Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
Angelix

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:53

Ah merci Woulf !


Alors oui c'est effectivement moi sur l'image ^^, je ne m'attendais absolument pas à ce que des éléments pareils ressortent et pour le coup c'est totalement juste.


Et tiens au passage c'est possible que la créature à gauche paraisse familière, en réalité c'est un sans-coeur (Kingdom Hearts), mais ça n'exclut pas la possibilité qu'elle soit inspirée d'une réalité.
Image :
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Render_Gardien_(Matrice)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 25 Déc 2013, 05:02

Désolée de l'attente AmbreBlue. Je me permet d'analyser ton avatar !
(Personnellement, j'adore. Et ça reflète bien mon caractère, je suis peut-être comme toi. Smile)

--> La découverte
La fille sur ton avatar est en train d'enlever sa capuche. Cela veut dire qu'elle se révèle. Elle ne l'a pas totalement enlevé et hésite un peu. Elle peut donc se révéler à ses proches, et encore, c'est un peu dur. Tu es assez mystérieuse et tu aime le suspense. Les mains sont retournées. Tu es sur la défensive. Tu as vécu quelques expériences pour affirmer et exprimer tes opinions. Je peux voir aussi que tu souhaites apprendre de toi-même.

--> Les cheveux émotifs
Pour moi, les cheveux de la femme sur ton avatar reflètent beaucoup d'émotions. Tu gardes tout en toi et ne veux pas paraître faible. Ils sont bouclés, ce qui signifient pour moi que tu es une personne lunatique. Tu aimerais faire ce que tu veux, quand tu veux et tu sais que tu peux le faire.

--> Le visage
Un peu femme fatale. Et tu caches bien ton jeu. L'expression du visage est froid. Tu aimerais soutirer des informations aux autres avec une froideur afin de leur faire bien comprendre que c'est toi la chef ici.

--> Le collier
Il sert un peu le cou de la jeune fille. Cela pourrait signifier que tu aimerais être surbookée dans ton travail ou même socialement. Tu veux faire les choses entièrement et pas à moitié. Quand les autres font des erreurs, ça peut te mettre hors de toi. Quelques fois, tu te caches derrière un masque qui n'est pas toi.

Voilà. Je suis désolée, je ne peux pas t'en dire plus. Ton avatar n'a pas assez de détails. Mais j'ai quand même l'impression que je me suis gourée ?! Dans tous les cas, ravie d'avoir analysé ton avatar. Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMer 25 Déc 2013, 15:12

Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:41

Merci tout d'abord à toi Lisaren pour l'analyse...

Une partie de ce qui tu écris est vrai telle le paragraphe de la découverte, sur les cheveux malgré que j'ai un manque de confiance en moi... Et c'est vrai que je n'aime pas les erreurs et que je n'aime pas faire les choses à moitié.

Les seules hic que je peux trouver dans cette analyse ce sont le coté femme fatal et froideur, je suis tout au contraire chaleureuse et discrète voir même des fois effacée. Et le "surbookage" n'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère prendre le temps pour que les choses soient bien faites...

Et encore une fois merci pour l'analyse de mon avatar Very Happy

AmbreBlue
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:51

Ah, un avatar avec des loups, c'est pour moi ! Very Happy


Alors pour commencer, je vais décrire brièvement la symbolique du Loup, telle que je la perçois personnellement (c'est donc assez subjectif) avec en plus ce que j'ai appris sur le sujet :

Le Loup est animal qui a beaucoup de loyauté envers sa meute. Dans la nature, il chasse le plus souvent en groupe et la hiérarchie est une notion très importante pour la survie de tous les membres. Prédateur qui a terrifié la France pendant une longue période, il est par ailleurs plutôt considéré comme un guide spirituel dans les traditions amérindiennes.

En tant qu'animal totem, il représente les valeurs de la Famille, de la Fidélité, de la Liberté et la férocité sauvage, qu'on retrouve dans les situations de conflits territoriaux ou de défense de la meute face à un agresseur. Situations qu'on peut éventuellement transposer à la vie quotidienne Wink

Pour en revenir à ton avatar plus en détails :


Le Loup Blanc : La couleur blanche, symbole de pureté, de Lumière, d'innocence me laisse penser que ce loup est plutôt joyeux et insouciant d'habitude. Je le vois plus gambader dans la neige comme un louveteau... Or son expression traduit la souffrance, la tristesse, la solitude, la fatigue... Le manque de quelque chose (un peu flou je sais).

Ses oreilles sont tendues vers l'arrière comme pour signifier que l'action du loup noir est la bienvenue et soulage/apaise le loup blanc sans toutefois vraiment le guérir...

Le Loup Noir : Couleur Noir ici symbole de la nuit, de la protection, de la douceur et de la guérison (les animaux se cachent dans l'obscurité pour panser leurs plaies). Ce loup est donc plus un symbole de sécurité et de protection car il est le prédateur nocturne, c'est lui qui connaît les ténèbres et qui en joue : il s'en distingue en agissant d'une façon réconfortante envers le Loup blanc, en lui léchant le museau. On peut également noter que son œil est d'un jaune dorée qui reflète donc sa nature plus profonde, à savoir une grande sagesse et une puissante force spirituelle.

Se lécher est ici représentatif d'un geste bienveillant et l'endroit qui est léché et qu'on ne voit pas sur le dessin semble être près de l’œil (Lécher une larme ?)

Un contraste fort apparait donc entre les 2 couleurs, diamétralement opposée et également dans leur attitude.

J'en conclus que tu es quelqu'un de très fort mentalement et qu'en ce moment, tu dois faire face à un deuil qui concerne une partie de ton innocence et probablement qu'une part de ton passé est douloureux à ce sujet.

Une part de toi souffre et pourtant tu cherche à guérir cette plaie, ton chagrin et à retrouver ta Liberté dans la vie.

Tu attends de la solitude et de l'écoulement du temps que cette blessure cicatrise et pourtant je sens que tu accueillerais avec gratitude un peu d'aide et de réconfort (symbolisé par le Loup noir).

J'ai sûrement oublié des détails mais le principal est là. J'espère que j'ai vu juste, en tout cas merci de t'être prêté au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:34

Oh là vache t'as tout déceler. J'ai effectivement une blessure du passée qui est ma grande solitude que je voudrais guérir. Et avant qu'on me laisse seule j'était dans ma définition de Liberté. Et il y a peu des nouvelle personne ont tenu a me tendre la main. Bref merci pour ton analyse et bien jouée pour avoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:45

Et moi ? Mon avatar... ? Sad
Ah, AmbreBlue, j'avais pourtant juré que tu avais ces côtés là. Désolée de m'être trompée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:28

Je m'en occupe dès que je serais guéri de ma crève ^^'

Là j'suis à peine assez en forme pour sortir du lit et mater des vidéos sur youtube U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 12:02

je pense m'être fait oublié aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014, 21:56

Désolée Lisaren, de mon absence de réponses mais quelques problèmes avec mon ordinateur mon retarder... Je ne vais pas étaler mes péripéties Very Happy ... Bref, je voulais simplement te répondre que ce n'est pas grave de t'être tromper l'erreur est humaine et puis je te remercie encore d'avoir pris le temps d'analyser mon avatar.

AmbreBlue
Revenir en haut Aller en bas
nowyx
Timide
Timide
nowyx

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Animal préféré : scorpion
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2014, 05:40

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 7t4q
Essaye avec mon avatar, en plus, je l'ai créé moi même Wink
Bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
feby
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
feby

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/04/2014

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:49

Bonjour Smile

Je tente avec le mien d'avatar si vous avez le temps bien sur ^^

Je tenterai bien moi aussi d'analyser cependant ca me fait créer un lien psychique et ca risque d'aller plus loin de d'analyser un avatar j'en ai pas spécialement envie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-san
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 25/07/2011

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:01

Bonsoir Smile je serai également intéressé par une analyse si vous en avez le temps.

Spoiler:


Dernière édition par shinigami-san le Lun 12 Mai 2014, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:04

Je serais aussi plutôt intéressée même si mon avatar est...comment dire...vieux comme érode.
Merci d'avance !
(Comment ça je poste une fois par an ? COMMENT ça je me connecte une fois tous les trois mois, et encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:23

Bonjour à vous tous.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont pris a cœur l'idée de ce topic.
Je tiens à remercier les personnes qui se sont prêtés aux jeux et qui ont également interprétés les avatars.

Étant la créatrice de ce topic, je suis comblée de voir qu'il suscite toujours autant d’intérêts malgré le temps.

Je vous informe que je ne viens plus sur le forum.
Il est donc "officiellement mort" par mon absence.

Officieusement, il reste ouvert pour toutes personnes souhaitant "analyser" ou encore se faire "analyser"

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit