Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Mar 27 Juil 2010, 22:07 | |
| La règle du triple retour s'applique, et si le sort que tu jettes est mauvais, les répercutions le seront aussi ^^ (j'espère bien :p) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Jeu 29 Juil 2010, 15:22 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de se jeter un sort à soi...surtout de cette nature. Il faudrait que tu nous expliques un peu mieux ton objectif. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Jeu 29 Juil 2010, 22:38 | |
| Déjà il te possède, il n'a plus besoin d'autre chose. Nuire à son hôte ne serait pas très intelligent... Par contre, il peut faire en sorte d'éloigner tes proches, de détruire ta crédibilité à tous niveaux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Sam 05 Mar 2011, 07:11 | |
| Bonjour,
On peut tout à fait, dans des conditions où l'on est très mal, s'auto-envoûter. Pour moi, c'est la conséquence de pensées négatives accumulées (dépression, dévalorisation de soi, complexes...). Quand au triple retour, il est lié à notre conscience : tout acte que nous faisons entraîne des conséquences. En étant conforme à nos propres valeurs, nous évitons les états de conscience négatifs.
Dernière édition par Isigul le Sam 05 Mar 2011, 15:19, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Sam 05 Mar 2011, 17:32 | |
| C'est la loi universelle connu par tous dite du karma qu'il est inutile d'explicité et de s'en cacher. Pour le mage tout réside dans l'intention, si celle-ci est négative, directement ou médiatement, il en subira les conséquences, le karma de celui qui fait le bien est comme blanc alors qu'il est noir pour celui qui fait le mal, le fardeau des actes est allégé pour l'un et s'accumule pour l'autre. L'enjeu est le même pour toutes créations, l'évolution, tous suivant ce processus et dès que la causalité karmique en est affecter, il est retarder. Aussi la magie est elle soumit à la dynamique d'une magie qui emploie en comparaison la force d'un cortège de galaxies face à une trainée de poussière d'un aveugle balais. Aussi la compréhension est à appliquer à l'un des objectifs de la religion fut il de supprimer toute "sorcellerie" et de s'en garder car l'homme n'étant pas mauvais de nature est tenté et trompé par toute sorte d'entités et d'égoïste desseins qui vire à l'hystérie et comme certains sujets sous nos yeux sur ce forum et d'autres peuvent très clairement en témoigné. |
| | | | Khiron Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. Sam 17 Sep 2011, 23:23 | |
| Moi je n'y crois pas du tous pour moi c'est juste une loi de cause à effet....
Tu échoues à un examen et tu éprouves une douleur physique en pleurant mais aussi spirituel et psychologique
Donc le triple retour pour moi n'existe pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: re; Le mal sur nous Jeu 29 Sep 2011, 01:43 | |
| Salut un texte sur le KARMA Le Mal n'existe pas pour 2 seules raisons: --L'arme majeure du Mal est l'illusion, et son seul et unique champ d'actions possible sans lequel il est fondamentalement impuissant:le Karma! Le Mal ne peut s'exprimer qu'à la condition de l'accord tacite de ceux pour lesquels il est cause de souffrance, via leur karma individuel et collectif ,le leur faisant accepter grace à ,et par la distillation sur leur ame de l'illusion, et de ses enfants difformes que sont l'égarement et l'ignorance. La notion de "karma absolu" n'ayant aucun sens, alors le "mal absolu" non plus. Quel que soit la force de la toute puissance des ténèbres les plus profondes, refusez le (mauvais) karma(ce qui implique de se guérir en premier lieu de tout sentiment de culpabilité), refusez la rassurante et réconfortante illusion, notamment du (bon) karma ou au contraire la peur qu'elle engendre; travaillez le sens de l'effort désintéressé en refusant de pactiser de quelque façon avec lui,et le Mal, pour votre cas personnel, se dissoudra de lui-mème, par nature! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. | |
| |
| | | | [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même. | |
|