait que mon cœur battait plus lentement. Je ne sais pas si c'est important de le signalé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 14 Juin 2013, 16:28

Personne pour m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 14 Juin 2013, 17:23

tu aurais fait un voyage astral tu t'en serais souvenu , donc peu de chance que tu en est fait un , pour tes reves , ils ne sont peut etre tout simplement pas lié ^^

et en effet c'est une bonne chose de bien se sentir avant le VA si tu peux, essai d'imaginer que ton corp astral se souleve au dessus de ton corp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptyVen 14 Juin 2013, 20:12

En principe tu ne te souviens pas, ou presque, de tes rêves ?

C'était mon cas, avant de tenter sérieusement les VA. Et en effet, tu te sens plus présent lors du sommeil, plus "attentif". Ca va de paire avec diverses autres choses, comme la visualisation (bien illustré par BelKeys ici : http://www.magiemetapsychique.org/t8193-la-visualisation-kesako?highlight=visualisation ).

Quant au bien-être... moi c'est à la barbare que j'ai réussi ma 1ère sortie, je dirais que bien-être n'était pas la sensation dominante Laughing
Chacun à sa méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 15 Juin 2013, 12:24

Bonjour, la sensation de bien-être, de lâché prise est un signe positif d'un état de méditation avancé. C'est donc bon signe, surtout si les battements de ton coeur ralentissaient. Comme l'a expliqué le précédent message, en effet, chacun ressent les choses différemment lors de la première tentative de voyage astral. Si le "voyageur" ressent une sensation d'angoisse, de panique etc...ce n'est pas vraiment bon signe, peut-être est-ce comme une sorte d'avertissement. Tandis que si les sensations sont positives, tout indique que ce voyage peut s'avérer bénéfique  Smile

En général, les voyages astraux sont conscient (à part pendant les rêves), par conséquent je pense que c'est une expérience tellement marquante que tu t'en serais souvenu. Les rêves que tu as fait viennent simplement de ton subconscient pendant le sommeil. D'autres membres pourront sûrement mieux t'éclairer quant à leur interprétations, mais je ne pense pas que ce soit indispensable Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral EmptySam 15 Juin 2013, 21:04

Merci à tous pour vos réponses, en fait j'avais jamais méditer auparavant et donc ma première expérience a été le VA, au début je n'étais pas stressé mais quand j'ai senti que ça y est j'allais sortir, j'ai eu un coup de stress et de panique. Depuis, je ressaie mais à chaque fois j'ai mal à la tête et j'arrive plus à faire le vide (ça s'appelle les "pensées parasites" non?). J'aimerai vraiment réussir mais ces 2 dernières nuits j'y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral   Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choses bizarres après avoir essayer le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage Astral
» [Expérience] Voyage astral
» Voyage Astral Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel