Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Ce que nos avatars disent de nous | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 18:52 | |
| Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar. Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu) Qu'en pensez vous ? Qui veut commencer ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 19:28 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 19:29 | |
| Ce serait bien oui! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 19:44 | |
| Alors alors commençons par Dryko. Voila tout ce que je vois dans ton avatar. deux sphères, un dragon, de l'orange, du rouge, montagne, terre et ciel.
Nous sommes dans un environnement de flamme concrètement. Non seulement représenté par l'animal légendaire mais également par les couleurs et même les sphères. Le dragon a la particularité très apprécié de voler. Il représente, comme l'oiseau, l'envi de liberté mais aussi de danger et d'aventure. Un avatar très "sanguin" qui montre tout de même un possesseur (Dryko) détendu. Pourquoi? Les deux sphères représente deux mondes. Le monde connu et l'inconnu. Il reprend donc l'idée de liberté, d'aventure et de "danger" Le dragon pose fièrement. Je pense que Dryko a la même attitude que ce dernier. Le feu est un élément qui peut soit être maitrisé, sois totalement fous. Le dragon représente cette maitrise de l'élément. Il s'en sert quand il veut, comme il veut. Les roches derrières montrent une barrière naturelle. Une protection non négligeable pour cette espèce. Et la terre, les sources.
En somme, Dryko est un être sur de lui, qui aime l'aventure et tout ce que cela peut connoter. Il est fière de ce qu'il peut représenter, et de dire en gros "regardez moi. Intéressez vous a moi car dans mon genre, je suis exceptionnel"
Voillla ce que j'en pense ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:01 | |
| Bien pour une première fois! Quelques erreurs , mais la majorité est vrai , je prends l'exemple du danger à l'état pur, ce n'est pas spécialement ma tasse de thé... ^^' , je préfèrerais l'aventure en terrain connus (ou alors sur mon canap') , je suis plus du genre à mesurer les risques ^^ Mis a part ça, le reste est bon je crois =) |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:13 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:19 | |
| Je vais m'exercer avec toi aussi Psyren ^^
Je vois un manga, le ciel, le vent et du rouge. Je pense que tu es une personne assez "passive" (aucun sens péjoratif). C'est à dire que tu attend avant d'agir. Tu attend, observe, réfléchi et enfin agit. Tu semble posé, rêveur même. Comme si le vent emportait tes songes et c'est presque ce que tu aimes. Le ciel montre une élévation. Spirituel ? (qui n'a pas forcément un rapport avec l'éso) Je pense que tu as un coté assez "attaché" au vent. Comme s'il avait quelque chose d'important pour toi. Je ne parle pas de tempête hein. Juste du vent, une légère brise qui peut même faire envoler tes soucis. Le rouge. Dans ton cas je vois plutôt le coté sanguin mais pas "grand guerrier". Plutôt ... Un être qui a le cœur sur la main ? Mais quelqu'un de réservé quand même.
Voilaaa ^^ |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:44 | |
| Apparemment j'ai bien choisi ma photo de profil. Très exact!
Mon lien avec le vent est aussi comme tu le décris. Lorsque je le sens souffler sur moi je me sens plein d'énergie, et heureux.
Enfin, très bonne description. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:47 | |
| Voici l'avatar de mon Facebook, qu'en panses-tu? Je ne les pas mise sur se forum car la taille ne passai pas. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Lun 19 Aoû 2013, 20:50 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous | |
| |
| | | | Ce que nos avatars disent de nous | |
|